Les discussions

Anglais, italien

 Résolu

--Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant de pouvoir travailler la prononciation dans ces deux lang...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
pvallaud

Probleme mail

 Résolu

bonjour, j'utilise exchange 2000 server et j'ai un nom de domaine. Je voudrais gérer mes mails sans passer par mon fai mais je sais pas comment faire....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
dje-dje

Photomontage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran par exemple placer la photo sur un coucher de soleil j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
antic80

Capture de vinyls sur pc

 Résolu

bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel en francais ( indispensable helas ) et gratuit de capture de vinyls sur pc en partant d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
pontois

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir comment saisir une écriture sur le logiciel ciel compta - je travaille normalement sur EBP compta 2003, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
jeanine

Compatibilité du lecteur windows media

 Résolu

bonjour,Voila j'ai un petit problem avec mon lecteur windows media (10)car je n'arrive pa a afficher la chanson que j'écoute sur msn,j'aimerai avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
liadenys

Interconnection possible entre yahoo messenge

 Résolu

Bonsoir Ma première visite sur ce forum ou la politesse semble de rigueur et ou le français ne remplace pas le bougli bougla..sic! En fait ma question...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
aspretto

Lenteurs

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide pour enlever les lenteurs sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
jouida

Plantage pc

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un PIII, 128 MRAM, win2000 qui se plante delui même. comment resoudre ce problème. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
nanjo

Mdac 2.8rtm

 Résolu

Salut à tous ! j'ai un gros problème d'instalation de mon pilote hp Psc1350 l'imprimante fonctionne bien mais à l'instalation apparait "MDAC 2.8RTM n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
filoupat

Proteger par mot de passe la durer d'internet

 Résolu

bonjour, ma seur ayant plus internet dans son ordinateur skoate mon PC donc je lui donne un temp limite de 20h a 20h40 par jour, aujourdui meme elle a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Erdnax

Probleme

 Résolu

Bonjour tous! Ben voila je viens d'acheter Unreal Tournament 2004,tous content je rentre chez moi pour l'install,je le met dans mon lecteur et hop me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
atypik83

Firefox profil utilisateur !

 Résolu

Bonsoir! j'ai un soucis avec firefox ..j'ai la version 1.0.6 et lorsque je le ferme et que je le ropuvre il me demande mon profil....que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
aurellepingu

Ooo 1.1.5 et vérif. d'ortographe ?

 Résolu

Bonjour à tous,savez-vous comment faire fonctionner la vérification ortographique sous OpenOffice.org 1.1.5 svp? Je l'ai mise en route avec le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
pascal1975

Le leader des logciel de traduction ang/fr ?

 Résolu

Salut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un s...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Skin file error

 Résolu

salut dans divx player le message skin file error empeche toute lecture, ou puis je trouvé dvix player pour le réinstaller

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
phk30

Cherche logicel de convertion de format

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà , avec quelques copains nous avons tourné un petit film amatuer de 10 minutes avec une petite caméra numérique assez récen...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
cerelog

Lecture musique sans windows

 Résolu

bonjour, j'ai entendu parlé d'un système basé sur linux, qui permettrait de lire des dvd et écouter de la musqie sans lancer windows??? si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
sebsauvage

[transformer]

 Résolu

Bonjour a tous voila je recherche un logiciel équivalent a avsvideoconverter, qui me permettrai de convertir mes videos sous differents format, sans q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
nicoco_878

Logiciel pour pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, que faut il rajouter à mon portable comme logiciel de nettoyage ou autre, pour évité certain pb. Mon anti virus est norton. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
j77

Diskeeper

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je possède diskeeper lite , mais il n'est pas programmable , ni automatique . ma question n'est pas joli-joli mais bon ! : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
LaraCroft

Sur partition disque dur

 Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance. Un réparateur m'a "partitionné" le disque dur de mon ordi pour des sauvegardes plus pratiques. Aujourd'hui, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
conway

Installation java

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J'ai un problème avec l'installation de java J2SE runtime environment 5.0 update , celui ci ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
LE ZIZE

Pc anywhere

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème avec PC Anywhere. en effet, je n'arrive pas à accéder à mon pc personnel. avec des potes, nous avons créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Qué_Calor

Pb desinstallation still life

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de finir le jeu still life et je souhaite donc le desinstaller de mon portable. Quand je passe par les méthodes traditionnell...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
steff

Formatages fréquents

 Résolu

Bonjour à tous, j aimerais savoir , si des formatages fréquents du disque dur peuvent détériorer mon Disque dur et mon processeur. Etant débutant et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Le moucheux

Windows 98 en allemand !

