Les discussions

Sap logistics

Bonjour, Je voudrais apprendre le logiciel SAP Logistics (SAP MM, SAP LIS, etc). Je cherche un moyen rapide, gratuit ou à faible coût. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Hajar.

Impossible de mettre a jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique (NVIDIA GTX 1050ti), mais il me dit : The Standard NVIDIA graphics driver is not compatible w...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
UnkutEth

Devalider une facture

Bonjour, j aimerais savoir comment devalider une facture sous ebp gestion commerciale pro merci d avance Configuration: Windows / Chrome 49.0...

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ra

Photo sur disque dur

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les photos qui se trouvent sur mon disque dur externe comment puis je faire ? Cela m indiqué ne peut ouvrir car fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
seagate_surfer

Pc speedcat

Bonjour, j'ai acheté le logiciel nommé ci-dessus par PAYPAL, une clef de licence m'a été fournie mais je n'arrive pas à faire enregistrer et utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Auslogics disk defrag (utilitaire dégragmentation)

Chers Internautes, J'ai perdu ce logiciel et arrive à le télécharger sur 01net ou google ou clubic. Mais dans tous les cas il ne fonctionne pas. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Gim39

Fichiers gpx garmin

Bonjour, SVP je souhaiterai savoir comment puis-je extraire ou exporter les données d'un fichier gpx garmin (waypoints) vers excel ou QGIS??? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
madmyke

Ccleaner gratuit.

Bonjour comment se déconnecter de CCleaner payant ?Alors qu il était gratuit ,? MERCI Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bazfile

Mon hdd es t protégé par un mot de passe

salut la famille! quelqu'un peut m'aider à formater mon disque dur qui proger par un mot de passe? svp!

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
madmyke

Apres une chute on me demande le hdd/ssd

Bonjour, Après une mauvaise chute (merci à mon chat) mon ordi est tomber . C'est un Toshiba. J'ai eu cette ordi de ma mère alors je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT

Dictionnaire français-arabe gratuit

Bonjou De quel site je peux télécharge une bon dictionnaire français-arabe gratuit

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
sainagta

Msmoney 2005 et ie 11

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je valide mon entrée sur le site de ma banque dans le logiciel Money, un message apparaît : "La version de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
chris3313

Pilote du lecteur cd/dvd manquant au cours l'insta

Svp aidez moi a résoudre ce problème: "pilote du lecteur cd-dvd manquant. si vous disposez d'un cd, d'un dvd ou d'un disque mémoire pilote contenant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Redbart

Gmao pour ehpad service technique

Bonjour ,je suis agent de maintenance dans une EHPAD et je voudrais moderniser le suivit de maintenance et d'intervention. J'ai vu pas mal de logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
TonyA.

Pointeuse nomade pour gestion de temps

Bonjour, Gérant d'une structure qui intervient au quotidien chez des personnes handicapées je cherche une pointeuse nomade. Je n'ai pas besoin de r...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
funnycat

Agenda google

Bonjour, J'utilise l'agenda Google sur mon PC. Or, depuis le 25/12/17, toutes mes informations, passées ou à venir, ont disparu. Avez-vous connu ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
funnycat

Service de gardiennages et de surveillance

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour le planning et la gestion des agents pour une société de gardiennage. il doit être facile à manip...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
funnycat

Télé-travaille totalisateur

Bonjour lorsque je fais du Télé-travaille, j'aimerais avoir un outil qui me permet d'évaluer le temps ou je tapote sur mon clavier, que j'explore sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
funnycat

Feuille de temps

Bonjour, Est-ce qu'il existe des plates formes sur internet où nous pouvons remplir nos feuilles de temps qui seraient acheminées directement à notre...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
funnycat

Driverupdate

Ce logiciel DriverUpdate empêche SIBELIUS ULTIMATE de fonctionner correctement, j'ai un urgent besoin de le désinstaller. Comment m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
bazfile

Business object

Bonjour, On me demande de créer sur business object un outil qui permettrait de connaître le nombre de réservations par tranche horaire (journalière...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yclik

Problème de version d'audacity

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs années déjà j'avais numérisé de vieux vinyles avec AUDACITY. Venant de changer d'ordinateur j'ai téléchargé AUDA...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
renard bleu

Problème de gestion couleur

Bonjour à tou(te)s, Je travaille sur Illustrator et Photoshop cc 2018 et j'ai une différence du rendu couleur entre ces deux logiciels malgré la s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
contrariness

Problème vegas pro 15 après rendu

/!!URGENT!!\ Bonsoir, je fais des vidéos sur YouTube, j’utilise donc Sony Vegas pro 15 pour faire mes montages et rendu, comme à chaque rendu je regar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Galaxy12345

Comment télégarger une dll effacée par erreur

Il s'agit de: AppVLsvSub systems 32dll dans windows 10

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Alu

Acer sans wifi intégré?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc aspire X avec Windows 10 home et il ne me propose pas de réseau disponible wifi. ...fait il partie des pc où le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Judge_DT

