Les discussions

Impossible de réinstaller skype

Bonjour, Bonjour , je vous explique mon problème J'étais dans une conversation , quand tout a coup , skype a cessé de fonctionner. ( ce qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
billmaxime

Restaurer un programme désinstallé par erreur

Bonjour, j'ai un problème j'ai désinstallé par erreur Microsoft Word et j'aimerai restaurer mon pc à une date antérieure pour qu'il se réinstalle mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Alissondu50

Problème jdownloader

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ce logiciel. Je le télécharge sur le site officiel, je clique sur le fichier, je clique sur "next" etc etc, et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Fichier .nco à ouvrir!

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas si je devais placer ma question sur le forum "Bureautique" ou ici pour le matériel... Mon problème est que j'ai sauve...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipa file

Bonsoi, je suis sénégalais et je suis sur le forum, je demandais comment ouvrir un fichier IPA file, merci d'avance à toutes et à tous qui vont m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement logiciel

bjr comment téléchargé le logiciel SFT2841 V14 de schneider sur internet

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tody inno

Logiciel pour modifier les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour modifier les paroles d'une chanson tout en gardant la voie du chanteur, comme pour un remix. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ryko1820

Comment enlever une page d'accueil blingee

Bonjour, J'ai mis une page d'accueil blingee mais je ne sais pas comment la supprimé... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lol

[windows 7] j'ai plus de fichier mais sa me prend de la mémoire!

Bonjour, je refait appel a vous car j'ai un petit problème sur mon PC Voila, avant j'avais Vista en 32 bits sur mon PC, Mais aujourd'hui j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ben loua

Recuperation de photos supprimees

Bonjour a tous , Est il possible de recuperer avec un logiciel des photos et videos dans un ordi si je n'ai fais que les lire et les supprimer sans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ben loua

Tuto amd vision engine controle center

Bonjour après tout les mises a jour de mes périphérique j'ai découvert AMD Vision Engine controle center qui permet d'augmenter ou de diminuer les pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Simoran

Jdownloader ne démarre pas

Bonjour, je vien d'installer jdownloader (plusieurs fois hélas!) ainsi que java (jre) Mais quand je démarre le programme, rien ne se passe, il ne s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fan 1D

Logiciel pour gopro

Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acheter un GoPro pour immortaliser mes voyages et sorties mais le soucis c'est que je ne m'y connais très peu en inf...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Hiyu

Comment décompresser sur une clé usb

Bonjour J'ai des fichiers sur une clé USB qui sont compressés que dois je faire pour les décompresser et les ouvrir sans télécharger un programme de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
billmaxime

Logitech s200 - problème de son

bonjour, j'ai reformater le pc et malgré cela le pb de son persiste. Par contre, j'ai fait un essai, j'ai mis en route le jeu Pinball de windows et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Qui?moi?

Lire un fichier d'installation .iso

Bonjour, J'ai téléchargé windows service pack 3 mais windows ne trouvant pas de programme pour lire le fichier d'installation (iso) j'ai lancé la r...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
karirovax

Svp donner moi un site sécurisé pour telecharger google chrome

Bonjour, je veux avoir un site securisé pr telecharger la derniere version de chrome merci d'avance :))

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
foufa- info

Dropbox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimerias pouvoir récupérer ou lire des fichiers personnel ue j'ia mis sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
otczye

Formatage d'un hdd question

 Résolu

Bonjour, voila ma configue actuel ce base sur un dual boot win 7 sur hdd d'un tera et vista integral sur deux hdd de 500 go en raid o , ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
otczye

Darkcomet

 Fermé

Bonjour, je tente de configurer le logiciel Darkcomet, pour sa je dois ouvrir mes ports (je tape 192.168.0.1 dans la barre URL). Et je tombe sur NetGe...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sugel

Mise a jour d'une carte graphique. urgent!!

 Résolu

Bonjour, Voila, il faut absolument que je mette a jours ma carte graphique " Radeon 9600 SE SEC familly" Mais je ne sais pas comment faire . S'i...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
aymen

Logiciel photo gratuit pour superposition

Bonjour, je veux superposer une photo aérienne et une photo de cadastre en calque. GIMP est lent et déforme en rotation. Y a t-il un logi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
badmmo

On a volé ma clé norton

Bonjour, je vous explique. J'ai acheté Norton Internet Security pour 3 pc 2 ans. J'ai mes deux PC, le mien et celui de mes parents a qui j'ai activé...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
blaz32

Money 2005 standard

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai installé Money 2005 standard sur mon PC à l'aide de mon DVD "Works suite 2006" et je souhaiterai extraire M...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Chuchach

