Les discussions

Renseignement?

 Résolu

Bonjour a tous existe -il des logiciel gratuit pour réccupérer des cookies supprimés ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
athillano

Besion d'une personne plus baléze que moi

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un probleme j'ai extrait le fichié google hack et ca ne veuc tjr pas l'ouvrir comment faire ?? P.S je n'est pas linux ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
hooligan63780

Probleme quick cam

 Résolu

Bonjour, je voudrais instalr ma quickcam dans mon bureau car chaque fois que j'arrete mon ordi elle s'efface et je dois remettre ma disquette et tout...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Probleme avec digital media home

 Résolu

bonjour les amis voila j'ai un petit probleme avec digital media home quand je ferme j'ai un messag d'erreur disant r6025 pure virtual function call. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jean 94

Perdu cd installation imprimante help svp

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation d emon imprimante DELL 1100 Pouvez vous m'aidez svp ? Je ne peux pas l'installer sinon voila merci a+

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmp59

Telecharger unfreez 2.1

 Résolu

Bonjour, sur l'un des sites proposant UnFREEz 2.1 je clic sur telecharger enregistre Win Zip pourqoui comment faire pour charger 2.1 même en anglai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Urgent logiciel

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir un petit truc je viens de télécharger la suite office je l'ai installer sur mon ordi et voila j'ai un pote qui n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
svpsvp

Lancement cd miseà jour pour magellan roadmat

 Résolu

Bonjour, Etant novice dans ce domaine, je voudrais savoir comment je pourrais lancer mon CD d'instalation de mise à jour pour gps Magellan Roadmate ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
cacolac

Logiciel espion 007

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le logiciel espion 007 spy software (legalement, pas de panique) mais a chaque fois mon antivirus avast le consider...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
beuz89

Pourrais je mettre un proc quad cor?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre un proc quad cor a mon ordinateur mais ma carte mére contient des socket AM2. est-il possible de passer en quad cor? me...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ferranzo

Gparted & ses accès

 Résolu

Bonjour, vous allez surement trouver ma question stupide. Est ce que Gparted peut supprimer le Bios ? J'ai découvert une très petite partition su...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fox-Winsax

Punlisher a disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai vista, avec microsoft office, mais si je clique sur"publisher" = n'est plus installé! Comment le récupérer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
la poyaude

Logiciel anti pub

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour bloquer les pubs facile d'utilisation merci d'avance -- de joffrey

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PAA71

Message erreur

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je branche mon tel portable en usb sur mon pc pour transferer les photos. j'obtiens ceci en image. Exception Processio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fanfan52

Démarrage windows echec interface utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur un PC portable avec XP Pro SP2. Au démarrage impossible d'acceder au bureau, j'ai un message : Echec de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
aquarius21

Eclairs

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir faire des eclairs avec photoshop

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Dora The Explorer

Adobe postscript

 Résolu

salut j'ai telecharger des documents .ps (Adobe PostScript ) comment les lire? avec quel logiciel je peut les ouvrir ? merci pour votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kamilia_85

Problème écriture sur partition "documents&qu

 Résolu

Bonjour, je possède un pc Windows Vista et j'ai sur mon disque dur une partition "documents" consacrée à mes fichiers perso (le système de fichier es...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kal0mpee

Photos avec coins arrondis? :/

 Résolu

Bonjour à tous! & bien voila, J'ai vu quelque part une photo avec les coins arrondis. Je possède Photofiltre, et Est ce que quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
liinc

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour convertir mais vidéo wma, avi, mpeg en mp4 pour mon portable Samsung F490 pouvez vous m'aidez SVP merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule pas de serveur valide

 Résolu

Bonjour, J'ai la version v0.49a de la mule et lorsque je me connecte, j'ai l'inscription "pas de serveur valide trouvé dans la liste". J'ai vista et...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gizzmo-)

Lecteur dvd et virtuel ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis kelke temp ! mes lecteur réel et virtuel on un ... petit probleme ... voila :

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Crack44

Problem conversio avec media codec

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une episode de ncis s05 mais elle est en HTML j'ai reusis a la convertir en AVI mais au lieu de faire 360 Mb comme je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nomad2025

Installation nero

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je demande assistance afin d'installer le logiciel Nero .... j'avais Nero StartSmart Essentials que j'avais acquis a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Benj

Hp dv 9970em

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable hp dv9970 em et je ne trouve pas grand chose sur cet ordi je voudrais savoir si il a le bluetooth et le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bluecacharel

Désinstallation de logiciels

 Résolu

Bonjour, pourquoi lorsqu'on désinstalle un logiciel par ajouts/suppression de programmes dans le panneau de configuration, son nom existe toujours d...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel reseau

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Trouver Un Logiciel Pour Gere La connexion Reseau Pouver vous me repondre merci !!

