Les discussions

Logiciel emailing gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de e-mailing si possible gratuit afin de pouvoir communiquer facilement sans pour autant être obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ArnaudGllmn

Recherche logiciel d'emailing gratuit

Bonjour, Dans le cadre de l'envoi de newsletter, je recherche un logiciel gratuit permettant d'envoyer un même e-mail contenant des images à plusi...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ArnaudGllmn

Infosci

bonjour je voudrais connaitre le prix du logiciel, infosci, une fois la période d'un mois gratuite passée cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bendrop

Software canon 64 bit

Bonjour, j'ai du soucis avec mon impriment canon imagerunner 1133a. il est venu avec un CD l'installation est possible avec le system d'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Mesurer les fps.

Bonjour, J'utilise actuellement FRAPS, mais celui ci bug il affiche une fenetre ou certain caractere ce chevauchent dans les menus et c'est assez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gibs7z

Copier windows 8 sur une cle usb

bonjour,j'ai un ami qui m'a preter son ordi pour un moment et j'aimerait bien copier son Windows 8 sur ma cle 8 jiga pour avoir Windows 8 sur MON ORDI...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jee pee

Lien pour skype

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour télécharger skype gratuitement ? parce que sur google il y en a plusieurs et une fois j'ai pris n'im...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mamyclau

Gestion de stock

comment faire pour pouvoir gérer un magasin de meuble .je veux dire voir stock et fournisseurs et client .y'a t'il un logiciel approprier pour ça?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
^Abel^

Traduction anglais/français

Bonjour, comment proceder à la traduction systématique en français des textes en anglais ou commentaires Configuration: Windows / Firefox 42....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
FeLynX

Raccourci clavier pour formater un pc

Bonjour, j'ai acheter un pc asus avec windows 8 original et je veux le formater avec le mm systeme sachant qu'il y a une raccourci clavier pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Office 2007 sur windos 8.2

Bonjour, j'ai un cd office 2007 , puis je l'installer sur mon pc qui à windos 8.2 ? Merci . Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Obs - lives - twitch

Salut, je voudrais commencer à faire des lives sur twitch et donc j'ai bien configuré OBS et tout ce qu'il y a à faire, mais quand j'essaye de démarre...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
SharKyE

Fenêtre avertissement de sécurité

 Résolu

bonjour à tous, est-ce qu'il y a une possibilité de désactiver le message suivant quand je suis sur internet: Cette page contient des éléments sécuris...

116 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
sergio

Impossible d'installer adobe reader

Bonjour, Je me suis décidée à réinstaller Windows XP sur mon ordinateur car il était vraiment trop lent. J'ai réinstaller le Pack office et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pauline0586

My dvd

Bonjour Je possédais Windoxs XP Je possède un cd Me DVD Sonic qui fonctionnait tres bien ais voila j'ai du abandonner windows XP pour Windows 7 Pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Thibosse

Aide à téléchargement

 Résolu

Bonjour, je veux tétécharger la version adobe.com/go/getair-fr Comment faire svp ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plu-gin et windows10

Bonjour, est ce que je peux installer le plu-gin avec Windows 10? j'ai des difficultés pour ouvrir les vidéos ainsi que ma webcam Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
charlotte

Plu-gin

 Fermé

Bonjour, je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs !! en ce qui me concerne depuis Windows 10 je n'arrive pas à ouvrir la webcam sur Skype, je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Conversion texte en écriture phonétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 27 page et je voudrais les convertir en transcription phonétique et ceci prendra bp de temps. Connaissez-vous un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
.mmmmmec

Ocr performant

Bonjour, Je recherche un logiciel d'OCR qui me permette de reconnaitre des textes scanérisés de l'état civil anciens pour de la généalogie. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
micdev

Logiciel pour créer un livre tuto sur minecraft

Bonjour,comme j'ai 12 ans je ne connait pas trop les logiciel de traitement de texte pour faire un livre tuto.Connaisez-vous un logiciel permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Impossible de restaurer mon pc aux parametre d'usine

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Alors pour commencer quel est mon PC ? C'est un HP G62 tournant sous Windows 7 . Quel est le problème ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Le FDP Du Net

Quelles sont les cases de cccleaner à cocher ?

bonjour, je voudrais connaître les cases à cocher pour faire un usage de ccleaner. Je vous remercie et salue

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
brunino

La 4g

Comment telecharger et instaler la 4g sur la windos phone

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Matancy

Cccleaner

Bonjour, Le but de m'enregistrer a CCM est d'accéder à CCCleaner . Que dois-je faire maintenant?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
baladur13

