Les discussions

Fichier cacher sur storex club mpix-351

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Hi-tex

Acer aspire orbicam est en panne,sauver moi

 Résolu

Bonjour, la, je commence vraiment en avoir marre de mon ordi,,, j ai un portable acer aspire 5610z, et jai une camera integre,,,,la camera fonc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
sipeu

Logiciel en .sea

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise à jour logiciel de type *.sea! Savez vous comment on peut utiliser ce logiciel ? Merci d'avance, -- C'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Christounet

Je cherche logiciel désespérément

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel permettant de changer l'extension d'un fichier ou changer le format car j'ai un fichier en .VTF et je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
relousa

Ares gratuis ou non ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir confirmation : le logiciel de téléchargement ares est gratuits n'est-ce pas ? Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Svp j`ai besoin de instalation langage c++

 Résolu

salut tous le monde, j`ai besoin de le logiciel langage C++ pour mes etudes. merci beaucoup;)

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Montage a partir d'un dvd protégé avec magix

 Résolu

Bonjour, j'ai magix vidéo 2008 plus depuis peu et ... je croi qu'il ne va pa tardé a passé par la fenêtre! (lol) J'aimerais faire des montages a par...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Toufou13190

Pc portable carte graphique sims2

 Résolu

Bonjour, Elle t-il possible de changer une carte graphique sur un pc portable???? Ma copine essaye sans cesse de jouer au sims2 sur son pc portable,...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

Plus aucun résultat sur limewire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Limewire. Il ne me trouve plus aucun résultat. Je tape un mot clé, il recherche ... mais rien !!?!! Savez-vous d'où c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
le56

Besoin d'aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique avait été désinstallée. Je ne connais par grand chose par rapport à celle ci. Existe t-il un programme...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

Driveimagexml : difficulté de faire une copie

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger driveimage mais malheureusement il est tout en anglais et je ne comprend pas. J'aimerai pouvoir faire une copie de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

Faire défiler des photos avec de la musique

 Résolu

Bonjour, je suis dégouté je n'arrive pas a faire défilé les photo avec de la musique

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Emule plus récent !!!

 Résolu

Salut, je voulais savoir si il y a pas une version d'emule plus récente que la 0.48a ! (une version genre 0.48b par exemple) MERCI PS: c'...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Brayan

Comment utiliser bootvis

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé le démarrrage des programmes inutiles qui démarre avec Windows, je constate que mon PC est suffisamment lent pour s'e...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sweden

Logiciel pour gif

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des gifs mais des beau !! Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
DARKmel20

Sos seriale number for nero8

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous, svp je viens dinstaller nero8 mais il me demande une clef . alors jai besoin de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
teutates

Steganos.safe

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Steganos Safe puis j'ai crée un disque d'environ 5 go, mais aujourd'hui je souhaite le désintaller, pour ça pas de problème ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
vador080

Probleme pour executer un fichier.exe

 Résolu

bonjour a tous j'ai petit proleme et j'espere avoir de l'aide... tt simplement j'ai telecharger un logiciel mais quand j'essaye d'executer le program...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Nanard Mons

Comment marche torrent ???

 Résolu

Bonjour, quelle q'un saurai m'expliqué comment marche le logiciel Torrent svp de A à Z??? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
BmV

Suppress plus

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander,un renseignement,j'ai installés un logitiel que j'ai trouvés sur micro hebdo,qui se nomme suppress plus,il sert a de...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux applications qui s'imbrique au 1er clic.

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone de WinWord 2007, l'application de ma web cam s'active elle aussi. Que me conseillez-vous. Cordialement, inf...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
infotony_13

Jai retelecharger dap

 Résolu

Bonjour,enlevé d a p puits le retelecharger il foctin plus

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cdjame

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP qui marchait bien jusqu'ici, et là subitement elle marche en imprimante, mais lorsque je veux numériser, impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
franckydeladombes

Aide police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le logiciel photofiltre et je ne m'en plein pas Mais je recherche de nouvelle police d'écriture mais le sousi je ne connais au...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
aquarelle

Comment faire pour que mon pb s'affiche résol

 Résolu

bonjour, j'ai posté un message car j'avais un pb avec mabarre des langues, le lendemain j'ai eu la réponse en me reconnectant, le pb est donc résolu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Kokliko

