Les discussions

Probleme microsoft office etudiant

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros soucis dont je suis TOTALLEMENT responsable... J'ai acheté un pc portable avec Microsoft office etudiant version d'eval...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
XxTitxX

Help guitare pro 4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la fonte suivante Gpro.ttf pour guitare pro 4. suite a formatage disque dur.

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Fourtis

Logiciel d'architecture gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des logiciels d'architecture gratuits et de manière LICITE, histoire de pouvoir juste faire un plan à pe...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
memed

Bug de jeu y a il des gamers cales?

 Résolu

Bonjour aux as des as! Voila l'imprim ecran du bug Merci!!! http://www.zimagez.com/zimage/bugnfs.php

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pieere

Convertir video jpeg

 Résolu

Bonjour, Je Voudrait convertir une video en plusieur photo (jpg) (chaque frames une Photo) pour les modifier et crée une animation. J'ai essayer ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
minime17

Messenger francais

 Résolu

salùùt tout le monde toute le population de cette magnifique communauté !! bon voila mon probleme c'est que ma messagerie messenger est en anglais et...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Les sims 1 ou 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux b1 le jeux les sims 1 ou 2 comment je peux le telecharger gratuit par internet merci davance jattend vos reponses

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bibi440

Logiciel sur disque dur externe

 Résolu

salut a tous, voila j'ai installer un logiciel sur mon disque dur externe et j'aurai voulu savoir s'il "t" possible de l'utiliser sur un autre ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Peut-etre un virus

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller quelque logiciel de mon PC mais l'ordinateur ne répond pas, même l'antivirus que j'ai ne veux pas se désinstaller. A...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
le rat doteur

Completement perdue

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un dossier & la personne l'ayant fait avec moi l'a fait sous un format que je ne connais pas .odt je pense que c'est word ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moska

Cle usb formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb a ma mére il n'y a pas si longtemp pour son anniversaire mais recemment tout d'un coup la clé refuse d'afficher les ...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anthony218

Cmt regarder chelsea-mu en direct via le net?

 Résolu

Bonjour, Je suis un passionné de foot et je demande votre aide pour pouvoir regarder le match (Chelsea-Manchester United) de cet après midi sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jlova2006

Spybot:mise a jour mal passée

 Résolu

Bonjour, ce matin en mettant a jour spybot ,a chaque nouvelle mise a jour j avais un point rouge et le message suivant "erreur de parité" par conseq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Voici mon pb aprés formattage je n'ai plus aucun son qui sort pouvais m'aider SVP je n'y arrive pas En fait je ne sait pas quelle driv...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
freerider2

Logiciel de nero

 Résolu

bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ninie

Logiciel usb d'un mobile motorola v220

 Résolu

Bonjour, ben voila j'ai un portable Motorola V 220 j'ai trouvé un cable qui qui correspand parfaitement a son overture mais l prob c'est que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
rinat

Fichiers mp4 plus de son !

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mes videos d'enxtension mp4... je ne peut plus les lire ni avec quicktime ni avec vlc!! les videos pro...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Créer une image disc...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une image disc et quel programme utiliser... je ne compte pas la graver car je n'est pas besoin qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désintaler le logiciel orange

 Résolu

Bonjour,J'ai le logiciel orange d'installer sur mon pc et depuis impossible de le désintaler ( j'ai plus la livebox mais la neufbox modem:NB4)lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
johndu30160

Maj carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de ma carte graphique pour y porter une mise à jour -.- mais je ne sais pas comment faire ^^' vous savez vous ?

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
obionekanobi

Logiciel lsmaker

 Résolu

Salut,je voudrai savoir comment avoir le logiciel lsmaker svp

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
loulou

Réinstaller lecteur sd et graveur sur acer

 Résolu

Bonjour, apres réinntialisation du pc le lecteur SD ne fonctionne plus alors que le pilote est bien installé idem pour le graveur la l'erreur est le ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Detourage photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de detourage photos. Si quelqu'un pourrait m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fire

Logiciel de scan

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetrait de scanner un bon nombres d'images a la suite et à la fin de les enregistrer en une seule fois en b...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
missysoso77

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir formater et réinstaller windows, il faut réinstaler les pilotes de la carte graphique MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gabgabgab

Probleme pour installer mon mp3 svp

 Résolu

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider... je viens d'acheter un mp3 "MPF400" Music player 1 GO en lancant l'installation , au début...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ouiwi74

Mise a niveau processeur ????

