Les discussions

Récupération données ebp

Bonjour, Mon pc avec ebp compta et gestion open line vient de lâcher J ai donc racheter un pc sur lequel j ai reinstaller et activer les 2 logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jeannets

Refus d'exécution du setup d'installation

Bonjour, SVP j'ai formaté mon desktop avec un SE win7 pro 32bits et je souhait installé office 2013 et tout autre logiciel mais le fichier setup ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Ordilob

Quel logiciel impression

Bonjour, Quel Logiciel d'impression photo, me conseillez vous, il me le faut personnalisable selon les formats que je souhaite exactement je poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
quentin2121

Impossible de rentrer dans les dossiers de comptabilité

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mes dossiers "compta" j'ai un message d'erreur en anglais. Que faut il faire? cordialement. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OmegaSoft

Ebp point de vente: raccourci pour donner le focus au champ de recherche

Bonjour, Chez mon employeur on utilise EBP Point De Vente (2017 ou antérieur, je suis incapable de dire quelle est la version mais c'est certaineme...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OmegaSoft

Programme line

depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre avec line qui me demande mon adr mail etc pourquoi ? a quoi sert ce programme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Perdu mes photos

Bonjour, J'ai fait un formatage de disque dd et je veux récupérer les photos supprimées à cause de formatage, je fais quoi Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
tanteelise

Prix pack office 2016 family et student (clé activation)

Bonjour, j'ai trouvé via le site cdiscount, à acheter la clé d'activation pour le logiciel 1 PC du pack office 2016 student et family à 24.00€, je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
astuces72

Sage saari

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel saari sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bendrop

Comment importer dans grisbi des fichiers .csv précedemment archiver et exporter

 Résolu

Bonjour, comment importer dans grisbi des fichiers .CSV précedemment archiver et exporter Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jmarion3

Bonjour j'aimerais modifier l'url d'un site en php .

Hey je suis sur Windows Et j'ai sublime text 3 Et j'ai créé un site en php Et en faite l'URL et la localisation du fichier donc c'est degeulace donc j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
popozz

Installation logiciel de traitement

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une solution pour installer le logiciel de traitement des photos " DARKTABLE " pour Windows 10. Où et comment le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ramon1

Compression arj

Bonjour existe-t-il une version windows10 64b pour ARJ.exe et PKZIP je dois mettre à jour un vieux soft qui utilise ces compresseurs

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
contrariness

Changement de langue.

Suite à un clash de mon disque dur;j'ai installé le logiciel Vista home premium en ma possession;malheureusement celui-ci est en langue allemande.Ques...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Phènix 64

Logiciel anti-plagiat

Bonjour, Je cherche un logiciel anti-plagiat. On m'a parlé de plag.fr. Le connaissez-vous ? est-il fiable ? facile d'utilisation ? Merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jes_carl

Aide pour remplir le formulaire ds-160

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de remplir le formulaire "Nonimmigrant" mais j'ai un problème: je dois donner ma date de fin de travail sauf que j'ai un contrat à...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
madmyke

Logiciel money: 1utilisateur sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, OS Windows 10 64 bits Problématique: j'ai installé Money sur 2 ordinateurs situés dans des pièces différentes de mon logement, et commu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jmarion3

Oublié le code pronote

Bonjour, J’ai oublié mon code pronote et je ne peux pas demander à mon établissement car ils m’ont le code parents mais moi je l’ai changé et la je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
madmyke

Demande d'un code de déblocage d'un logiciel

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait, comment peut-on obtenir gratuitement le code de déblocage du logiciel photo CARICATURE? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaumune

Exclusion d’analyse

Bonjour, comment mettre une application dans les exclusions d'analyse. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dominiquePoissenot

Quelle hébergeur de site choisir?

Bonjour, Je suis au début d'un petit projet (organiser des événement pour un jeu). Et pour ça il me faudrait un site. Pour un passage assez faib...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baguettemxs

Money 2005 avec windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai l'intention d'acheter pc avec windows 10, puis je installer suite financière money 2005 que j'ai en cd, merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bazfile

Lenovo

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur un pc lenovo comment faut t'il faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
ghost

Apps

Bonjour, comment telecharger des apps sans passer par itunes Merci d avance Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Dmde de renseignements

Bonjour, j'aimerai imprimer un état des stocks d'une famille d'articles comment fait on pour appliquer un filtre? version ebp 2018 merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
OmegaSoft

Photos anciennes

 Résolu

Bonjour, Peut-on obtenir des photos anciennes sur google earth pour voir l'évolution des propriétés (par exemple 2004 ou 2008)? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
renard bleu

Que pensez-vous de software keep europe

Bonjour, j'envisage l'achat de microsoft office par le site Software keep europe ... ce site est-il fiable ? merci ;) Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
MPMP10

