Lecteur CD Rom

Résolu/Fermé
jenlau1 - 27 oct. 2008 à 16:45
 jenlau1 - 27 oct. 2008 à 17:18
Bonjour,
Mon lecteur CD est correctement installer et il est reconnue dans le matériel Il marque aussi "fonctionne correctement"
Le seul probleme c'est que des que je lance un CD il ne se passe rien meme en passsant par le poste de travail !
Que dois je faire ? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Avant il marchai tres bien et maintenan.
Le lecteur s'ouvre et l'ordi tourne mais rien ne se passe !
Et pour les autres question désolé je comprend pas !
0
non je n'ai pas fait la restauration du systeme. Il ne peut paqs y avoir de probleme apres un restauration apart la suppression des fichiers ?
0
OK Merci !
Vu que tu a l'air de bien t'y connaitre sais tu pk ?
J'ai un message qui s'affiche des que je rentre dans mon poste de travail :
"Exception processing Message c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c"

Qu'est ce que c'est et que dois je faire ? Merci
0
Merci beaucoup je vai aller voir !
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
27 oct. 2008 à 16:50
question ?

est ce que tu peut ouvrir ton cd et c'est juste le lancement automatique qui ne fonctionne pas ou tu as carement un message qui te met que tu na pas de cd ?

est-ce que ce lecteur a deja fonctionner auparavant ou c'est une premiere mise en route?

est-il brancher sur la meme nape que ton disque dur ou sur une nappe separer ?

parcke t element pour un diag c'est short lool
-1
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
27 oct. 2008 à 16:57
bon c'est pas grave ta repondu a la principal si il marchait avant c'est que c'est pas une question de configuration

as tu essayer de faire une restauration systeme a la date ou sa fonctionnait ?

si oui , dans ces cas la je n'est pas dautre choi que te demander d'essayer avec un autre lecteur CD j'ai bien peur que le tien est tout simplement fini sa vie
-1
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
27 oct. 2008 à 17:03
si tu fai une restrauration tu ne perdra pas t fichier presonnel
-1
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
27 oct. 2008 à 17:15
yep apres renseignement ce message que tu as est en rapport avec ton probleme de lecteur CD en fait ce message veut tou simplement dire q'un programme essaye d'acceder a un lecteur alors que le cd en question ne sy trouve plus

erreur de windows tien le lien vers lequel jai trouver l'info pour téclairer d'avantage (reponse d'un programmeur)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3151085 exception processing message c0000013

donc au final ton lecteur n'est surement pas HS mais un logiciel essaye deja de l'utiliser mais ne trouve pas ce qu'il cherche et te bloque ton nouveau cd.
-1