Menu

Problème clé produit microsoft office [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mikko - 14 oct. 2018 à 16:56
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une licence Microsoft office (officielle, pas piratée). Je rentre ma clé produit qui est reconnue comme étant valide. Aucun soucis, et je vérifie qu'office est bien activé est c'est bien le cas.

Après avoir quitté word (je suis passé par word pour activer), j'ai relancé celui-ci pour voir si tout était bon et il me redemande ma clé produit. Je la rentre à nouveau, et on m'indique qu'office est bien activé.

J'ai le problème à chaque fois et je ne comprends pas pourquoi, vu que ma clé est valide et qu'office me dit que l'activation a été effectuée.

Si quelqu'un a une idée pour solutionner ça, je suis preneur. Merci pour votre aide.

Bonne journée,



Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Il semblerait que le problème se soit résolu de lui même après avoir fait une mise à jour d'office. Le problème ne semble pas se reproduire.

Bonne journée
Commenter la réponse de Mikko