Les discussions

Comment fonctionne autotune ?

 Résolu

Bonjour,voila moi j'ai télécharger auto-tune. me le problème c que je n'arrive pas a le faire fonctionner avec reason 4 y a t'il quelqu'un qui peu ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
fdf

Cherche logiciel pour filmé mon écran d'ordi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui fais comme une capture d'image sauf que je le veux en vidéo! c'est pour filmé mon écran et montré mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
furiamhr

Fonction fn-son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes touches de fonction Fn. Toutes mes fonctions marchent sauf celle du volume et je pense que cela vient...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
poulpas

Page retrecit comment faire

 Résolu

Bonjour, bonjour je me retreouve avec ma page du mur face book retrecit et pas ma page d actualitee j ai essayee de zoomer mais ca ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Merçi! :D

Je n'arrive pas à supprimer compte youtube

 Résolu

Bonsoir, JE n'arrive pas à supprimer mon compte YOUTUBE ,,,,??

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
milena

Alternative à winrar

 Résolu

Bonjour, je cherche une alternative à winrar en français et gratuit,s'il vous play Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
taudexplorer

Désinstallation de ethernet par erreur

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip', j'ai désinstallé le ... ethernet pour me connecter via un câble sur le net. Je souhaite retrouver ce ... truc......

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jujukyra

Installer se par usb

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai un pc portable Airis : Processeur : VIA C7-M 1 GHz RAM installée :1000 Mo SDRAM Disque du...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sebou76580

Arobase à disparu!!!

 Résolu

Bonjour, mon signe arobase ne s affiche pas que faire....

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rose

Plug in

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boîte HOTMAIL, il m'est indiqué d'installer un plug in. Je clique mais au bout de quelques instants tout s'efface. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jmarion3

Pc inspector f.r. ne trouve pas de disk logik

 Résolu

Bonjour, Suite à une suppression de fichiers par erreur, j'ai télécharger PC Inspector File Recovery. Seulement le problème c'est qu'il ne trouve p...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gaetan

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. La case "muet" n'est pas cochée (ni aucun des variateurs de sons), les haut-parleurs sont bien branchés...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kaneagle

Task manager

 Résolu

Bonjour, svp je cherche une application free basé sur une interface web qui peut m'aider a organiser mes projets et mes taches les deux option...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
achraf.eddine

Money 2007 problème aprés réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'étais sous vista avec money 2007. lors du passage à seven, j'ai réinstallé money 2007 depuis le CD et lors de l'ouverture du fichier "m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jmarion3

Kompozer en français?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un logiciel pour crée un site,(Kompozer) le problème et que j'aimerais qu'il suit en français, car il est en anglais. (Je suis n...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Vemps

Je ne suis pas capable de télécharger micro

 Résolu

Bonjour, comment avez-vous fait pour télécharger microsoft 2003 gratuitement je n'y arrive pas Merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Mstr

Mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP3 Sony, je le branche à mon ordinateur, il se charge, jusque là tout va bien. Mais c'est seulement quand je veux envoyer de...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
glg29

Gestion de materiel

 Résolu

Bonjour, je suis gérant d'un magasin contenant plusieurs matériels comment m'organiser

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CHOUCALDIA

Erreur de manip - écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bête erreur de manipulation et je n'arrive pas à m'en sortir. J'étais en train d'essayer de résoudre un problème bien connu...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Suppression de atheros

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé malencontreusement Atheros de mon PC.Du fait la connexion wifi de marche plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait a retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kaneagle

Cherche vpn

 Résolu

Bonjour, Pourriez me proposez d'autres VPN que Tunggle et Hamachi ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP AMD Athlon(tm) 5000 Proc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Ticki84

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Pourriez vous s' il vous plais me conseiller ? J' ai un problème avec ce logiciel car 1 fois sur 2 , il plante et m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Phènix 64

Logiciel convertisseur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel langue Française convertisseur de Films Mov en Avi.merci de bien m'aider,car tout ceux que je trouve sont en Anglais.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit de conversion psd jpg

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui puisse convertir des images PSD en images JPG ou JPEG. Un shareware pourrait aller aussi à condit...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ghost187

Fichier .rar mot de passe oublié ! aide s.v.p

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit fichier .RAR qui est protégé par mot de passe. Mais comme ca fait un bon moment que je l'ai, je ne sait plus qui est l'up...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kaneagle