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai tune up et pour optimiser mon systeme il me recommande une mise a niveau vers un processeur "TECHNOLOGIE ss 2 Hyper Treading" et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kakret

J ai perdu le son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, salut j ai fait formater mon ordi depui j ai perdut tout les logiciel que j avait. du coup je nai plus de son quand je vai dans panneau de c...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
BartWadela

Crash systeme

 Résolu

bonsoir, avant hier j'ai telecharger le fichier node.dat ( pour emule) et donc je l'ai laisser tourné tte la nuit et au petit matin quand j'allume l'é...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
delsondrive

Recherche meilleur logiciel de video

 Résolu

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel gratuit pour voir mes toutes mes video et film que me suggéré vous ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
tsu tsu

Limewire

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment parametrer limewire. Ca marche bien maisil parrais qu on peus encors y regler pour que ca aille mieux. Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Logiciel de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y avait des logiciel de téléchargement appart E-mule merci d'avances

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Sacabouffe

Editeur de modele merise gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un éditeur de modèle merise dans le style de win design, mais gratuit. J'ai trouver DBDesigner http://fabforce.eu/d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Loading

Client zip

 Résolu

Bonjour, salut souvent je telecharge des truc zip mais je sais pas comment les executé. SVPsi vous pouviez mexpliquer (en detaile). MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel pour imprimante hk 5150

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante et je n'arrive pas a trouver de pilote pour pouvoir l'installer. voulez-vous m'aider a trouver ce logitiel et mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gidasmandoum.skyrock.com

Logiciels inutils ?!?que supprimer?

 Résolu

Bonjour, j'ai surement déjà téléchargé des tas de logiciels que pour certains "j'avais supprimés" mais une restauration du système m'a fait revenir pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Carte graphique geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger (échange standard) ma carte graphique, en la récupérant j'ai tenté de l'installer à nouveau après avoir désinstallé ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Ldex

Problème de son dû au service pack 1

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
T0Ss37

Cherche un logiciel pour récuperer n° licence

 Résolu

Bonjour, je viens de détruire par mégarde la pochette comprenant mon N° de licence d'un logiciel achete chez Amazon, ce logiciel fonctione sur un de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
louloukaika

Download helper

 Résolu

Bonjour, voila un petit problème: tout ceux qui dispose de firefox( naviqateur qui ne fait pas totalement mon bonheure la preuve: lien pour mon petit...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
baladur13

Plus de son dur mon pc de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps des problèmes avec mon P.C bureau qui été équipé d'un disque dur SAMSUNG de 60 GO sous windows XP. Je n'avais p...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
evada

Probième tunes

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer itunes sur mon laptop mais un message d'erreur apparait pouvez-vous m'aidez? http://www.snapdrive.net/files/427277/j.j...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
minime17

Activation power dvd 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a une clée d'activation POWER DVD 8 et qui ne sens sert plus ,je voudrait l'avoir gratuit svp merci ! ;)

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
irongege

Logiciel pour changer de voi

 Résolu

Bonjour, salut je cherche un logiciel facil a utilise grace au qu'elle on peut changer sa voi et l'enregistre sur le pc.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Petite canelle

Logiciels inutils ?!?que supprimer?

 Résolu

Bonjour, j'ai surement déjà téléchargé des tas de logiciels que pour certains "j'avais supprimés" mais une restauration du système m'a fait revenir pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lulunounours

Formatage

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable de marque acer 5630 aspire ne veut plus fonctionner .il se coupe apres quelques secondes de fonctionnement et se ralume ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
florian95

Dd multimedia rue montgallet

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une boitier multimedia dans la "rue montgellet" mon pc detecte bien le materiel et quand j'installe le pilote il trouve le p...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Java mise-à-jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire dans le Bureau CCMiste que la dernière version de Java Runtime Environment (JRE 1.6.0.10) était disponible. Je l'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
flo_Op

Mozilla encore...

 Résolu

Bonjour,d'abord desolé d'avoir mis du temps a repondre a la personne qui m'a aider jusque la,voila j'ai toujours le meme probleme avec mozilla firefox...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bidini

Conversion logiciel.rar

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur eMule qui s'appelle mécaflux, en format.rar , et je ne suis pas arrivé à le lire, du coup je suis allé sur l...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Skeletyon
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 38 225