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un cadeau, un cadeau en provenance de Nurnberg, Bavière. par conséquent mon système d'exploitation est en allemand. Comment le...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Stan

Prob: partition perdue avec un cd de recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma ptite recherche, mais je ne trouve pas réellement la même question que j'aimerais poser. La voici : J'ai un pc portable Fu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

[disque dur externe]

 Résolu

SVP, personne ne peut m'aider pour mon souci d'utilisation de mon disque dur externe ? c vraiment trop bête comme question ? en tout cas merci si quel...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
novice

Comment utiliser multiproxy

 Résolu

bonjour j'ai installé le logiciel multiproxy et je sais pas comment l'utiliser .pouvez vous m'aider svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
minivik

Les caractéristiques de pentium1,2,3 et 4

 Résolu

Bonjour AIDEZ MOI SVP car je ne sais comment connaître que ça c'est un PENTIUM 1,2,3 et 4 Je vous remercie MIKESTRELLY

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
dje-dje

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'utilise win98, 1- le lecteur de disquette ne fonctionne il reste tjrs allumé malgré les multiples changements rien 2-ds le bios il est impo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Raphael

Firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise firefox comme navigateur au lieu d'IE, Pourquoi ne puis-je pas lancer sous secuser l'antivirus en ligne ? message loading cl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
sylvie60

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé le pgm "hijackthis" quelqu'un pourrait il, SVP, en interpreter le rapport, je suis perdu. J'ai la fenetre "mes documents" qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
vam

[gestionnaire des tâches]

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus accès au gestionnaire des tâches soit par ctrl + alt +sup soit par clic droit sur la barre des tâches. J'ai utilisé gpedit => c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
lanlard

Le chemin

 Résolu

Bonjour J'ai un tout petit logitiel sur une disquette et je souhaiterai le mettre dans la machine, car a chaque fois il me faut mettre la disquette e...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
jojo

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel player pour visualiser mes fichier video de mon nokia 2630 format 3GP. j'ai un PIII 128MRAM, 20 GO win XP. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
comon8

Firefox et les lien internet

 Résolu

bonjour a tous j'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouvé c'est savoir ou firefox stocke les liens internet que j'ai mi dans ma barre personne...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
sebsauvage

Nantucket compiler

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 1988 un programme réalisé sous DOS avec le Nantucket Compiler. Ce programme (de gestion financière personnelle) fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
daddysnak

Aide sur synback

 Résolu

bonjour, le manuel de ce logiciel est malheureusement en anglais.. j'aimerais savoir comment planifier une tache . lorsque j'essaie de la faire , on m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
mickel64

Probléme avec l'installation de win2000

 Résolu

Salut, je dispose de 4 partition c:=>winxp d:=>win2000 e:=>backup.bkf (restauration de win2000) f:=>fedora core 3 j'ai formater la partition D: :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Sheraf

Problème avec spy spotter

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller spy spotter (sur xp) mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider SVP?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
sebsauvage

[coment lire ntfs sous win98se]

 Résolu

salut a tous j'ais un systeme d'exploitation windows98se j'ais un disque dure 120 go fat32 (celui du démarage) et un autre 120 go ntfs svp comment f...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
cslay

Copier un cd

 Résolu

Bonjour Mon lecteur CD est en rade et je n'ai plus que mon graveur. Je veux faire une copie d'un CD avec Nero. Comment puis-je faire ? On me parle d'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
PurpleStorm

Win mediaplayer 10

 Résolu

bonjour a tous win mediaplayer 10 ne veux pas lir certains divx j'ai un code ereur// cood 1199 // ??? peux t'on m'aider merci d'avance... thierry ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
thierrymot

Mon portable chauffe trop

 Résolu

Bonjour, mon portable chauffe trop avant que le ventilo marche. Existe t’il un logiciel pour faire marcher le ventilo tout le temps ? Merci. -- 'Il v...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
5201574

Tricherie ou un service ? option uninstall

 Résolu

Quand dans un programme il y a un option : Uninstall. Vaut’il mieux désinstaller avec elle ou il faut tjrs. utiliser option Ajouter/Supprimer les pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
5201574

Répertoire temp

 Résolu

bjr je souhaite savoir comment faire pour passer le répertoire TEMP de C: vers D: (mon DD est partitionner en 2) car lorsque j'utilise nerobackitup je...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
bob26

Disque dur maxtor innaccessible

 Résolu

Hello! Youpi.. apparemment mon deuxième disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 - 120 Go UDMA 133, sans système d'exploitation, utilisé pr le stockage de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
olivier1022

Programme de dactylo grafie [ecriture]

 Résolu

bonsoire tout le monde bien pour commancer je voudre vous prevenire mtn deja que il es possible que j'utilise 2 adresse (djilias69) voila mon ce que...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
jmp59
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 38 218