Les discussions

Probleme a lire les video xvid

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les video en format xvid j'ai essayer avec wmp 11 , real player et divx player mais rien ni fait quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
boss85130

Avoir un fichier iso

 Résolu

Bonjour,comment avoir les doument d' un fichier iso sans le graver sur un cd merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'un programme.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon nom est Médo. Je viens d'avoir un téléphone LG KU990 et il simlocked SFR. J'ai donc besoin de votre aide pour avoir le code et le rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Adobe reader acrobat.....

 Résolu

Bonjour, Je fais du nettoyage dans tous les logiciels téléchargés sur mon ordi. J'ai remarqué que certains ont un poids qui ne correspond pas à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
scrableuse

Quelle ordinateur acheter

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt noel et je veux m'acheter une ordie qui seras que pour mais jeux . je veux quelle soit rapide,puissante etc.je suis pas un...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mathbenoit

Capture image animée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour capturer une image animée d'un site internet. Svp, c'est tres urgent Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Marie-Joe

Limewire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans le limewire le téléchargement est sécurisé? pasque je viens de télécharger un fichier et j'ai eu une alerte par m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sylvain.ph

Java

 Résolu

Bonjour, voila en fait à la base je voulais installer limewire,aprés avoir terminer on ma demander d'installer le java sinon mon limewire risque ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Je n'ai plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et maintenant je n'ai plus de son. Je ne possède aucun cd d'instalation. J'ai regardé ma config pour ma carte son, avec...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
neogenesis

Logiciel pour truquer des photos

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel gratuit ou payant me permettant de truquer des photos (ex= mettre une tête d'un sur le corps d'un autre etc) merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
danbar72

Je ne peu pa lire mon mp3 sur lordi

 Résolu

Bonjour, voila hier je voulai imprimé un fichier k javai dan mon mp3 j lé entré ou inséré j sai pa comment dire dan l le port usb et voila que mon ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logitheques

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux juste savoir comment telecharger un logiciel pour pirater les pass msn des autre s.v.p by thanks $ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

J'ai bloqué mes périphériques usb

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai bloqué mes périphériques USB avec le pare feu de windows j'ai absolument besoin de les débloqué comment est-ce -...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
EBG

Triangle jaune avec ! quoi faire?

 Résolu

Bonsoir, en allant dans gestionnaire de périphériques dans cartes réseau devant teredo tunneling pseudo interface il y a un triangle jaune avec un po...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
joyy

Anti spyware

 Résolu

Bonjour, j ai eu un gros soucis avec mon pc je me suis choppé un virus ou un spyware je n ai pas trop su leque c'etait, mon pc est protégé par avas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un resignement svp

 Résolu

Bonjour, petite question s'il vous plait: proxifier et your freedom sont des logiciels gratuits à télécharger? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lina

Problème avec paint shop 11

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier lorsque j'ouvre psp 11 je n'ai plus mes palettes qui viennent automatiquement ni la barre d'outils j'ais désinstaller et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mintou

Mise a jour carte grafic

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer far cry 2 quand je lance le jeu il me dit que mes pilote de carte grafic sont trop ancier et donc de les mettre a jour m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
manu30piges

Logiciel installation imprimante canon i850

 Résolu

Bonjour, je recherche pour réinstaller aprés formatage le logiciel d'installation de mon imprimante canon i850, où dois-je chercher. Evidemment j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bili

Trop de doublons!

 Résolu

Bonjour, j'utilise la version gratuite de glary utilities qui trouve beaucoup de doublons ! que logiciel si possible gratuit puis-je prendre pour les...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
azarquest

Pb son

 Résolu

Bonjour, j ai un packard bell easynote me35 que j ai passe en xp et je n ais pas de son je l avais deja fait et en forcant l installe du son ca avai...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie ?????

 Résolu

Bonjour, esque vous connaiser le numero de serie de ma webcam N10225 PD1130

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Hishiro

Infos sur icone d'emule

 Résolu

Bonjour, que signifie l'icone sur le cote'gauche du titre dans emule en forme de petite bete merci pour les reponses et comment trouver le bon titre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gizzmo-)

Lire cd-r sur armada e500

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Compaq Armada E500 formaté (je sais, ce n'est pas tout neuf), et j'essaie d'y installer Linux Mandriva. Le problème...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Suppression du périphérique de son

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un psp avec musique. Après l'avoir écouté cette musique ne voulait plus disparaître. Par la suite j'ai vu apparaître un x blanc ...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Mesage bizarre sur ma page de demarrage.