Page web grise sur centreon (setup)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Centreon sur une Debian. Pendant l'installation pas d'erreur apparente mais voila, quand je lance l'interface web p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tekarika777

Clavier asus rog

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable asus rog ou je peut allumer le claier de 4 couleur different et la quant je fait sur le logiciel porur et que je veu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jppdesgens

Intégrer l'éco contribution dans montant ttc

Bonjour Comment faire pour intégrer au montant TTC l'éco contribution mobilier dans le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE OL ? Merci de votre retour

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
OmegaSoft

Ebp

 Résolu

Bonjour , L ordinateur sur lequel j utilisais ebp devis & facturation m a lâché cette semaine, j ai pu récupérer tout le disque dur donc toute mes...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
OmegaSoft

J’ai éteins mon ordinateur durant une suppression

Bonjour, Je suis nouvelle et j’espère que vous pourrez m’aider j’ai un ASUS E200HA et j’ai voulu supprimer tout mes donnés donc je suis allée dans “...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
monk521

Bonjour : disparitions de partitions?

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problèmme, apres avoir executer créer un lecteur de récupération sur un disc dur de 5to partitionner en 5 ou 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Questions pour sauvegarder tout c

Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai trois petites questions toute betes. J'ai créer sous windows 8.1 un lecteur de récupération il y a une semain...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Cubase 9 cherche une personne pour des vsti

Bonjour, Je viens d''acquérir le logiciel, étant différent du logiciel que j'utilise habituellement, il me faut des "VSTi" et un ami m'a conseille...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Installer un logiciel sur iphone x

Bonjour à tous, Y a t il quelqu'un qui pourra me dire comment installer le logiciel Office Suite Pro sur mon Iphone depuis mon Pc? Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Judge_DT

Perte du symbole € dans ciel devis facture

Bonjour à tous, Débutant avec Ciel Devis Facture, mes sont factures générées correctement mais sans le symbole € qui n'apparaît pas nul part après le...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Phènix 64

Probleme cle activation

Bonjour, on me demande une cle d activation en fait je n en ai pas besoin mais on m a bloquer je ne peux plus enregistrer mes ecritures Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Bug sketchup2017 sur macbook pro

Bonjour, j utilise ketchup depuis plusieurs mois ,j ai réalisé des jardins en 3d, et depuis peu des que j ouvre un projet déjà réalisé pour travailler...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Alex-

Carte d'origine

 Fermé

Bonjour, serait-il possible d'avoir une copie de la carte d'origine du GPS ITIE408ND. Merci d'avance

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Xileh

Convertir video sans perdre de qualité

Bonsoir, j'utilise le logiciel pazera pour convertir mes vidéos personnels qui sont en mp4 pour les convertir en avi sauf que lorsque je fais la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ni746co

Changer de moteur de recherche

Bonjour, mon moteur de recherche par défaut est Bing, et j'aimerais le changer pour Ecosia, comment faire ? Merci de me répondre rapidement, en plus c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Sage saari en anglais

bonjour membre du forum. s'il vous plait j'ai besoin de sage saari en anglais. urgent merci de la compréhension. au [Supprimé par la modération. Infor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Problème clé produit microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une licence Microsoft office (officielle, pas piratée). Je rentre ma clé produit qui est reconnue comme étant v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Mikko

Microsoft money ne peut plus ouvrir mon fichier !!

 Résolu

Bonjour, suite à 2 coupures de courant, je ne parviens plus à ouvrir mon fichier Money ni à importer ma sauvegarde, ni même els anciens fichiers ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jmarion3

Telecharger matlab gratuitement

 Résolu

bonjour, svp j aimerais telecharger gratuitement une version (2015 ou plus) de matlab mais je ne parviens pas pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
durock

Quoi pour remplacer ciel devis facture 2007

Bonjour, je vous expose mon problème: Je suis installé en tant qu'artisan depuis 2006. J'utilise donc depuis 12 ans le logiciel Ciel Devis Factures v...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PaulM78

Problème partition

Bonsoir, J'ai deux partitions sur mon disque dur (voir photo jointe) et en fait je n'en voudrais qu'un seul. Comment dois je procéder pour y arriver....

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mel69200

Nom des clients dans journal ventes ebp bati 2018

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le logiciel EBP Batiment 2018. J'ai transféré mes factures de ventes en comptabilité mais malheureusement, le...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
OmegaSoft

Problèmes pour visionner sur facebook

bonsoir je n'arrive pas à voir certaines vidéos sur facebook j'ai télécharger VLM media player, mais je n'ai toujours rien et je n'arrive pas à tél...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Redbart

Cherche où acheter clef produit word 2013

Bonjour, J'ai acquis un logiciel (module) qui s’intègre et utilise donc word 2013 comme support pour être utilisable, j'en ai besoins et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
madmyke
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000