Bluetooth Btoes MSI

Résolu/Fermé
jipé - 29 mai 2004 à 23:58
 mc - 27 oct. 2008 à 22:12
Bonjour,
je viens d'acheter la clé USB Btoes de MSI pour utiliser mon T68i avec le Bluetooth.
Mais j'installe le logiciel, je mets la clé et CA NE MARCHE PAS!!!
j'ai déjà installé et désinstallé 4 fois sans succes!!!

que faire?

merci d'avance

8 réponses

moi je veu le pilote d'un usb bluetooth msi pc2pc BToes
2
Salut, voici le lien du driver usb msi pc2pc bluetooth .

http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=131&prod_no=116
0
Ca y est, j'a trouvé la solution a nos problèmes ^^: déjà, il faut s'assurer que l'on dispose de ports usb 2.0 minimum car la clé ne fonctione qu'avec ca. sinon, il faut remplacer les ports usb 1 en achetant une carte pci usb 2.0. Ca ne coute pas trop cher : j'ai payé la miene 8 € ^^.
a+ tout le monde.
2
wow, trois ans pour avoir la solution!!! je n'ai mêmeplus ce téléphone sony ericsson, ahahahahhah!

merci quand même, Vince!
0
ladydiamond18
27 oct. 2007 à 20:09
Bonjour,
Excuser moi j'ai perdi le cd pour installé ma clé bleutooth est ce que quelqu'un a une solution ou pourrai m'envoyer le fichier ? répondé svp
1
moi zaussi comme ci dessus
dongle bluetooth marche pas !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mm probleme .... ca marche pas je desespère
1
je suis dans le meme cas que toi... pouvez vous nous aider?? merci d'avance
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
29 juin 2005 à 18:29
Salut, vous pouvez preciser quelle clé bluetooth est-ce (C qui qui la fabriqué?)
0
je suis moi aussi dans le même cas. j'ai installé leprog, et quand je met la clé sur le pot usb, il la détecte mais ne la reconais pas, alors que sur les autre pc sur lesquels j'ai essayé, ca marchait nickel... je comprends plus rien...
0