Les discussions

Logiciel pour tester les disque durs

bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer la différence entre hiren's boot 15.1 et hiren's boot 15.2. le problème qui se pose...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
crvenazvezda

Comment estomper un fond blanc pour voir la photo en dessous

Je m'explique je suis en train de faire un magazine style "public ou voici" pour le mariage de ma soeur. Je travaille sur photoshop mais je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Telechargements gratuits

 Résolu

bonjour juste une petite question :pourquoi un télécgargement dit gratuit est-il payant quand on en s'en sert ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp clent

bonjour je suis en stage dans une boite de télécom et mon encadreur me demande de faire des recherches sur le protocol FTP j'ai lu des doc sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
contrariness

Sollicitation d'aide pour apprendre le script

Salut, moi c'est Hervé, Bialy Hervé je suis passionné de l'informatique, plus préférentiellement dans les conception 3D et je sollicite humblement vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Célien

Activation et support tuneup

Bonjour, j'ai acheté tuneup utilities 2013 avec cyberghost en promo (tout ce qu'il y a de plus légal) quand je veux l 'activer avec la clé reçue ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jmarion3

Logiciel de decompression

bjr comment decompresser un fichier sans utiliser winzip. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour accéder à la télé sur mon ordi

vous m'avez dit télécharger le logiciel gratuit et après?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Adobe air problem

quand je veux installer adobe Air cela me dit que windows ne trouve pas C:\User\Utilisateur\ AppData\local\Temp\AIR27DB.tmp\Adobe AIR Installer.exe m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ciel auto-entrepreneur standard (5.0)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite du Logiciel CIEL auto-entrepreneur Standard (5.0) et j'ai un message d'erreur qui revient systématiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
brice

Probléme avec le logiciel lockdir

Bonjour, je viens de formater mon pc portable. mais le problème c'est que j'ai déjà verrouiller mon dossier avec le logiciel "lockdir" avant le fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pinky-mango

Envision et archer (security information management system)

Bonjour, Je vais passer dans quelques jours un entretien d'embauche, ou l'on me demande des connaissances sur Envision et Archer qui sont des out...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Fichier extension.aac

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à des fichiers musique avec l'extension .aac ou .mp2 au lieu de .mp3 . pouvez vous me dire à quoi correspond cette extensio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pipenji

(filemaker) gestion commerciale

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel de gestion commerciale réalisé sur filemaker6.pour l'adapter à une association. Je souhaiterai avoir la ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mustee

Base de données gratuite

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaitrait-il une base de données genre access gratuite à télécharger ? Ce serait ppour faire une grande base de données sur le ci...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Scan

Quel est le meilleur logiciel pour changer l'adresse ip

bonjour je cherche un logiciel pour changer d'adresse ip

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Adwclenar

 Résolu

bonjour a tous j aimerais connaitre l efficacite de adwclenar et savoir si je peux garder cela dans ma barre de tache apparement cela ne peut se fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
teikitous

Traducteur qui parle

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des traducteur qui parle a notre place pour les aveugle

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
rasheed

Cherche logiciel de géocalisition pour pc portable

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc portable, et je souhaite installez un logiciel de géolocalisation de ce pc portable ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Antyne

Protection de mon système ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration en terme de protection est convenable. Je sais qu'utiliser plusieurs antivirus est très déconsei...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yzack29

Access: pb de tri de date dans un état

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'ai réalisé une requête dans laquelle les données sont triées par date et selon un ordre décroiss...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DonFalilou

Ebp (front) ne se ferme pas

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir avec EBP : impossible de le fermer. Un message s'affiche me disant que des documents ont été envoyés en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
fanosteph

Importer son mp3 sur une vidéo(mp4 ou avi)

Bonjour a vous Voilà , j'ai créer une vidéo diaporama (mp4 ou avi) sans son ! Et sur une autre vidéo (mp3) j'ai enregistré ma voix ! je voud...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lapourax

Récupérer des données

bonjour M.ou Mme ,s'il vous plait ma préoccupation est la suivant:j'ai téléchargé easy recover data(version d'essai) avec cette version d'essai je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
eriiic

Besoin de vos conseils.

