MSMoney 2005 et IE 11

Résolu/Fermé
chris3313 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 16 oct. 2018 à 17:28
chris3313 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 17 oct. 2018 à 16:50
Bonjour,
Depuis quelques semaines lorsque je valide mon entrée sur le site de ma banque dans le logiciel Money, un message apparaît : "La version de votre navigateur ne permet plus une utilisation optimale de notre site. Nous vous remercions de bien vouloir télécharger la dernière version de votre navigateur."
Or, j'utilise bien la dernière version d'IE11 avec W 10 version 1803.
De bonne source j'ai ouïe dire que "jmarion3" pourrait surement m'aider.
De toute façon s'il n'y a rien à faire je vais utiliser Firefox qui semble bien pouvoir être connecté directement à ma banque et pouvoir m'enregistrer les fichiers OFX téléchargés directement.
Merci d'avance pour vos idées.
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
16 oct. 2018 à 20:52
Bonjour;

Je viens de faire 1essai avec Edge (IE) que je n'utilise jamais et aucun soucis de connexion avec ma banque!
Maintenant il se peut que ta banque n'accepte pas ou plus IE ?? (voir avec celle-ci pour confirmation) et auquel cas je te suggère d'essayer avec Firefox qui lui ne pose aucun problème...
A+
0
chris3313 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020
17 oct. 2018 à 08:49
Bonjour et merci pour ta réponse.
En fait le problème n'est pas tellement celui de la connexion avec ma banque car je me connecte aussi bien avec Firefox qu'avec Vivaldi ou Edge.
Le problème est qu'avant je n'avais pas besoin non seulement d'ouvrir Money mais aussi mon navigateur.
Depuis Money le téléchargement se faisait seul et je n'avais pas d'autres interventions à faire si ce n'était de valider les opérations téléchargées. Alors que maintenant je suis obligé d'ouvrir les deux. Mais bon s'il n'y a plus d'autres moyens je ferai avec.
A+
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
17 oct. 2018 à 09:03
Bonjour et merci pour le retour ...

Ok je n'avais pas saisi que tu faisais l'importation des mouvement à partir de MsMoney sans passer par le navigateur.... Perso je ne le fais pas car MsMoney fonctionne toujours très bien mais est devenu obsolète (plus mis à jour etc...) et comme Microsoft "balance" des mises à jours sans arrêt depuis sa version 10, il se peut qu'il y ait certains bugs ??
Je préfère utiliser Firefox avec Kaspersky avec sa protection sécurisée que d'utiliser MsMoney .... et qui plus est je mets à jour ma compta manuellement sans importer les fichiers OFX
Pour conclure et à mon avis les mises à jours via navigateur sont plus sécurisé qu'avec MsMoney
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
0
chris3313 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020
17 oct. 2018 à 16:50
Surement, je vais donc continuer à utiliser mes navigateurs
Merci encore
0