Les discussions

Evaluer artisteer.

Quelle version de ARTISTEER me conseillez vous d'Utiliser pour évaluer ce logiciel. Pourrez vous m'indiquer un lien URL Il faut absolument que la v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^Abel^

Dossier disparu de mon disque

Bonjour, J'ai tous un dossier qui disparu de mon disque dur externe, j'aimerai savoir si je l'ai par erreur dans la corbeille une fois supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Problème famille d'accueil

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je suis une fille en famille d'accueil malheureusement triste car je n'ai aucun droit la bas, je voudrait partir mais je ne n'en c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
charly6785

Untangle 9.0.2

coment telecharge Untangle 9.0.2 (32-bit merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir le logiciel mp4 en français

Bonjour, Est il possible d'avoir le logiciel MP4 Player en français , Merci de bien vouloir me tenir au courant Tram85 Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se coupe

Bonjour, voila mon problemes quand je clique mon pilote d'affichage ne repond plus page noir puis reveins ou redemare merci a tous Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
personne42

Besoin d'un logiciel de gestion de stock gratuit

Salut ,j'ai besoin d'un logiciel de gestion de stock gratuit Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Syrl

Logiciel photos vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage photos, vidéos pour un mariage. Je souhaite retracer leur vie de couple avec des photos et des vidéo témo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
anne120

Comment récupérer des photo effacer

Bonjour, j'ai mis de mon téléphone a mon ordinateur des photo mais en pensant que les photo étais bien sur lordi je les est supprimé de mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Tompro

Bonjour, Je voudrais avoir une version pédagogique de tompro gestion des projet et ong. Merci de bien vouloir m'aider à télécharger la version dém...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
baladur13

Comment telecharger ccleaner

 Résolu

Bonjour, comment telecharger ccleaner. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tmbrao

Compatibilité

Bonjour, votre maxpv est il compatible avec Windows 7 merci de votre reponce Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun

Créer un logiciel cao

Bonjour, Comment créer un logiciel de Cao? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dsy73

Développement d'applications mobiles

Bonjour Je souhaite avoir plus d'informations sur le développement d'applications mobiles. Merci pour vos contributions

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CLARISrk2007

Besoin aide pc normal en pc gamer

Bonjour, mon pc normal a eté tuner en 2001-2003 est je voudrais le tourner en un pc gamer. Je voudrais jouer MINECRAFT . Puis je savoir ma config qui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Team wiewer

Bonjour, je viens de telechargerteam wiewer pour tablette samsung et lorsque je veux connecter team, onme repond "connection impossible avec le serve...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nadellen

Installation nvidia

Bonjour, aujourd'hui, en voulant installer un nouveau driver NVIDIA, je me suis rendu sur le site NVIDIA, je suis allé dans la categorie de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung et apple incompatibles ou amis

Bonjour, comment utiliser KIES ou tout autre logiciel pour communiquer ou backuper sur MacPro existe-t-il un logiciel fiable pour faire des tran...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eraser

Bonjour, Je dois remettre mon ordinateur professionnel (de travail) mais avant de quitter je tien à le nettoyer correctement puisque j'avais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aranud87

Le logiciel de conversion a choisir de pdf en word vis versa

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur e meilleur logiciel gratuit de conversion de word en pdf et de pdf en word. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Alkyle

Calculatrice

Bonjour, cela fait 3 fois que je telécharge une calculatrice,mais cela ne fonctionne pas,que dois-je faire, -- merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos, besoin d'une aide pour créer une bande son

Bonjour, Etant très nulle en informatique, j'ai essayé à plusieurs reprises de des logiciels pour créer des bandes sons, sans pour autant arriver...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement google play

Bonjour, Je voudrais telecharger google play sur mon IPad mais se dernier ne fonctionne pas Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Perte de donne sur carte micro sd

Bonjour, J'ai une carte micro sd remplie de bonnes musiques mais dernierement, j'ai perdu une grande partie sans faire de fausse manoeuvre?! Je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Logiciel dotproject

Bonjour tout le monde ,Svp , je veux Installer Le logiciel Dot Project Sur un serveur Linux, Mais Ma question c'est quel sont les versions complètemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
latifayumi

Combiner un pare-feu en plus avast

Bjr a tous , je vous écrit car j'aimeré savoir s'il est vraiment utile de combiner son antivirus avec un par feu ( en plus de celui de windows) . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
hirozaku

Installation java!!

