Installation adobe flash player

Résolu/Fermé
cricri - 28 juin 2013 à 23:13
 moichristiane - 9 juil. 2013 à 21:25
Bonjour,
j'ai acheter une nouvelle tour j'ai tout du réinstaller voila mon problème je ne peux pas regarder certaine vidéos comme youtube et celles des jeux ...je veux installer adobe flash player cela ne fonctionne pas pourtant ça me dit installation réussie je ne comprends pas car adobe reader s'est installer sans problème ..que faire aidez moi je suis une mamie un peu âgée ...merci j'ai avec Firefox comme navigateur


A voir également:

2 réponses

Séné31 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 8
28 juin 2013 à 23:15
Quel est la version de ton Adobe Flash Player ?

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Séné31 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 8
28 juin 2013 à 23:15
Essaie de le télécharger !
0
Coucou cricri, :)

J'ai eu le même soucis que toi.
J'avais installé Adobe Flash Player avec Google Chrome et à chaque fois que je retournais voir si la vidéo marchait eh bien..., ça ne marchait pas !!
J'avais bel et bien Google Chrome d'installé mais pas Adobe Flash Player :$ Ce n'est que plus tard que j'ai compris que les vidéos + jeux + animations en tout genre marchaient seulement avec Chrome.

Je ne sais pas si tu as déjà installé Google Chrome mais le soucis est peut-être là: si tu veux lire tes vidéos, il faut le faire par l'intermédiaire de Google Chrome et non pas de Internet Explorer ou de Mozilla.

J'espère que j'ai pu t'aider ;) A+
0
moichristiane
9 juil. 2013 à 21:25
Merci beaucoup c'est installé tout est rentré dans l'ordre
0