Demande de telechargement

 Fermé

Bonjour, je vous demander de telecharger l idm + numero de série Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec le bloc notes

Donc voila, je viens d'installer cube world et pour ajuster la résolution j'ai ouvert "option.cfg" avec le bloc note. Jusque là aucuns problèmes mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
coconuts22

Paramètre d'affichage non valide

 Résolu

Bonjour, je vais me petit suicider si personne ne m'aide a régler ce problème. Je suis assez exaspérer pour vous racontez tout le commencement et cel...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
anonym

Skype: bug images

Bonjour voilà j'ai un gros bug sur mon Skype j'ai essayé de désinstalle rien y fait sa fait toujours pareil :/ Merci de m'aider ! http://hpics.li/...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
KaiiY77

Logiciel mal installer ?

Bonjour, mon ordi se bloque pui blue screen et il redemare inquiet j'ai fais raport zhp jai vu quil ni a aucune infection que doit-je faire ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nacer934

Office centrale de la lutte contre la criminalité - virus trojan

 Résolu

Pas de panique....! Présentation de l'infection Les infections "Virus Gendarmerie" et "Virus Bundes polizei" sont des trojans Winlock / Ransomwa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kana06

Pas de s note sur mon samsung ativ smart

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung ativ Smart 500T1C d'occasion et je ne vois pas de S Note ni d'autres applis Samsung sur l'écran d'accueil....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jude94

Ma barre d outils a disparue en haut

 Résolu

bonjour tout le monde , voila j ai un petit soucis je na i plus de barre d outils en haut de mon ecran donc plus de menu outils affichage ect..... DE ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
manivelle

Transfert de données entre ma tablette asus tf300t et mon pc

Bonjour, Je souhaite transférer des données de mon PC vers ma tablette Asus TF300T. J'ai branché la tablette sur mon PC mais apparemment il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
glg29

Comment faire cette intro avec c4d ?

Bonjour, Comme intro pour ma chaîne YouTube je voudrais faire des mots qui défilent dans le ciel (un peu comme celle la : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc maximizer

 Résolu

Bonjour je veux telecharger gratuitement clé de licence de pc maximizer

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jmarion3

Antivirus

 Résolu

Bonjour, qui aurai avek lui une clé pour avast !!! Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
zedinhooo

Lire fichiers vmg

Bonjour, J'ai des sms que j'ai enregister sur mon ordi. Ce sont donc des fichiers VMG. Pourriez vous m'aider pour que je puisse les lires ? Avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Saifoun

Comment annuler le processus d'installation d'office

Bonjour, Pour palier un problème d'enregistrement dans Word(2) j'ai cliqué sur "?"/"Détecter et réparer...". Tout a semblé se passer correctement mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
C_Martin

Avast version gratuite ss windows 7

 Fermé

Comment retrouver son mot de passe oublié pour utiliser a nveau avast? Et avoir acces a son compte?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
00lina00

Lire en audio un pdf

Bonjour, tout est dit dans le titre ! Mes yeux se fatiguent vite en lisant sur l'ordi et je ne trouve ce livre nul part (sauf sur internet). Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Changement et save de bureaux

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un soft pour faire cela : Je change regulierement de config, de 1 a deux ecrans, selons mes besoins (je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Logiciel

quelqu'un m'aide ,je cherche un site pour télécharger movie marker

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
durock

Cherche logiciel

Bonjour à tous , Je cherche 2 logiciels : 1°: Un qui film ce que je fais sur PC comme CamStudio mais je n'aime pas la qualité et la fonctionnalité ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Draiwoz

Problème de langues

Comment mettre Itunes en français svp ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de nature inconnue

Bonjour à tous et toutes, Voilà, j'espère obtenir de l'aide sur ce forum car je suis un peu désemparé: en effet, après avoir voulu passer mon java ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
shercal

Comment installer eye toy

 Résolu

Bonjour J'ai un webcam eye TOY Playstation. Je n'ai pas le CD d'installation comment faire pour l'installer sur mon PC Windows XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechaarger

Bonjour, coment telecharger logecieldrivers telephone LG KG290 barncher avec pc Configuration: Windows XP / Chrome 4.1.249.1045

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Logiciel de retouche photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel (gratuit ou payant) permettant d'avoir une photo de bonne qualité et d'utilisation assez simple si p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Cindy-K21

Cherche société pour sauvegarde informatique pas cher

Bonjour je viens de me lancer en auto-entrepreneur et comme l'ensemble de ma compta, ma base de donnée, mes papiers ect sont sur mon pc je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malacoco

Améliorer la mémoire ou la carte graphique?

Bonjour, Je voudrais améliorer le temps de rendu d'une image de synthèse 3d. Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution: - acheter plus d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
altamia
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000