Comment faire une copie d'office pro 2003?

Résolu/Fermé
rapsodie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 08:59
 fibou - 1 févr. 2008 à 03:41
Bonjour,
j'ai un pbm avec mon pc, je doit formater mon disque dur, et j'ai sur celui çi office pro 2003, par contre j'ai perdu le cd d'installation.Est ce que quelqun pourrais m'expliquer comment graver ce logitiel qui ce trouve sur mon disque dur sur cd afin d'en faire une copie pour que je puisse le réinstaller après formatage.
meci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 09:04
mission impossible !!
1
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
9 déc. 2007 à 10:22
Bonjour,

Personellement je ne suis pas sur mais essaye d'aler dans : Poste de Travail > C:/ > Program Files ... Puis regarde si
ton Microsoft Office 2003 est présent si c'est le cas essaye de copier le Dossier dans Mes documents par exemple et si sa marche
vérifie que ton dossier est complet qu'il y est l'instalation ...exe etc..

Je ne suis vraiment pas sur car j'ai installer mon MS Office Pro 2003 Dans mon Lecteur D:/ Ce qui veut dire que quand je formate
Je formate seulement le C , J'ai tout stoké dan mon D de façon a ne rien perdre.

Enfin bon essaye on ne c'est jamais.
Voilà
En espérant que j'ai pu t'aider.
@+
1
rapsodie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
9 déc. 2007 à 19:17
pas moyen j'ai deja exploré cette piste meci quand même.
1
Ce n'est pas possible, il y a une protection qui fait en sorte qu'après l'avoir installer une fois ont est plus capable de réexécuter le fichier istall.exe
0