Avoir le mot de passe d'un fichier .rar avec jtr sous windows

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le mot de passe de mon archive .rar, j'ai John The Ripper et j'aimerais bien savoir comment on peux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Bluestacks

Bonjour, J'ai depuis peu un problém avec lBluestacks qui se plante au démarrage et j'ai donc décidé de réinstaller la derniére version . Sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Speedofpain

Autocad 2000

 Résolu

J'AIMERAIS SAVOIR, J'AI UN VIEUX LOGICIEL QUI FONCTIONNAIT SUR 16 BITES EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE FONTIONNER AVEC MON NOUVEAU PORTABLE UTILISANT SY...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ylefr496

Installer windows xp

Bonjour, est-il possible d'installer un DD équipé de W xp et prèlevé sur PC1 et l'installer sur PC2?;ce dernier est formaté ;merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
poupougne13

Mapsource

Bonjour J'essaye d'installer Garmin Mapsource 6163 sous Windows 7: à chaque fois, cette fenêtre s'ouvre:Installation Mapsource introuvable. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
polmot

Installer windows xp

 Résolu

bonjour, aprés avoir formaté disque dur( affecté aux données) ,est-il possible de lui adjoindre un autre DD équipé de windows XP et prèlevé sur un P...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
benbis

Demande de logiciel

Bonjour, Je me suis procuré un HTC Desire 820 dual Sim, je ne trouve pas de logiciel compatible pour la synchronisation de mes fichiers et aussi...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bendrop

Mypc backup

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer qu'elles sont fonctions sur de mypc backup, s'il vous plaît. Je ne me souviens même pas avoir telecharger ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
CyCyaz

Lenteur de mon disque dur

bonjour j'ai un pc acer de 4 go de RAM et un possesseur 2.30 brusquement mon système est devenu lent j'ai du mal à venir sur le bureau j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Log

Bonjour, antivirus

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bendrop

Modifier une image

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en FR pour modifier une image Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bendrop

Sos sur le système de télécharger le logiciel arcview

Bonjour, je voudrais vous demander comment télécharger le logiciel arcview 3.2 Mes remerciements anticipés en attendant votre réponse!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bendrop

Cle du decoshow

Bonjour, Je chercher a telecharger le code d'activation de decoshow comment faire? Configuration: iPhone / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Suppression de compte

Comment supprimer son compte comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telephoner normalement avec tablette

Bonjour les amis jai un probleme jai acheter une tablette alcatel One touch Pop il fonctionne meme avec carte Sim le probleme c'est que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Kacaouet

Logiciel pour filmer son écran de windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant une chaîne YouTube, J'aimerais pouvoir faire des videos de mes jeux sur l'ordinateur. Je voudrais, de préférence, un logiciel gratu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

U torrent

Bonjour, Prière m'envoyer le lien de téléchargement u torrent

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Applis zero ?

Bonjour, Les amis je suis dans les dents d'un ours . Après avoir terminé de télécharger une application on me dit Qu'il t'a un problème lors de l'anal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jee pee

Chargement skype ancienne version

La dernière version 4 ne fonctionne pas. Faut-il déconnecter l'Antivirus ? Faut-il supprimer d'abord la version 4 préalablement mise en place. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
redouane.bouzarea3

Replacer favoris

Bonjour Suite à une panne (non démarrage de WINDOWS) j'ai du avoir recours à ma "maintenance" qui m'a donc réinstall2 WINDOWS Les favoris GOOGLE se ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bbreau

Transfert des contacts sur ma sim à mon pc

Bonjour Je suis sur le point de changer de téléphone mobile et je veux sauvegarder mes contacts sur mon PC avant de les transférer sur mon futur télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Affichage performance windows 10

Salut à tous ! :) Je poste ici car cela fait un bon moment déjà que je cherche un logiciel ou une application pouvant afficher en direct sur mon bu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
FatPickles

Vlc media player

Avec vlc, quel paramètre choisir pour convertir un fichier .mpg en fichier .avi avec le son, fichier destiné à être lu sur pc ou sur clé usb. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
enzelane

Récupération outlook avec stellar phoenix windows data recovery

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery afin de pouvoir récupérer un dossier qui a été vidé sur un fichier PST, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MrKedy

Transfert de logiciel

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j ai 2 Pc: 1 avec tout ce qu il faut dessus (tous les derniers Adobe, Office 201 enfin bref tout ce qu il faut quoi), et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
contrariness
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000