Les discussions

Rcherche logiciel de travail video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traitement vidéo - pour modifier le format des vidéo - ainsi que pour pouvoir couper les vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Graver

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour graver ma musique sur cd ou graver des films merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
CELINE

Cherche nero

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger nero 8 gratuit ou un logiciel similaire merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
carine

Pb avec msvbvm50.dllje

 Résolu

Bonjour, Je trouve des dfficultes quant à l installation de certains fichiers (ex:des screem) je recois le message windows"installation impossible ms...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sicie

Besoin d'aide pour installer disque externe s

 Résolu

Bonjour, je veux installer un disque dur externe VERBATIM Smartdisck 2.5" 250Go sous Win98SE. Comme indiqué sur la boite, j'ai téléchargé => l...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Mickélé67

Usb win 98

 Résolu

Bonjour, Suite à un message d'erreur récurrent à chaque allumage de mon ordinateur concernant imation disk, j'ai pris la décision de le supprimer. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alex

Logiciel d automate

 Résolu

Bonjour, salut a tous .je cherche un logiciel d automate qlq pour faire des pratiques .et merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Guigui13200

Que supprimer

 Résolu

Bonjour à vous. un ami a des lenteur au démarrage de son ordi. j'ai pu lui donner quelques conseils, mais pouvez vous m'aider pour savoir ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
nonoy54

Ha ca marche pas tout seul

 Résolu

Bonjour, a tous moi aussi jai un prb de driver sur epson stylus 830u je cherche le disque d instalation mes enfant me l on perdu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
petou

Logiciel connection a un mmorpg

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui puissent se connecté a silkroad (MMORPG) a ma place car j'ai un peu de mal a me connecté . Une fois qu'il est conn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guillerrmo

Comment faire une capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, jE VEUX SAVOIR SI IL EXISTE UN MOYEN POUR FAIRE DES CAPTURE D'ECRAN CAR JE CHERCHE MAIS JE NE TROUVE PAS? JE SUIS DANS WINDOWS XP SP3 . POUV...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
e-vasion

Probleme de son (saccadé) présario v6000

 Résolu

Bonjour, après avoir tenté de brancher mon PC portable à ma tv pour regarder un film, le son c'est mis a coupé et le PC a planté. après redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gouby

Ciel comptes personnels pour windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter en 2004 une version de CIEL Comptes Personnels (avec CD Rom) qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé de Window...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gouby

Probleme microphone

 Résolu

Bonjour, SALUT j'ai un ordinateur portable HP DV 6000 avec VISTA avec le microphone integré mais mon microphone ne detecte plus les sons vous p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Philippe

Setup sur cd ne s'execute pas

 Résolu

Slt tt l'monde. Voila mon blem, je veux reinstaller viamichelin mapsonic à partir du CD (origine) il me signale cette erreur à chaque fois, auparavent...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
toto

Changer la résolution de paint

 Résolu

Bonjour, Avec vista, lorsque j'utilise paint pour scanner un document word (par exemple) je suis obligée d'en réduire le format, une fois qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
la poyaude

Sonicstage

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon ancien ordinateur le logiciel sonicstage qui me permettais non seulement de mettre de la musique sur mon mp4 mais aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sqnto

Logiciels !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi servent les programmes suivants : -DAEMON TOOLS, -CATALYST CONTROL CENTER. Et savoir si je peux les suprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
madmyke

Adoble flash palyer

 Résolu

Bonjour, après une récente remise a zero de mon PC j'ai installer mozilla firefox mais impossible d'installer adobe flash player aussi bien automati...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nono4910

Probleme carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'un coup de main, aussi je me tourne vers vous en espérant trouver la solution. Pour résumer la situation, je possède un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Didoudu38

Séparer les bandes-son d'une chanson ?

 Résolu

BONJOUR, JE SOUHAITERAIS SAVOIR (SI VOUS POUVEZ M'AIDER), COMMENT SEPARER LA LES INSTRUMENTS DES VOIX DANS UNE CHANSON, POUR POUVOIR FAIRE DES REMIX.....

