Les discussions

Sauvegarder les cassettes dv

Bonjour à tous, je souhaite sauvegarde sur DVD R mes cassettes DV, mon camescopes donnant des signes de faiblesses. je me pose deux questions: un...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
mousmous

Certains dvd ne passent pas avec vlc

bonjour, sur mon portable, avec videolan, certains DVD du commerce passent et d'autres pas (ex: trilogie seigneurs des anneaux). l'ecran devient noir...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Paul

Enregistrer tv du pc sur magnetoscope

bonjour j'ai racordé mon magnetoscope cassette sur mon pc pour pouvoir enregistrer la tele issu du pc (carte tuner pc..) sur une cassette. Mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[copie de vidéo 8mm]

Hello, je cherche un moyen de faire une copie de mes vieilles vidéo en 8 mm sur du support DVD, je cherche depuis un certains temps sur le net le supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Invite

Probleme windows media player

bonjour petit probleme avec windows media player j'ai recuperer des films que je lie avec windows media player10 sur un pc avec windows 2000 professio...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
nico

Magnetoscope sur pc en noir et blanc

Salut, je souhaiterais mettre une cassette video sur mon pc via une carte tuner consus pour sa. Le problème c'est que quand je relie mon magnetoscope...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
jéjé38

Magnetoscope en panne

bonjour a tous,quand j'allume l'appareil l'affichage clignote,impossible de charger une cassette,les touches sont inoperanes.je pense que c'est un pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
dcanl

Lecteur combo dvd/magnétoscope samsung

Bonjour à tous je visn d'acquérir un lecteur combo DVD/magnétoscope Samsung modèle DVD-V6600 chez un revendeur internet j'ai essayé de l'installer mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
emmma

Branché un magnétoscope sur un pc.

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un magnétoscope sur mon PC. Je ne dispose que d'un câble péritel du magnétoscope se terminant par une pri...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
ducati1965sts4

Pb avec vlc player

Bonjour g 1 souci avec VLC player, j'ai telechargé la derniere version pour voir la tv avec la freebox sur mon PC (ceci marché bien i y a qlq mois)...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
antic80

Pb de capture vhs

Bonjour, je souhaite récupérer mes films VHS sur mon PC pour les transformer en DVD et pour cela j'ai acheté le kit "Dazzle 150b" avec Pinnacle 9 com...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
M&M

Windows media player probleme plus de fichier

Bonjours je vien de formater mon pc et voila je veut regarder une video et je vien de me rendre compte qu'il n' y a pas de media player d'installer do...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
b2du76

[window media player] comment desinstaller

Bonjours j'ai un probleme de desinstallation car je n'arrive pas à desinstaller le lecteur window media Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait Merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
fiabilite

Windows media player 10 problèmes

Bonjour, n'étant pas douée en informatique j'ai besoin de votre aide. J'ai wmp.10 et depuis peu losque j'insère des cd audio qu'ils soient originaux o...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
elO_03

Help [conversion vhs ---> vcd]

je voudrais savoir comment faire pour mettre des cassette video en vcd pourier vous m'aidé . vous me contacté sur msn messenger

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
abdelhalim

Media player: cmt le mettre par défaut?

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour que media player redevienne l'utilitaire par défaut? Pour le moment, c'est quicktime, mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Véro

Comment faire >k7 vhs en vidéo numérique<

Bonjour à tous, Je possède des k7 VHS de films de famille que je souhaiterais sauvegarder sur CD, ne possèdant qu'un ordinateur, qu'aurais-je besoin p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
P2

Probleme avec windows media player 11

Bonjour, j'ai un probleme. J'avais wmp10 et j'ai voulu installer wmp11.Malheureusement il etait en anglais.J'ai voulu le reinstaller en français, impo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
dcanl

Gravure d un film 8 mm sur un dvd

salut j aimerais passer des film en bande 8 mm de camescope numerique a un support dvd , comment fait on existe t il un logitiel pour faire la man...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
P2

Probléme avec windows media player

salut à vous! aprés le téléchargement de la nouvelle version de windows media player,quelques secondes aprés son lancement, un message d'erreur appara...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
maudrina

Pb passage des k7 sur dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à passez mes K7 sur mon graveur de salon, ni sur DVD, ni sur le disque dur. Que puis-je faire ? Slt

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Yoan

Probleme avec windows media player

Bonjour, jai un probleme avec wmm. Au départ il fallait changer les videos .mov en .avi , ce que j'ai fait. Mais quand je veux importer une vidéo, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
M&M

In\out s-video peut on mettre vhs-pc

Bonjour, J'Ai une carte video qui possède une entée et sortie s-video et je voudrait savoir s'il y a possibilité de convertir mes vhs en dvd via mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Gouril

Pbl d'install. de quicktime v7 sur winxp sp2

Bonjour J'ai un gros souci d'install. de Quicktie (fraichement telecharger de Apple.com). J'ai Win XP SP2, avec 160 Gb de disc dur et 1.2 GHz Ram. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
plugnplay

Vlc page noire sur mon 2eme ecran

Salut, Voila mon probleme, j ai acheté un transmetteur sans fil Philips SLV3220. De mon ordi vers ma tv, ca marche bien sauf pour lire les films, VLC ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
olivierjkl

Recopier k7 vidéos sur un pc ?

