Allumer sa webcam au demarage

Fermé
Sweigen Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 9 juil. 2013 à 15:56
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 juil. 2013 à 16:01
Bonjour j'ai un ordi portable a moi est quelqu'un l'utilise a chaque pour mettre plein de conneries par exemple j'ai plein de jeux télécharger dons j'en connait a peine la moitier je les supprimer aussi vite il en réapparait c'est pourquoi je voudrai savoir si la webcam pouvait s'allumer des le démarage de l'ordi pour filmer qui utilise l'ordinateur sens qu'on puisse voire que la webcam film.

PS:j'ai deja demander a tous le monded'il l'avait utiliser il mon tousse dit non. voila merci de me rep prck je me retrouve aussi avec des virus.
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
9 juil. 2013 à 16:01
solution radicale : met un mot de passe que tu mettera pour qu'il puissent accéder au pc OU créer une session pour chacun des utilisateurs comme sa tu verra d'ou viens le jeu installé et chacun aura son mot de passe.

Voila j'espère t'avoir aidé


Souvent les PC familiaux ne sont utilisé que la plupart du temps par les enfants.
0