PC SpeedCAT

Fermé
JosBOUCHAT - 19 oct. 2018 à 12:24
bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 oct. 2018 à 13:01
Bonjour,

j'ai acheté le logiciel nommé ci-dessus par PAYPAL, une clef de licence m'a été fournie mais je n'arrive pas à faire enregistrer et utiliser ce logiciel.

Pourriez-vous m'aider à ce sujet car je ne trouve pas une adresse d'assistance de ce logiciel et je me demande si ce site est VRAIMENTsérieux.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
Modifié le 19 oct. 2018 à 13:02
Bonjour,
Ce logiciel fait parti des logiciels d'optimisation qui ne servent à rien, il s'installe souvent à l'insu de l'utilisateur du pc et ensuite envoie des messages comme quoi le pc à des problèmes, problèmes qui en général n'existent pas, tout ça pour effrayer l'utilisateur du pc et le forcer à acheter le dit logiciel, il fait parti de la catégorie des rogues tu peux le désinstaller, voir cette page, si tu n'arrives pas à le supprimer dis-le moi.

6