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bruno

Detection lecteur cd

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur sous xp ne reconnait plus mon le lecteur de disque ,c est un portable . j ai verifier dans le bio...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Destrio5

Sagesql

 Résolu

Bonjour, quel est le mot de passe administrateur de sageSQLen ayant la main sur le PC ou comment le réinitialiser? Merci;

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Archeus01

Coment transfere des données d un tel a un pc

 Résolu

bonjour!j ai un telephone lg l1100!!j ai un cable usb data et je n arrive pas a telecharger mes photos de mon tel a mon pc comment faire....par contre...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
scalaire39

Probleme pc

 Résolu

Bonjour, voila je vien de faire pour la premiere fois un formatage de mon pc et quand je les rallumer tout mais periferique controleur audio vide...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Claude Lachance

Help = resoudre problème pc

 Résolu

Bonjour, je cherche des logiciel comme Spy Sweeper qui rèsolu les problème du pc par exemple les problème de connectoin internet ou autre....... mai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
JADIDKHA

Comcomp.exe

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème ! Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins...

44 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Adobe flash cs3

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut m aider pour ce logiciel, certes tres bien mais difficile a aprivoiser. je n ai besoin que de quelques fonctions mais je les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lionel7301

Convertir fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir des film au format .3gp pour les mettre sur mon tel mais celui que j'ai trouvé n'est pas bien car le son n'est pas en m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Sagem my 401c et clée bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable sagem my 401C et, afin de mettre les photos et vidéos sur mon ordinateur, j'ai acheté une clée bluetooth COM one...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Tidason

Site de hotmail

 Résolu

Bonjouyr à tous! j'ai un windows xp sur mes machines qui sont connectés sur internet .Beaucoup de sites fonctionnent alors que d'autres ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Mike

Logiciels acer

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver les logiciels fournis par Acer tel que Acer Empowering Technology (Acer eNet, ePower, ePresentat...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
kurt

Acer epower management (problème)

 Résolu

Bonjour Je possède un portable Acer 9423 WSMi que j'ai du formatter. Après avoir réinstallé windows ainsi que les drivers et les programmes Acer j...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
kurt

Ultra iso

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai plusieurs film et jeux en ISO, on m'a donc conseille de prendre ultra iso, mais comment faire pour les graver sur un DVD?

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
x-me

Problème installation jdk

 Résolu

Je vous explique mon problème : je dois télécharger le logiciel DR Java , ok, pas de soucis, le logiciel s'ouvre. Pour le faire fonctionner, j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Foreverson

Problème avec les disques dur

 Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle et une véritable nulle en informatique...et j'ai un problème. Voilà quand on installe un logiciel il va directement da...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Mlle-Lisou

Unlocker ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Unlocker avec commentçamarche et je n'arrive pas à m'en servir.Je clique sue l'assistant et rien ne se passe. Le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
les2faz

[wamp] & variables dans les url

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner mon site en local pour le tester sous le logiciel WAMP (Windows Apache Mysql PHP) et j'ai un petit soucis. Lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
PRK

Winzip

 Résolu

Bonjour, comment copresser un fichier dans winzip? -- Arigato Gosaimasu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Petite question a propos d'une mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en mettant à jour ma carte graphique si mon apparence Windows vista disparaitrait ? Je pense que non mais j'ai des do...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Connexion avec filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion avec Filezilla. En fait je me connecte normalement et quand je lance un transfert de fichier j'ai ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de copie/déplacement rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Svp j'ai besoin d'un programme de copie/déplacement rapide similaire à super copier car mon antivirus le bloque et en plus il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelque temps j'ai un probleme assez curieux. En effet a chaque fois que je lance un client torrent ou eMule 5min ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BlackLexa

Publisher 2003 ou équivalent gratuit

 Résolu/Fermé

Au boulot je suis équipé de publisher 2003 et à lamaison de publisher 2000 . Je ne peux pas ouvrir mes fichiers et cela me dérange . Est ce qu'il y a...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dio

Créer une video

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une video (sur une chanson),comme on en voit parfois sur youtube, j'aimerai y mettre de la musique et la soutitréer (j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Jognu

Desinstaller spybot

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais désinstaller spy bot car pas moyen d'enlever la protection résidente et voila le message qui s'affiche lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
coolgaoulle

Pb telechargement film

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir telecharger des films gratuitement(logiciels, site,...) merci d'avance

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
irongege

Chercher clé spore

 Résolu/Fermé

Bonjour, qq1 pourrait il m'aider a trouver une clé valide pour le jeux vidéo Spore svp ? merci beaucoup

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Erreur enregistrement

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de DL sur emule rien ne se passe et quand je regarde sur le journal le message suivant s'affiche: N'a pas pu créer de fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Smil

 Résolu

Bonjour, j'aime faire une formation pour ce language aidez moi svp et mérci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 38 225