Bonjour, Je suis à la recherche de documentation et de conseils car je voudrais recopier le contenu de K7 vidéos de mon magnétoscopes analogiques sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Dédé86

Acheter 1 graveur dvd/vhs de salon

Bonjour, Je souhaite acheter 1 graveur dvd/vhs de salon. Je suis novice, je souhaite 1 appareil budget maxi 300 euros qui me permette de graver les vh...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Gouril

Logitiel pour copier vhs sur dd

bonjour tlm pouvez vous m'indiquer un logitiel gratuit pour copier une vhs sur mon dd pour le moment je me sers de windows movie maker mais ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
angelique83

Bs player et media player classic plantent

Bonjour voila j'ai les bonus de lost avec leur sous titres donc pour une video il y a 3 fichier un fichier .avi un fichier .sub et un fichier .idx nor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
philippe

Problème windows média player

 Fermé

Bonjour à tous je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Je sais ce n'est pas bien mais je télécharge certains films via interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Thom@s

Pb de lecture vlc media player

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème est le suivant : je souhaiterais lire des fichiers avec le VLC, seulement lorsque les vidéos se lancen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
freddo77

Windows media player 10 : maj impossib

Bonjour j'ai un problème sur windows Media Player 10 , mon ordi est vieux de 3 mois , et je n'arrive plus à afficher des information sur mes media ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
tom23

[win media player]

bonjour, j'ai un souci avec win media player 9, il me lit les films a l'envers(la tete en bas)...qqu peut-il me dire quoi faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
alanis

Transfert k7 sur pc

bonjour a tous voila j'aimerai avoir quelques renseignements au sujet du transfert k7 dvd alors voila comme certaines personnes jaimerais pouvoir me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Hombourgeois

Lecteur windows media player 10

Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes avec le lecteur media player 10 et je ne comprends pas pourquoi. Tout fonctionnais bien jusqu'à il y a environ 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
framb92

Dvdxpress dx2 problème vhs secam en mp4

Bonjour, j'ai un boitier DVDXpress DX2 que j'utilise avec CapWiz 3.8. Les translations de cassettes VHS SECAM en MP2 fonctionnent bien ainsi que celle...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
papynono

[windows media player] je n'ai plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Windows Media Player, que ce soit avec un cd ou la bibliothèque. J'ai pensé que c'était mon ordi qui foirait mais non...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Dnky

Acquisition vidéo vhs : quel codec prendre?

Bonjour, Acquisition vidéo VHS : Quel Codec et quel format (AVI ou MPEG) prendre? je suis en train d'essayer de capturer des vidéos à partir de cass...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Gouril

Media player

 Résolu

bonjour, mon logiciel windows media player est en anglais alors qu'avant il était en français,comment le remettre en fançais SVP Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
^^Marie^^

Media players10.erreur..c:\windows\system32\a

bonjour mon probleme est avec les mises a jours de Windows et Media player 10. si je fais les mises a jours..mediaplayers arrete de fonctionné. si j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Jay

Pb windows media player

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Lecteur windows media player, je ne pe plus graver de CD ou metre de music dens mon MP3 en sincronisant. il me marq...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
janolapin

Licences sous windows media player

Bonjour, je viens d'acquérir un PC avec Windows XP Media center. j'ai récupéré mes fichiers sur mon ancien PC dont ma musique au format audio windows....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Eiji

[firefox] possible d'avoir win media player ?

Bonjour, J'utilise régulièrement Mozilla Firefox, cependant je ne peux pas visualiser las pages qui contiennent des fichiers vidéos (dont mon blog) l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Jimm15

Copier vhs sur cd

bonjour, je voudrais savoir comment copier mes VHS sur cd ? et comment copier mes vhs avec un 2ieme magnetoscope? MERCI A TOUS ET BONNE SOIREE

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
P2

Question sur vlc

bonjour à tous, je m'adresse aux utilisateurs de vlc: j'aimerai savoir pourquoi en permettant de lire des fichiers temp sur des p... à moitié téléch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
allo

Codec windows media player

hello, j'ai un souci avec media player : je télécharge des films et séries, mais windows media player ne veut pas les lire... c'est la version 9. qq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
flo88

W. media player 10 n'affiche plus les infos

Bonjour, Mon Windows Media Player 10 n'affiche plus les informations sur le media à partir d'Internet quand par exemple j'introduis un CD. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
PinguinKiller

Tf1 avec vlc freebox

Bonjour, Je ne trouve TF1 dans le bouquet basique de freebox. Est-ce que quelqu'un sait comment rajouter cette chaîne ? ça urge je dois enregistrer P...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
jhsm31

Media player 10

bonjour a vous tous je comprend rien a windows media player 10 comment ca marche comment regarder la tv en direct ou ecouter la radio en direct et tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
3x

De vhs en divx

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xp ,2.6 Mhz, 50Go, 512Mhz, et voila ma question, je veux transferer des video vhs sur un cd-r, je suis parvenue a un resultat ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Gouril
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 9 711