Les discussions

Problème de son avec vlc

Bonjour,j'ai installé depuis plus d'un an le logiciel vlc, jusqu'a maintenant il fonctionnait parfaitement ms depuis 1 mois je n'ai plus de son et pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toby.rey

Transfert vhs / pc: pas de couleur

Bonjour, J'ai déjà réussi ce type de transfert grâce au boîtier Grabster Terratec AV 250 mais je n'obtiens pas la couleur dans un seul cas très pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Toto86

Cassette 8mm

Bonjour, je possede des cassettes 8 mm et je n'ai plu le camescope qui est hs, je voudrai savoir s'il y aurai un magasin ou une personne qui pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
glandu

Transfert de k7 vhs en dvd par lecteur dvd

XXXX Le message Je transfert mes K7 VIDEO sur DVD par la chaine MAGNETOSCOPE LECTEUR ENREGISTREUR DVD et TELEVISEUR Avantage cela marche et facile...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
hunter55

Vlc derniere version

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir je cherche la derniere version de vlc s.v.p parce que quand je cherche je ne trouve pas merci et bonne soirée a vous.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
christ 87

Arnac media player

Bonjour, j'ai envoyé des message pour avoir le code de téléchargement cout 6 euros et ça ne fontionne pas on me dit code erronné j'ai renvoyer un aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
transat

Transfert vhsc vers dvd

Bonjour, Je dispose de vieilles cassettes VHSC. Pour pouvoir en profiter encore quelques années j'aimerai les transférer vers des CD ou DVD. Je di...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows média player

Bonjour, J'au un souci avec windows media player, quand je met un cd ou dvd rien de s'affiche. Quand je vais voir dans poste de travail, il n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nissan01skyline

Virtualdub et vlc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais éditer un fichier vidéo .avi (par exemple un épisode de manga) avec le programme VirtualDub mais lorsque j'essaye d'ouvrir ce fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Yorshelf

Quicktime player pb

Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos avec Quicktime player qui a été installé en même temps que Itunes, dois-je télécharger un codec po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
julien79portugal

5.1 avec vlc

Bonjour, Je vient de me monter un nouveau pc équiper d'une carte mère MSI DKA790GX Platium avec une carte son intégré Realtek 7.1 seulement j'ai un k...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gizzmo-)

Raccord magneto tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé avec un magnétoscope intégré. Le son et le magnéto fonctionnent mais je n'ai plus d'image, j'aimerais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog

Video vlc ne passe pas sur écran tv

Bonjour, je voudrai regarder un film sur mon écran de salon , il passe bien sur vlc avec l'image sur le pc mais sur la tv g le lecteur mais pas l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
stephyra

Lecture de films sur windows media player xp

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser l'image de mes videos sur media player mais j'entends le son.. j'aimerais savoir quels codecs gratuit je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
antgrr

Décaler les sous titres sur vlc

Bonjour, Je suis en train d'essayer de regarder un docu en anglais sur VLC 092 et les sous titres que j'ai trouvés sont en avance de 4 secondes envir...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
captain hook

Vlc

Bonjour, jveu desinstaller vlc car il ne marche pas pour le réinstaller mais le blém c ke jne voi ke désintaller comment jvé fér pour le réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
flo-91

Cassette vhs sur dvd

Bonjour, j'ai plein de cassete video et je voudrais les transferer sur des dvd alors je voudrais savoir si ia qu'une seule solution le combine vhs/...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
titi861

Vlc

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger vlc voila ce que cela me donne http://nsis.sf.net.NSIS_Error pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jeo7700

Comment convertir avec vlc

Bonjour, Je voudrai savoir comment marche le convertiseur de vlc merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kL54

Lecteur audio video vlc

Bonjour, apres avoir telechargé vlc 1.0 et l'avoir installé j'ai essayé de le faire demarrer avec le racourci mais rien ne se passe.est-ce-que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nenours

Media player 11 : bloquer recherche automatiq

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible que Media Player 11 ne recherche pas tout seul les musiques sur le disque dur pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
borrougagnou

Copies vhs c et vhs d'un magnétoscope

Bonjour, je veux copier des K7 vhs et vhsc d'un magnétoscope sur 1 graveur dvd,comment faire?Quels sont les cables à utliser???Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jjpot

Téléchargement youtube sans real player

Bonjour, Comment rendre possible le téléchargement d'une vidéo récupérée sur youtube, sans real player? Merci. http://www.arab-video.com

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
SpyFox007

Windows media player en défaut

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi je peus lire la musique avec WMP alors qu'une vidéo, seul l'image passe,je n'ai plus de son quelque soit le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mobidic-57

Problème avec vlc média player

Bonjour, j'ai le lecteur VLC média player et le lecteur REALPLAYER sur mon ordi, quand je lance une vidéo j'ai real player par défaut, j'aimerai cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec real player