Besoin de coreldraw 11 ou 12

 Résolu/Fermé

Bonjourà tous, J'avais une version de Coreldraw sur mon PC PIV, mais après formatage, je tente de réinstaller (j'ai un Cd ), amis impossisble de le...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
irongege

Je recherche un logiciel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! j'aimerais savoir s'il exsite un logiciel capable de tester tout mon pc , puis apres le test me proposer des solution...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Furyo_

Perdu tout mes marques page dans firefox

 Résolu

Voila suite à un plantage du pc j'ai perdu tout mes marques page et favoris dans firefox est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de les ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Utilisation du logiciel emule

 Résolu

Bonjour, j'ai appris qu' emule sert à telecharger de la ziq et video via le net.dés lors je veux en savoir plus et comment l'utilser.merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Framework 1.1 / 1.1 hotfix / 2.0 ??

 Résolu

Bonjour, dans ajout/supp programmes je vois que j'ai ces 3 versions de Microsoft Framework... dois je conserver uniquement la derniere ou toutes ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
regis77

Probleme de son "office one menu v7 "

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel "Open One Menu v7 " , lorsque je le mets en lecture de diaporama et qu'il y a du son sur le diaporam...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
schtroumpf_1

Comment compresser un fichier de plus de 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrai compresser un fichier winrar de 6.5 giga en moins de 4.7 giga pour pouvoior le graver sur dvd,merci. En référence à cette discuss...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Freddy

Fichiers sxw

 Résolu

Bonjour, Qui aurait la gentilesse de me dire comment ouvrir un fichier avec une extension .sxw. J'utilise Windows Me merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gilberty

Pb ram video

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un hp dual core 2Ghz vista buisiness 32bit. Le probleme c est ma carte graphique. C'est une gma 950 avec 256 mb de memoire video....

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
darfour1

Msi ms-6547 1.0

 Résolu

Bonjour, après un formatage, sans les CD pour la carte mère, j'ai recherché les drivers pour le modèle MSI MS-6547 1.0, sur le site officiel MSI ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
franckydeladombes

Mettre à jours carte graphique.

 Résolu

Bonjour, ayant plusieurs problème de jeux dut a ma carte graphique, je voulais s'avoir sur quelle site je peux trouver les mises à jours necessaire...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
franckydeladombes

Adobe reader !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je veux installer la nouvelle version il me dit impossible de supprimer l'ancienne version et quand je veux la su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
fauredes24

Impossible d"installer des logiciels

 Résolu

Bonjour, Voila depuis pratiquement deux jours j essaie d'installer shareaza et Avast vu qu il expire bientot ou meme autres logilciels ,seulement qu...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Miss-Net

Barre des langues

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à afficher la barre des langues dans ma barre des tâches vista, j'ai tout essayé, enfin tout ce que j'ai trouvé sur ce site, j'...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Cesel45

Type des fichié hazardeux

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai juste un petit problème avec le logiciel qui va ouvrir ma tablature. Pour ceux qui ne connaitrait pas, on télécharge g...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hide-sama

Nettoyage d'un pc et assistance

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Remercions notre très adorable *bip* et la mauvaise ambiance qu'il a pu mettre à l'intérieur de notre précédente conversa...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Amir27

Aide pour la config avira anti

 Résolu

Bonjour, voila j ai Avira AntiVir PersonalEdition et je voudrai de l aide pour bien la config car je suis nul en anglais merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Clo07

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb. Le soucis c'est que lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
perrus53

Quels logiciels?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donnez des noms de logiciels qui permettent de transformer des image par exemple changer la tete d'une fille par celle d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
setif

Probleme de formatage

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
enzlau

Astuce photo noir qui devient coloree

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître une photo en noir et blanc et qu'elle se colore par la suite, le tout sur une présentation Power ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
egunon

[emule] tous les clients en low id

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 0.48a et je suis tout le temps en high id. Mais je communique exclusivement avec des clients low id, c'est à dire que me...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
icewall

Tubemaster

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai télécharger dérnièrement un logiciel pour télécharger des vidéos des sites comme YOUTUBE ou bien encore DAILYMOTIO...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
abdou

Freebrowser message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection du système, j' ai effectué avec l'aide de greenday que je remercie une fois de plus, une désinfection du système. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
webernard

Message " lecture seul " sous access95 (

 Résolu

Bonjour, j'ai le message " Impossible de mettre à jour. La base de données ou l'objet est en lecture seule. " lors de l'ouverture de la base que je s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Toufou13190
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 38 218