Bonjour a tous... J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur. Je jouais a un jeu sur mon pc, et puis, mon jeux a buger et mon ordinateur ne répondais p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DragonDeNuit

Mise a jour

Bonjour, j ai une mise a jour comme plusieurs fois mais la je clique dessus et elle ne se fait pas le carreau se ferme et je recommence et ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Logiciel montage photo/vidéo

Je suis utilisatrice de Pinnacle studio 14 et je n'en suis pas super contente Je cherche un logiciel de montage photos performant (pinnacle "plante" ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
acetique

Je n'ai pas playstore sur ma tablette samsung tab2 10.1 !

bonjour, alors voila je viens à peine d'acheter ma tablette samsung tab2 et lorsque je l'ai allumé pr la premiere foi, je l'ai configuré vraiment vite...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Écran noir

Bonjour, j'ai un problème d'écran noir une fois que je veux visualiser mon plan en 3d j'ai un écran noir si je clic gauche je voie mon plan mais u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex-

Besoin de films sous titré

Bonjour je suis Micaja, haitienne, je voulais savoir comment faire pour avoir des films anglais sous titrés francais car j' apprends à parler l' ang...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yoann090

Camstudio video "saccadée"

Bonjour, je viens posé une petite question pour demandé une grande aide !! Comme inclus dans le titre, quand je prend des video en jeux, (Dragoni...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
PervertionTotal

Groovedown logiciel hs problème de settings!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/974956Sanstitre.jpg[/URL] J'ai désinstaller et réin...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
c_lacata

Saisie automatique sur un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer automatiquement mes paris (préalablement définis sur Excel) sur le site du PMU. Merci de votre aide Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dadacourse

Quand je lance un jeu mon pc redemare

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc quand j'essaye de lancer un jeux (age of wulin) mon pc redemare alor que je joue a league of legend en qualit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
akson1

Cle usb - perte capacite pares formatage

bonjour, j'ai formaté par erreur ma cle 8go en fat. bilan, j'ai une perte de capacité : elle est vue comme faisant 1.9go. jusqu'à là, c'est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Coolzen0

Windows defender

Bonjour à tous, j'ai enregistré sur une clé USB le logiciel WINDOWS DEFENDER protection contre les logiciels espions et à partir de cette clé US...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Logiciel de convertion

Bonjour, depuis quelque jour je cherche sur mon navigateur un logiciel de convertion pour pouvoir convertir ma video en .avi en .MP4 ou autre format ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
srg2

Probleme avec powershell

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous soumettre mon souci voila j'utilise windows 8 depuis 8mois maintenant et depuis hier j'ai 2 fenêtres windows powersh...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ryko1820

Probleme de sauvegarde

Bonjour voila jai un probleme avec mon logiciel de sauvegarde darty (pack serenite) quand je lance le programme sa m affiche que mon ordinateur n a ja...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
limouri75005

Restaurer dossiers "supprimés définitivement" d'un pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait glisser mon unique dossier de chansons (340...) sur la bibliothèque Itunes que je viens de télécharger, j'ai supprimé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
krazykat

Adobe flash

Bonjour, comment désinstaller Adobe Flash Player car je ne connais plus l'ID ni le mot de passe ...? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex-

Meilleur logiciel pour ralentit (gopro h3b-e)

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit ou payant qui gère très bien les ralentits, qui ne me fasse pas de ralentit en image par image bien voya...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GoPro-amateur

Ciel : modifier montant d'une facture qui a des acomptes payés

Bonjour, j'ai une facture sur laquelle le client m'a déjà payé des acomptes, mais pour le restant dû je dois modifier le montant parce qu'on a rev...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Louis

Syncronisation entre disques-durs.

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un software (gratuit de préférence) pour résoudre un de mes problemes actuels : Je travail sur plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
antipolis a

Touche acer arcade

Bonjour, sur l'ordinateur de ma mère (Acer), la touche Acer Arcade a été actionnée par erreur... Seulement maintenant, elle se retrouve avec un éc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gvsenpanique

Ports inconnu

Bonjour, j'ai emule v50 a et j'ai le bandeau noir et les teste de ports inconnu que doit je faire merci de votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer java de son pc en mode sans echec

Bonjour, J'aimerai supprimer Java car j'ai un bug informatique par rapport à Explorer.exe et à ce qu'il parait je dois supprimer Java mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
KX

J'ai un probleme avec ma cle usb d-tech 8gb

Bonjour, j'enserre ma cle USB mais mon ordinateur n'arrive pas à la reconnaitre et même dans d'autre ordinateurs

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Récupérer fichier depuis la carte sd du téléphone

Bonsoir, J'ai allumé mon téléphone (XPERIA Z) et il m'a demandé de formater la carte SD, c'est arrivé comme ça d'un coup. Certes, je formate la car...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Problème télechargement p2p

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à télécharger sur utorrent. le message d'erreur est le suivant: torrent is not valid bencoding! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000