Pointeuse nomade pour gestion de temps

Fermé
HCV33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 11:44
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 17 oct. 2018 à 11:20
Bonjour,
Gérant d'une structure qui intervient au quotidien chez des personnes handicapées je cherche une pointeuse nomade.
Je n'ai pas besoin de restitution en temps réel des relevés d'heures.
J'avais trouvé (en Belgique je crois)un boitier flashant un code, enregistrant l'heure dt la jour de début puis de sortie .
Ce boitier était vidé en fin de mois sur un récepteur couplé à notre ordinateur.
Y a t il quelqu'un qui puisses me communiquer l'adresse d'un tel fournisseur.
Merci d'avance.
Jean

2 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
15 déc. 2017 à 11:55
0
HCV33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
15 déc. 2017 à 12:55
Merci jc80 pour ta réactivité.Mais tous ces solutions avec restitution en temps réel demandent des abonnements mensuels qui sont très chers pour une petite structure comme la notre. Le "HANDICAP est pauvres. Avec la solution que je cherche on achète le boitier de pointage....un pour chaque intervenant et basta...
0
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
17 oct. 2018 à 11:20
Bonjour.
Bonne nouvelle, de nos jours avec un smartphone ça évite d'acheter un boitier de pointage. Si j'ai bien compris, l'outil en Belgique qui permet un pointage ne vous conviendrait peut-être pas non plus sachant qu'il y a un abonnement.
Vous pouvez choisir une application mobile de pointage en cherchant dans Google Play (voir : https://play.google.com/store/search?q=pointage+heure+travail&hl=fr ). Attention, je pense que la plupart sont adapté pour enregistrer son propre pointage, mais seront moins adapté pour que vous récoltiez chaque pointage afin d'en faire une synthèse.
Sinon, en logiciel professionnel freemium, il y a https://fr.organilog.com/logiciel-de-pointage/ Mais je ne sais pas la limite du gratuit pour la partie pointage nomade.
Dans le pire des cas, vous demandez aux agents de prendre une photo de leur véhicule en arrivant et en partant chaque jour, et vous regardez l'heure de la photo. Mais cette méthode est un peu longue à gérer pour vous.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera.
Bonne journée.
0