Les discussions

Commenent peut on formater un pc de bureau

j'ai un pc de bureau je veus le formater avec windowx 2007

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Un logiciel de gestion de travaux et dépanage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un (super) logiciel qui permettrait de faire une gestiuon pour des travaucx dans notre entreprise. Pour mieux...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GladiaSoft

Déplacement d'un fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour J'ai utiliser Acronis True Image pour faire 2 sauvegarde de mon système. J'aimerai mettre ces sauvegarde sur un DD mais cela met que le fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bathepn

Image iso de mon disqu dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais une image iso de mon disque dur windows server 2003 pour l'installer sur un autre pc merci de me répondre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
matrix4422

Récupérer des données sur un dvd formaté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai, par erreur, formaté un DVD qui contenait des photos. Est-ce qu'il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mumu1827

Extraction .rar en plusieurs parties - 7zip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si 7zip pouvait extraire les archives (.rar) composées de plusieurs parties. Comme: archive.part1.rar - archive.part...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrossLY

Web2project rapports personnalisé

Bonjour , Je travail actuellement sur Web2Project et je souhaiterai utilisé ses données pour créer des rapports personnalisées et même des graphique...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Keikohu

Clé usb

Bonjour, Je n'arrive plus à recuperer /ouvrir mes fichiers sur une clé usb Memup de 32 Gb. Je suis désespérer. Quelqu'un a une solution et/ou astu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
yoann090

[adobe flash player] installation inexistante

Bonjour/ Bonsoir J'ai en ce moment un problème qui me gène énormément, un problème avec Adobe flash Player et je ne sais absolument pas comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stan123

Office 2010

Bonjour, J'ai installé office 2010, et j'aimerai le désinstaller . Or j'avais lancé la manip pour le faire, mais j'étaie très pressé (rdv) et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
chiwawa38

Mise a jour programme

bonjour, en utilisant un programme, parfois un pop up s'ouvre m'indiquant qu'une nouvelle version est disponible. il m'est demandé si je souhaite la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
maiden65

Lecteur cd/dvd ne lit plus les cd/dvd

 Résolu

Bonjour tlm!! Depuis que j'ai reformate mon ordi mon lecteur graveur cd/dvd ne lit plus certain cd/dvd. Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien appr...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bilel kade

Protection fichiers windows.

Bonjour/Bonsoir, Je recherche un logiciel windows permettant de protéger des fichiers/dossiers avec un MOT DE PASSE (impératif) en français et gratu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nadellen

Comment récuperer des visages à partir de photos avec picasa

Bonjour, J'ai instauré [-picasa Picasa] et je voudrais récupérer les visages à partir d'une centaine de photos afin de les avoir en format d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
transat

Comment cree ses bots ?

Je chercherais à crée mes propres bot pour un jeux video, pouvez vous m'aider me conseiller des logiciel en particulier.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bert de la speed

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour ! Alors voilà je voudrais faire un montage vidéo avec de la musique, des vidéos, des images... Du genre classique en soit. En ce moment j'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Bubble.Gum

Raid ? ou écriture de dossiers sur 2 disk ?

Bonjour, Est-il possible de travailler sur 2 disks à la fois (écrire, enregistrer, tout en double) ? Sur un DDI et un DDE en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Marcus

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de répéter une vidéo en arrière plan. Je m'explique, j'ai réaliser une vidéo tuto en enregistrant l'é...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Niiko'

Charge batterie pc portable bloquée à 80%

Bonsoir, j'ai un pc Samsung, lorsque je l'ai acheté, plusieurs logiciels Samsung étaient préinstallés, parmi eux, Samsung Easy Settings. Ce logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Logiciels recommandés sous win7

Bonjour :) Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pouviez me faire une liste des logiciels (gratuits & payants) que vous mettriez ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
estelle4o

Google play

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur google play !

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
karine.miki

Revenir sur une cloture

Bonjour, j'ai clos ma compta d'assos 2012, sans avoir fait le rapprochement bancaire, et je ne retrouve avec toutes (??) mes ecritures en A Nouveau. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
erik dummy

Soucis avec lion skin pack 4.0

 Résolu

voila aujourd'hui j'ai téléchargé un pack ensuite je l'ai installé puis j'ai rebooter mon pc et là je ne vois que mon fond d'écran. Alors y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ced_King

Cobian : gérer les sauvegardes

Bonjour, J'utilise Cobian 11, qui me donne satisfaction, sauf que je n'arrive pas à gérer l'espace disque de destination. Mes paramètres : - Sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zardaa

Comment utiliser la commande ncrc ?