Oem

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau et très très novice. Déjà, j'espère poster au bon endroit. Voilà, j'ai repartitionné mon disque dur, j'ai découve...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
EssoGuy

Logiciel création de cv

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un emploie et je me créer un CV classe!! j'ai essayé les logiciel gratuit ainsi que les site de créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
baladur13

Besoin d'aide dubstep

 Résolu

Salut Je Voudrait savoir si quelqu'un connaissaient pas un logiciel pour faire du DuBsTep du genre sa https://www.youtube.com/watch?v=vLm97hsge4Y s'...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
The Sentry

Problème microphone

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis passer sous Windows 7 , j'ai télécharger Skype pour avoir des nouvelles de mais ami et la il me dise qu'il m'entend p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de récupération de données svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des images que j'avais sur une partition de mon disque dur mais je voudrais pouvoir régler la date des fichiers effacés...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Ch93

Connecter mon portable à l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je suis étonnée , j'ai posté un message hier et je n'ai aucune discusion suivie ???? je repose ma question : je n'arrive pas à connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Hiroshiima

Copier un logiciel dos sur un autre pc....

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer un vieux logiciel de gestion de client fonctionnant sous DOS, afin de le mettre sur un "nouveau" PC, l'ancien commen...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
christian.aubenas

Syrial idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Stp Qui Peut Me Donner Le NuméroDe Se rie Idamn Plzz Sans Acheter MERCI :))

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
irongege

Connaître la référence de mon pc o.o !

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il possibilité de connaître la référence de mon pc portable? J'ai des pilotes manquants et pour les télécharger j'ai bien besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kris80

Problème d'ouverture de fichiers .doc

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .doc que j'ai en mémoire en double-cliquant dessus. En fait, les icônes de ces f...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
miro

2ème question sur adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge la dernière version de Adobe Flash Player(version 11.), je n'arrive pas à aller jusqu'au bout du téléchargement, on m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pecheur63

Retrouver ie32 et ie 64 bits

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je retrouver les 2 versions de ie32 et ie 64 bits dans windows 7 pro, j'ai dû effectuer une mauvaise manip? Merci des solu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pecheur63

Code pour idman ou un logiciel comme lui

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut je cherche le Cle D'...... pour IDMAN Gratuit ou un logiciel de meme style.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, je viens de renouveler mon ordinateur je suis sous Windows 7 intégrale et je suis dans une impasse depuis 2 jours après avoir réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
phenalgy

Logiciel de gestion pour hotel restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
oupss

Remplacer tag apev2 par id3v1 - mp3tag

 Résolu

Bonjour, J'utilise MP3tag pour modifier les tags de mes mp3. En voulant modifier un tag APEv2 (qui ne voulait pas se modifier), j'ai modifié quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Mayot35

Pb nsis error

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, J'ai un petit problème pour installer mes logiciels, car à chaque fois que j'essaye d'installer j'ai un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Brunoche

Microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, Comme la plupart des internautes utilisant Microsoft Money 2005 depuis longtemps, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir rest...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jmarion3

Problème avec office famille et étudiant 2007

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci avec ce logiciel, je n'arrive pas à activer le logiciel Ça me dit qu'il y a une erreur de connexion que je dois recomme...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd perdu

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'aimerais installer ma carte réseau wifi pci hercules 802 mais j'ai perdu mon cd d'instalation comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kaneagle

J'aimerais showbiz

 Résolu

Bonjour, il y a peux de temps, mon ordi est tombé en panne et on la réparer. Malheureusement, le programme showbiz, n'est plus la ! J'aimerais le té...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer des enregistrements avec ma freebox, alors qu'il y a de la place de libre. Le nombre d'enregistrements est-il...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
talou85

Cherche un logiciel multimontage

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'aimerai faire une vidéo qui comporte 4 vidéos dans des sorte de cadre noir, avec sa ajouter un logo ainsi qu'un deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ticki84

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi je n'ai plus de son.Pouvez vous m'aider ? Je suis allée dans : système / gestionnaire de périphériques es...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
suan soon

Perdu cd installation

 Résolu

Bonjour j'ai aussi perdu le cd d'installation pour mon imprimante smart Base MP360 est ce que vous pouvez me dire si vous avez une solution a mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
titan88
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 38 225