Les discussions

Canon ir2018

 Résolu

Bonjour, Mon copieur affiche "Erreur système code E007 que faire? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
losramoli

Telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 A part RealPlayer y-a plus de logiciel qui est capable de telecharger video youtube gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sameer198987

Page bleux

Bonjour, sis votre ordi mais 1 page bleu aux démarrage changer vaux rame Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet download manager

Bonjou je veux telecharger gratuitement numéro dev série idm

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
karirovax

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel sur mon pc portable et du coup mes icône bureau sont immenses et mon port hdmi ne fonctionne plus su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
FrC RebeL

"configuration des fonctionnalités de windows 15%"

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec Windows 8. Je l'ai depuis environ trois semaines et voici le soucis que je rencontre. De temps en t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
puscus

Est-ce possible de convertir un film format mp3 en mp4? comment?

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais convertir un film de 1h35 à peu près, format mp3 en format mp4. Est-ce possible de le faire? Si oui, comment? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection.

Bonjour, J'ai acheter un serveur minecraft et un serveur teamspeak 3 étais fourni avec , mais pour pouvoir l'activer il faut se connecter dessu sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naheulf

Pic monkey (photo montage)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on découper une image pour l'ajouter sur un autre ? Merci beaucoup. Et est-ce que ce logiciel existe en franç...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
transat

Office 95 pour un vieux pentium 233

Bonjour, en plus de mon pc actuel, j'ai chez moi un vieux pc qui a au moins 10 ans, j'aimerais savoir si il est encore possible d'acheter office 9...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Sugel

Comment marche camstudio?

Bonjour à tous,j'ai télécharger camstudio et je ne suis pas capable de faire une video!Pouvez-vous me dire de A à Z comment faire pour que sa marche!M...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lulu

Un logiciel de traitement de texte pour tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung galaxy tab 2 de 10 pouces et j'aimerais savoir quel logiciel je peux mettre pour le traitement de texte. E...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jafranlu

Impossible d installer brazostweaker

Bonjour, Je voudrais s avoir pourquoi BrazosTweaker ne veut pas s installer sur mon pc car il me met que Microsoft .net n est pas en 2.0 alors que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
billmaxime

Remettre de l'ordre

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle aussi dans la gestion du réseau de l'entreprise ou je travaille. Je récupère un parc informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
louise5505

Logiciel pour recupérer mes donnés

Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer mes données sur mon DDE qui ne marche plus. Avez vous une idée? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
anopso

Images en musique

Bonjour! Je voudrai faire un montage photo en insérant musique et texte..(si je peu modifier quelques photos aussi ça serai le top!!!)Je voudrai télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cookie30

Pc formaté

Bonjour, j'ai formaté mon pc y'a 2 jrs..avant ça j'ai mis 3 Go de données sur un flach disque et quand j'ai volu les recopier sur mon pc aprés son for...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Langue française galaxy s4

Bonjour, je n'ai pas la langue Française sur mon Galaxy S4, Comment je peu telecharger l'application? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Instagram

Bonjour, je voudrais me crée un compte Instagrame mais j'aperçois seulement l'iconne de connection. Comment-faire ? Me repondre, me serais une joie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Affichage dynamique

Bonjour, Je suis dans la phase final de constitution d'une agence marketing au Maroc, parmi les activités visées , la com audiovisuelle dynamique ,...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Whylander

Après intallation de windows 8 mon écran tactile fonctionne plus

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème j'ai un ordinateur tout en un acer aspire z5101 64 bit je vient d'installer windows 8 dessus et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
floflo2708

Bonjour j'ai désinstallé atheros driver sur mon portable hp easy

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur '"atheros driver" sur mon portable HP easy note, et donc je n'ai plus de connection WIFI avec ma bos, je vous se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaneagle

Framework 4.0 erreur irrécupérable

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez gênant, en effet, j'avais un problème de mise à jour de dot net framework avec un message d'erreur "e...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
zappbennigan

Admin du poste pour installer wampserver ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il faut être administrateur du poste pour pouvoir installer (puis lancer) WampServer. Merci pour tout ! A ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Anonymio

Recuperer mes mots de passe

 Fermé

bonjour je voudrai une liste de tous les mots de passe que j'ai rentrés sur internet ainsi que les sites auxquels ils sont affectes j'ai regarde le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Processus de boot à partir d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Y a des choses que je ne comprend pas. On me dit que lors du boot le BIOS va consulter le MBR du disque et voir si le nombre magique 55AA...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Recuperation de donnée ... ??