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

I wizz

 Résolu

Bonjour, j'ia télécharger le logiciel "iwizz" voilà je clique sur le bouton rouge pour demander ma demande d'enregistrement mais faut-il laisser le pc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pascal75

Configuration emule

 Résolu

Bonjour,quand je veux reconfigurer server.met dans la configuration d'emule,vista me dis qu'il me faut une file extension pour lire ce fichier je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gizzmo-)

Bug firefox (ou autre)

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je navigue sur le net, firefox se bloque (plus aucune page ne charge). Je ferme donc le programme et l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Cedside

Quest ce que processus hôte windows(rundll32)

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de Windows qui dit : Un Site Web Veut Ouvrir Un Contenue Web En Utilisant Ce Programme Sur Votre Ordinateur . Ce Programm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Thomas

Ouvrir firefox au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que Firfox s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Main()

Problème son

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je dois brancher mes hp sur la prise casque pour que du son sort sur mon ordi portable acer 5920G et pourquoi quand je branche le c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pichou59

Prob' avec limewire ????

 Résolu

Salut Mon Limewire ne fonctionne plus....Java fonctionne (je croi^^) et le réseua fonctionne bien ...mai Limewire dit que le réseau est mort...qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
CCMclaude

Logiciel pour accelerer les telechargement

 Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel gratuit qui accélère le telechargement, merci d'avance!

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
yasser-18

Cyberlink powerdvd

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté il y a peu mon ordi portable, et depuis ca je ne dispose plus de logiciel pour lire les dvd. Il me semble qu'avant "powerdvd" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Mel31200

Logiciel mathematique

 Résolu

Bonjour, je suis interressé de trouver un logiciel qui va me permettre d ecrire des problemes de maths avec tt ce qui va avec tls que le symbole somm...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sacabouffe

Je cherche un logiciel

 Résolu

salut.....je cherche un logiciel qui lis les texte ou les message en français

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
libebcnofne

Problème avec virtual clone drive.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé virtual clone drive sur le pc de ma compagne. Le hic, c'est que le programme ne s'est jamais installer correctement, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bébédior

Toshiba a100 483

 Résolu

Salut quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour trouver les pilotes de cet ordinateurs SVP c'est assez urgent Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pico.l

Comment desactiver le par-feu cachet de windo

 Résolu

Bonjour, qui pourrez me dire comment désactiver le par-feu cachet de windows je suis sous vista édition familiale merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
KNAUS

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Kikou!! jaimerai bien a voir un pti conseil kr dpui 3 jour jè plu d son mn PC détect plu le péréférik audio é lordi nè pa vieu dc jtrouv ca chelou il...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bickette

Coment lire un fichier iso

 Résolu

Bonjour, comment je fait pour lire un fichier Iso ou Rar ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fafa87

Partitionner un disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, est-il possible de partitionner un disque dur SATA ? et si possible quel logiciel est capable de le faire ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger java

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Java seulement lors de l'installation, il me dise que le fichier est inexistant et de vérifier son existante. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
MEIGANGA

Nouvelle version d'emule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai emule v0.49a et je voudrai passer a la v0.49b. Déja je voulais savoir si c'est vraiment necessaire? Comment dois-je m'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gizzmo-)

Perdu les son de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout les son de windows (son de la corbeille,son quant ont quitte windows...) donc j'aimerai bien les retrouver merci a celui qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pico.l

Je n'ai plus de sons sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, Je n'ais plus de sons sur mon Pc Que sa sois sur internet ou sur mon windows media player 11 quan j'essaye de lazncé une musique il me met...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
niass06

Le meilleur logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, Escusez moi, pouvez vous me dire d'après vous quel est le meilleur logiciel de gravure qu'il soit . Je chèrche un qui soit très éfikass et j...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
getrare

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour à tous Xp pro; Processeur AMD Sempron 2500+; Memoire 512mo; antivirus Securito(orange) Mon pc rame quand je suis sur internet. Il est plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
duchette
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 38 225