Logiciel pour lithographie

Bonsoir, Existe-t-il un logiciel pour décrypter une signature sur une lithographie s’il vous plaît ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
contrariness

Cain et abel ne veut pas marcher

 Résolu/Fermé

Salut les amis, j'utilise un logiciel pour des fins personnels qui se nomme "Cain et Abel" Mais depuis quelques temps, il ne fonctionne plus ... Quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bendrop

J'aimerai avoir un coup de pousse de la mis à jour du java development kit

Bonjour, je suis un débutant en java. j'ai installé le JDK 10.0.2 et là je vais faire une MAJ vers la dernière version 11.0.1 et là y'a un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Hamada

Fichier money impossible à ré-ouvrir

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel fonctionnait bien jusque-là , j'ai redémarré un moment l'ordinateur et là j'ai le message d'erreur qui me dit que le fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jmarion3

Obs me fait vivre un enfer sur terre

Bonjour à tous, Alors vous avez vu le titre, je m'explique. Depuis quelques mois que je n'ai pas retoucher à OBS car j'ai arrête le stream/vidéo...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
The_Soldier_27

Restauration usine et secteurs défectueux sur la partition c:

Bonsoir, Si on fait une restauration usine sur un netbook ou autre est-ce que s' il y avait avant des secteurs défectueux, ils auront disparu après...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
letmoi

Projeter courbe sur surface

Bonjour à tous, J'aimerais projeter un motif sur une forme courbe sans la déformer. Un peu comme si on venait coller une étiquette sur une bouteill...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Alex-

Récupération fichiers après avoir vider la corbeil

Bonjour, J'ai supprimé tous les fichiers de ma corbeille trop rapidement et j'aimerai les récupérer. Comment je peux faire Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
miyamei

Excel 2010

Bonjour, j'ai télécharger Excel 2010 pour créé des facture mais le problème que j'arrive pas a envoyer ses factures sur ma boite mail

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
billmaxime

Probleme de disc dur

Bonjour à tous et à toutes, voila après avoir formater ma partition J en ntfs celle ci, la partition J apparait encore dans l'explorateur mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chrome os sur un vieux pc ?

Bonjour, Que pensez vous de ceci ? https://www.01net.com/astuces/comment-installer-chrome-os-sur-un-pc-1551202.html J'ai un vieux portable su...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inpixio clip 8

Bonjour, j´ai acheté le logiciel chez Avanquest mais je n´arrive pas à l´installer ni à insérer la clé. Comment faire ?? Merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Husman60

Comment vraiment utiliser "easyphp" ?

Bonjour, je crois que je me répète !? car les réponses qui me sont données sont inutilisables alors que ça devrait être simple. J'ai donc voulu utili...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ElementW

Clonage hdd sur ssd déjà avec partitions

 Résolu

Mon SSD comporte des partitions. Pur faire un clonage d'un HDD sur un SSD, je suppose qu'il faut à nouveau préparer le SSD pour cette opération de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
letmoi

Question sur l'utilisation de google earth...?

Bonjour, J'utilise ce logiciel depuis quelques jours seulement et mon problème vient de l'utilisation de Street View (avec le petit bonhomme virtuel...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
madmyke

Money 2005 - euros & francs ?

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, et sous VIRTUALBOX (avec XP SP3) utilisais MONEY 95 , et ça marche parfaitement. Finalement j'ai installé MONEY 2005, e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bb-pp

Money manager ald money suite financière avec patch

 Résolu

Bonjour, Que vaut Money manager par rapport à Money suite financière installé avec patch , Les fichiers sont-ils récupérables pour passer de l'u...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jmarion3

Revo ou iobit uninstaller ?

 Résolu

Bonjour, lequel est le plus efficace pour se débarrasser de fond en comble d'un programme ou d'un logiciel ? J'ai l'impression que les deux se valent....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Virtualbox / mint 18.3 : problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer une VM sur mon ordinateur, mais j'ai un gros soucis d'affichage. Voici un aperçu : Pour information : Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tony

Pas de lecture de vidéos sous chromium

Bonjour, Problème récurrent mais après avoir fouillé Internet je n'ai pas trouvé de solution donc je fais appel au forum. Je n'arrive pas à lir...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
fred4242

Logiciel comme « perfectvidéo »

Bonjour, étant YouTubeur débutant, je cherche depuis quelques temps un logiciel semblable à Perfect Vidéo ou iMovie, mais pour PC. Merci d’avance !

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ziggourat

Adobe creative cloud obligatoire et payant pour mon seagate ???(disque dur exter

Bonjour, je viens de me procurer 2 disques durs externes SEAGATE 2 TB pour deux ordinateurs. Telle ne fut ma désagréable ''surprise'' de constater q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
madmyke

Adobe premiere

Bonjour, réalisation d'une vidéo avec des photos - comment définir la taille de la totalité des photos (800) je sais pour la premiere mais pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
renard bleu
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000