Bonjour, J'ai un probleme je voudrais installer JAVA mais lorsque le lance l installation il y a un message qui apparait:uncompression of downloaded ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Casak

Sur mon disque externe j'ai tous un dossier qui à disparu ?

Bonjour, sur mon disque dur externe E j'ai tous un dossier qui à disparu ? Il contenait photos et vidéo pour un client, et je ne comprends commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Problème avec mumble

Bonjour, Alors voila, j'utilise mumble depuis très longtemps mais ce matin, en me connectant, je n'avais plus aucun serveur enregistré sur mon mum...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Dery-yann

Control parental et torrents

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un logiciel de control parental qui bloque les Torrents (uTorrent, Ares..) . J'ai essayé plusieurs logiciels mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
trypex

Verification

Bonjour, suis protéger sur ma tablette. Merci Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.128

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nadellen

Transformer un pdf en jpeg

Bonjour, mon nom est sonia, J'ai une question à poser a qui pourra m'aider... je voudrais transfomer une document que j ai en pdf et en word...je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel clic automatique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui cliquerais automatiquement sur des zone ciblés d'un site ou d'un jeu Si quelqu'un pouvais m'aidé svp Confi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
i-robote.blogspot.fr

Traduction basque

Bonjour, Je cherche un bon site pour traduire en basque ! Merci / Milesker

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Pirre95

Comment trouver le manuel d'utilisation du logiciel photomizer

 Résolu

bjr merci de me dire ou je peux touver le manuel d'utilisation du logiciel photomizer2 que j'ai achete et telecharge sur internet merci de vos repons...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ritournelle2

Logiciel qui accelere la vitesse d'internet

Bonjour, ya t-il un logiciel qui accelere la vitesse d'internet car mon débit est trés faibe.......et je voudrais bien télécharger un logiciel gratui...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ho123456

Envoyer messenger a un ami

Bonjour, desoler de vous deranger mais je n'arrive pas a envoyer messenger a un ami. et je ne sais pas comment fair pouvez vous me repondre tout de su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kaldoran

Probleme de bluestack

Bonjour, j'ai voulu insaller BluesStacks pour jouer a clash of clans sur mon PC, du coup je l'ai télécharger, j'ai lancer l'instalation et ca ma mit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier dz ?

Voilà, je m'explique : je voudrais changer la musique de la map dans call of duty zombie sur iPod touch et en fouillant dans les fichier du jeux, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Anonyme

Telecharger logiciel de recuperation

je souhaite télécharger un logiciel de recuperation de données j en connait pas de nom Montrez moi comment faire pour windows8.merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^

[winrar] definir un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un mot de passe sur une nouvelle Archive WinRar mais je n'y arrive pas. Le bouton "définir un mot de passe" n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Shooter78

Problème motioninjoy / ds3tool & bluetooth

Bonjour, J'utilise MotionInJoy/DS3Tool pour faire fonctionner mes manettes de ps3 sur mon ordinateur, cela fonctionne très bien lorsque les manettes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
An()nimous

Peripherique webcame

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai un peripherique de webcame que j'ai installé et ne repond pas

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec rocketdock

Bonjour, Voilà je posséde la barre des tâches de rocketdock. Mon problème c'est que quand je modifie l'icône d'un logiciel ou que place un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dopio

Comment faire une compression pour envoyer un dossier par mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment compresser un dossier pour l'envoyer par mail. Etape par etape; J'ai un ordi sous windows 7 et il y a 7zip,...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment récupérer mes photos ?

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^

Données perdues en voulant supprimer linux

Bonjour, Voulant supprimer ScientificLinux de mon pc afin d'en installer un autre, j'ai voulu supprimer en utilisant le gestionnaires de disques du...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Comment récupérer un fichier endommagé??

salut!! j'ai un probléme , j'ai travaillé le rapport de mon stage et un fichier autocad sur un pc dans l'entreprise ou j'éffectue mon stage et puis j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Recherche

Comment peut-on avoir une bourse d'étude? -- J'aime ma Maman

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Récupération de données

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5 Bonjour! Ma belle-fille ne se souvenait plus de son code pour entrer dans son ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000