Alors je vous explique mon probleme ... j'ai un ordinateur portable , j'ai un emplacement de plus pour un disque interne , mon voisin m'en a donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Je veut un logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis ange et j'aimerais connaitre quel logiciel cracke les logiciel payant

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BmV

Mon ecran ne detecte plus ma tour que faire ?????

bonjour j ai une tour monter par un informaticien califier il y a 3ans mais mnt mon ecran ne trouve plus ma tour pourriez-vous me dire quelle en serai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
seimoikiparle

Usb bootable

bonjour, j'aimerai savoir comment crée une clé USB bootable ; les procedures a suivre et ce qu'il faut faire... merci d'avance et bonne journé

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
diabo852

Recherche logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo dans le but de créer un AMV (animé music vidéo). J'attends de celui-ci qu'il soit gratuit et av...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
piquesous

Problème java 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger java en version 64 bits mais lorsque j'essaye d'ouvrir minecraft (^^') j'ai un message d'erreur qui dit : "No JVM coul...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Mode d'emploi du graveur de dvd philips dvd 7

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un graveur philips DVD 737 et je n'ai pas la notice. Si vous connaissez une adresse où je pourrais la télécharger gratuitement où ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yvan jaubert

Logiciel : gestion de parc

Bonjour, meilleurs salutations Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
adem2011

Gamemaker8.1 bug

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu avec Gamemaker8.1. Un ami a dessiné les sprites de kirby, on a mit la gravité et les sauts comme dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gamee17

Récupération sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, Après ré installation de XP, et ré installation de money. je n'ai pas pu récupérer la sauvegarde "mbf" (sur clé usb). J'ai donc installé...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jmarion3

Optimisation et sécurisation du systeme

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle configuration adopter pour optimiser mon système au mieux, parmi les logiciels suivant : 1_ Advanced, 2_ DL...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lilidurhone

Je ne peux pas installer adobe air

Bonjour j'ai pas pu installer Adobe air sur mon pc,apres avoir executé, je reçois un message d'erreur disant: Windows ne trouve pas "C:/Users....Adobe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Rredj28

Problème de désinstallation

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j'ai mon ordinateur et je lui est installer plein de cochoneries en tous genres, je me suis décidé de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
phoceen8

Minecraft pe fichier ttf incompatible -_-

Bonjour, je suis en train de faire une traduction de Minecraft PE son mon iDevice (iPod Touch 5G pour être exact), et je rencontre un léger problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alain2131

Photo

J'ai besoin de votre aide :) Je veux faire un jeu genre Deal Or no Deal. J'ai une image de fond et pleins de petites images pour placer sur mon imag...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jumulka

Bug mumble

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mumble très particulier : Je l'utilise sur Ipod et Ordinateur, et sur UN serveur particulier (les autres marc...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stream96

Google earth

comment y arriver a prendre une vue par satellite d'un hotel, route chateau...avec date et heure? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
madmyke

Bonne configuration ou pas ?

Bonjour, Quelle configuration me proposez vous pour faire tourner : -C4D R14 -Photoshop CS6 -After Effect CS6 -Dreamweaver CS6 Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tribun

Quel est le meilleurs logiciel de capture d'écran gratuits ??

bonjours tout le monde, je suis à la recherche d'un logiciels de capture d'écran. quelq'un pourrait m'indiquer un lien internets :gratuits, efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
FrC RebeL

Déçu

 Fermé

J'ai acheté par téléchargement 3d architecte, mais celui ci ne marche pas? Le service après vente reste muet

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
irongege

Une application pour montage video

 Résolu

Bonjours,a pars avec movie maker vous connaisser une application a installer pour windos XP -- Nathan

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à mettre le cable dans mon appareil photo

Bonjour, Aidez moi, j'ai un CANON PowerShot A4000 IS J'aimerai mettre mes photo sur l'ordi sauf que je n'arrive pas a trouver ou brancher le cab...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
alexdu17200

Comment capturer ma voix avec fraps ?

Bonjour, J'ai beau cocher "Record external input" mais on ne m'entend pas dans mes vidéos... Merci d'avance ! Configuration: Processor: AMD ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Fr0ZaRtZ

Gamemaker8.1 plein ecran

 Résolu

Salut, j'aimerais faire un jeu en plein écran avec gamemaker.Est ce que c'est possible.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gamee17
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000