Bonjour, J'ai téléchargé des reportages de France Télévision avec Real Player. Ils se trouvent dans le gestionnaire de téléchargement et d'enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
MARYSE8237

Foutue sinchronisation media player

Bonjour, Voilà je voulais graver des musiques présentes sur une clés usb, j'ai appuiyer sur " synchronisation aléatoire" pour voir ce que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
smoby

Xp et quicktime pro

Bonjour, J'aimerais telecharger quicktime pro pour XP, pouvez vous m'aider. Je viens précédemment de poser cette question et mon nom apparait dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

Tv tnt et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
steven76116

Donnez à vlc le look de windows media player

Bonjour, Donnez à VLC le look de Windows Media Player

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
taratata668

Film vert vlc et wmp

Bonjour, jai un probleme depuis 1-2 jours, chaque video que je lit avec VLC ou Media Player, sont recouverte dune couleur verte . je voit le film je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
maccoy37

Branchement magneto_numericable

Bonjour, j'arrive a enregistrer toutes les chaines,mais c+ s'enregistre en brouillé alors que je le recois en clair sur la télé;sauf quand l'emission...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Bernorenard

Problème magnéto/télévision philips

Bonjour, je sais pas si c'est dans la bonne catégorie mais tant pis; j'ai un problème: ma télé Philips qui possède un magnétoscope ne lit pus les cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jüjü

Beug windows media player

Bonjour à tous et à toutes ! Voila mon problème... Quand je regarde une vidéo sur windows media player il y'a une légere trame blanche qui recou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
oskawa

Problème avec la suppression de media player

Bonjour à tous, Voila j'aimerais désinstaller windows media player également, j'ai vista. C'est très con mais je ne vois pas "ajout/suppression de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
transat

Probleme de configurer le magnetoscope avec l

Bonjour, j'ai installé magix films sur DVD7, tout est bien installé, seulement quant je branche le dong à USB pour relier le magnetoscope au PC, il n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
LAREDJ

Vlc deconne

Bonjour, voila, lorsque je lis une video avec vlc l'image est plus pixeliser et elle sacade quand je l'agrandit lorsque, j'ai recement instalé le pac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
homerpower33

Branchement télé/magnétoscope/terminal strong

Bonjour, j'ai acheté depuis quelques mois le terminal satellite Strong SRT 6410 mais depuis je n'arrive pas à enregistré à partir de mon magnétoscop...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
karina15

Extraire video d'une cassette

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petit, mes parents utilisaient une camescope de marque SNONY (Handycam vision Hi8 CCD-TR715) pour filmer. Cette camescope n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sonphil

Numériser des vhs sur dvd

Bonjour, j'ai un ordinateur médion avec medion tv -turner 7134MK2/3 et je souhaite récupéer mes VHS. si je me muni d'un adaptateur péritel/ s-vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
glandu

Camescope hi8

Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope HI8, a acheter (pas trop cher), ou a emprunter. Merci d'avance pour vos reponse JOEL PS : J'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
bibo

Aide pour graver des cassette vidéo via un pc

Bonjour, je possède un ordinateur portable et d'un câble reliant la télévision à l'ordinateur. Je souhaite pouvoir graver des cassettes vidéo en l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sayana

[freebox] magnétoscope sur la freebox hd

Bonjour, Je souhaite brancher mon magnétoscope sur ma freebox HD afin d'essayer d'enregistrer une cassette VHS sur le disque dur, je suis pas sûr q...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Undertaker

Sos vlc image saccadée utilisation uc 100 %

Bonjour. Ma situation est la suivante : Je dispose d'un pc portable agé de 5 ans environs. La configuration est la suivante : windows...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Soldius11

Conversion video numerique en k7 vhs

Bonjour, Je trouve souvent sur les forums le moyen de convertir des formats analogiques en numeriques mais jamais l'inverse. En effets, je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope jvc à cassettes/recopier cassettes

Bonjour, Je possède un camescope JVC datant de 1988, avec cassettes. j'aimerai recopier ces cassettes sur dvd ou sur le pc. qui pourrait m'aider?me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu

Film vhs

 Résolu

Bonjour, j ai des film sur cassette vhs que j aimerais mettre sur cd ,,comment faire ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu

Fichier vlc, dans windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais couper une vidéo dans windows movie maker, je sais le faire d'ordinaire !!! Mais j'ai installé VLC depuis quelques temps ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Nabla's

Copie vhs vers ordi mauvaise qualité

Bonjour, Possédant sur des cassettes Vhs quelques films de familles ou certaines émission télé auxquelles je tiens, j'ai voulu anticipé la mort des...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Bernorenard

Problème avec vlc (rame)

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur VLC. Plus j'agrandis la taille du lecteur, plus la vidéo rame... Je lis ensuite avec le lecteur windows me...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Antoine47
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 711