Salut à tous, Je cherche à installer un jeu, maus il ya un problème, je ne peux pas démarer le programme d'installation correctement. Il me dit que j...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mouados

Gamemaker jump

 Résolu

Bonjour, Je suis entré en possession de GameMaker Light 8.1 et j'aimerais créer un jeu un peu comme Mario Bros. Comment peut-on faire pour faire s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Gamee17

Extraction impossible ..

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu de grande taille (10 Go) composé de 6 parties. En essayant de l'extraire usant Winrar l'opération échoue et une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
b5o

Un logiciel de comptabilité

Bonjour, je suis entrain de rédiger un mémoire portant sur un logiciel (FINPRONET) qui est utilisé pour la première fois dans mon pays, c'est un logi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Harun

Sauvegarde

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je cherche un logiciel en français, si possible, qui me permetterait de sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
irongege

Money: graphique

 Résolu

Bonjour, après avoir installé money 2005 et la mise à jour, je ne sais pas comment retrouver le graphique qui me permettais de voir mon budget ann...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jmarion3

Logiciel pour filmer

Bonjour, j'aimerais filmer des vidéos avec ma webcam le problème est que je n'ai aucun logiciel pour filmer à part VLC media player mais la qualité es...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
KheoAlsano

Perte d'informations très importantes pour continuer mes études

 Résolu

Salut , Je me suis inscrite en ligne comme prévu sur le site de ma faculté pour continuer mes études du deuxième cycle .et on a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrYAU31

Mise à jour ccleaner impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai tenté de faire la mise à jour de Ccleaner 4.01, comme d'habitude. Or, quand j'ai voulu la remplacer par la ver 4.02, il est appa...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Changer de salle game maker 8

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger game maker 8,jarrive a creer des jeux mais a une seule salle . Pour que le jeu soit legerement amélioré ,j'aimerais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
vendetta00

Logiciel explorer

Bonjour, Mon explorer de windows 7 déconne, au bout de 3 ou 4 changements de dossier, il me dit qu'il doit être fermé! Qui peut me donner le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
le meruvien

Open ebp comptabilite 2013

Bonjour, ma déclaration de TVa mensuelle se réalise correctement. Mais si je passe l'écriture de liquidation de la TVA en fin de mois ou début...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
contrariness

Application

Bonjour, je serais très ravis chers amis si quelqu'un(e) pouvait me dire l'application de navigation web qui va avec mon telephone samsung C3050 . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jumulka

Comment changer l'icone de nero express 12?

Bonjours Je cherche comment changer l'icone de bureau de Nero Express 12. J'ai changer tout les icone sur mon bureau mais Nero quand je click droit...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
KrazyRock

Crm télécharger gratuitement du net

Bonjour, je cherche un logiciel CRM à télécharger gratuitement en ligne merci de m'aiderà le trouver SALUT

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
laurentiss

Ciel compta - liste des écritures

Bonjour à tous, Je suis en train de préparer la clôture de mon exercice sous Ciel Compta sous Windows version 12.03 et viens de remarquer qu’il y a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CHRISTINE

Logiciel de webcam a plusieurs (pas skype)

Bonjour. Je cherche un logiciel gratuit pour Windows qui permettrai de faire une vidéoconférence mais a 3 ou 4 ; voir plus. Je ne veux pas Skype car...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme retour windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je viens d acheter un nouveau pc après avoir installé Windows ainsi que c maj...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
grekos6666

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, J'ai instalé le logiciel de chez micro application, je suis sous windows 7. L'instalation faite je peut visionner ma vidéo avec le son mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
conservetout

Capture video

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de capturer mon écran (en video biensur) avec lequel je pourrait enregistrer ma voix et ma w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cooljf4

Id adobe

Bonjour ! Comment récupérer ID Adobe Digital Editions ? Remerciements et Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Picasa

Bonjour, comment récupérer des photos dans la corbeille de picassa ? je viens de faire une fausse manoeuvre et rien n'est indiqué pour la récu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bornes de saisie

Bonjour, Je suis bloquée, avec les paramètres de comptabilité bornes de saisie. J'ai démarrée en 2008, je viens de clôturer 2012. Je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Le chat Machine

Securitykiss vpn

Bonjour, voilà mon ex petit-copain me pirate mon facebook grâce à mon adresse IP. Je voulais savoir si avec un vpn comme ce logiciel me permett...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
KyoMaudit

Récupération fichier

Bonjour, je souhaiterai récupérer une vidéo effacé sur une carte sd est ce possible. merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cocodu67...

Comment avoir alzip en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ALZip ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/ ,Puis je suis allé dans Tools -> Language et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000