 Résolu

Bonjour, à tous, qui pourrait me dire pourquoi ais-je un tel message quand j'ouvre mon ordinateur ? dans un carré apparait le message suivant :RUNDLL...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tatate86

Quelle est ce logiciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour,premierement j'ai formaté mon pc directement j'ai installé dans mon pc le pes 2008 puis j'ai suivi tous les étapes données ;enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
yami007

Le son et le vidéo .mov

 Résolu

Salut tout le monde, Je demande votre aide suite à un soucis de son sur un fichier vidéo en .MOV En effet, j'avais fais une vidéo avec mon APN (qui,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nai

Probleme avec catalyst

 Résolu

Bonjour, je rencontre un fâcheux problème avec les driver ati aucun ne veut s'intaler j'en ai essayer au moins 6 différents et le même problème res...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jiima83

Quel flash utiliser?

 Résolu

Coucou , voila mon problème je voudrais aquerir un flash pas Flash player, Flash mais je ne sais pas le quel prendre , parce qu'ils n'ont pas tous les...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Ouvrir un fichier .avo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connais l'extension de fichier .avo, et surtout si quelqu'un connais le logiciel qui permets de l'ouvrir. nor...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Bluetooth btoes msi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la clé USB Btoes de MSI pour utiliser mon T68i avec le Bluetooth. Mais j'installe le logiciel, je mets la clé et CA NE MA...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mc

Mon pc ne detecte pas les cles usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment je n'arrive pas a transferer de la musique ou des images sur ma clé USB ou sur mon lecteur MP3. Mon PC n...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
samsey

Conversion video .ts

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème concerne la conversion vidéo. Je voudrais faire un AMV (un clip) à partir de séquences d'un DVD, j'ai donc ripp...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Chabanus

Son qui gresille

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec le son de mon ordinateur quant j'allume mon ordi tout va bien mais quant je laisse mon ordi allumé quelques heures...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gizzmo-)

Probleme depuis pc formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc (acer Aspire 5100) et depuis je n'ai plus aucun logiciel acer dedans, le son ne fonctionne plus, je n'ai plus l'outil co...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jujub37

Petits conseils

 Résolu

Bonjour, Voilà en quelques mots, suis pas très pro en informatique. Je suis équipé actuellement d'un fax et on m'a dit que je pouvais recevoir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
espoirmarie

Problèmes avec soundmax 4.

 Résolu

Bonjour, Je possède le driver audio "SoundMax 4.0 et depuis quelques temps il me faut cliquer droit sur l'icone pour ouvrir la fenêtre "préference et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pico.l

Comment réactiver le miccro intégré ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro intégré, du jour au lendemain il ne marche plus ! Je ne sais absolument pas comment le réactiver ou le ref...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
skatcho

Flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec adobe flash player et j'aimerai désinstaller tous les composants adobe afin de les réinstaller de manière efficace. S...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ouiwi74

Cherche un système d'esploitation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'exploitation pour mettre sur un vieux P2. Aussi, en existe-t-il un qui ouvre directement sur un traitement de tex...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bellamy

Problème d'installsield wizard

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à instalé "Kung Fu penda le jeu" à cause d'installshield wizard. 2 messages d'erreur apparaissent : 1)Application d...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
titite_baby

Catia (cfao)

 Résolu

je cherche de la doc sur catia avec des application pour les fao ,merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lynx

Importer vidéo caméra

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à importer de vidéo à partir de ma caméra sur Movie Maker. Comment faire? -- Plop attitude :D

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
RClog

Lecteur cd rom

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD est correctement installer et il est reconnue dans le matériel Il marque aussi "fonctionne correctement" Le seul probleme c'...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jenlau1

Reconvertir une video

 Résolu

Bonjour, enfait je viens de telecharger une video youtube mais elle est sous le format AVI, qui n'est guere pratique pour d'autres plates formes que l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
serbe38

Bug geforce 9800gtx

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je jou un jeux il y a l image qui bloque donc j ai la meme image qui reste s afiche et apres un petit temps je dirai 1.30...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lule666

Volume trop bas

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un Acer aspire 2920. J'arrive pas à mettre le volume plus fort quand je regarde un DVD. La molette est tourner au limit,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Dvd rw non reconnu par le lecteur/graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout récent qui est arrivé comme ça alors qu'avant tout fonctionnait très bien lorsque je veux graver un disque reinsc...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Une fille paumé sos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion a6543 limite j'ai envie de le jeter tellement sa m'énerve. Il m'affiche une fois sur 3 que...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mouns95
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 38 216