Les discussions

Pilote nokia 6111 pour vlc media player

Bonjour, J'ai un telephone Nokia 6111 et quand je veux regarder les videos avec VLC media player (seul logitiel qui ouvre !) que j'ai transfairés sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
angelique

Incompatibilité vidéo quicktime : mac / pc

Bonjour, J'ai extrait une vidéo à partir d'Internet (Firefox) sur un MAC à partir du Quicktime du MAC (QuickTime Player, pas Pro). > J'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
emmabsb

Vhs -> pc [synchro image son incorrecte]

 Résolu

Hellos, J'ai un problème avec mes VHS que je veux numériser ... Je passe par une carte d'acquisistion (composite) parce que ma caméra est une analog...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Relier tv canalsat magnetoscope dvdenregistre

Bonjour, Je voudrai brancher tv 2 peritels - canalsat 2 peritels - dvdenregistreur 2 peritels - magnetoscope 2 peritels et je voudrai surtout pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jjpot

Transfert cassette video 8mm sur ordi

Bonjours à tous, J'ai quelques cassettes au format 8mm, mais plus de camescope. Pourriez vous me dire quels sont les camescopes (marques type) les p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moheljaouhari

Free box : probleme de son sur vlc/freeplayer

 Résolu

Bonjour, les problèmes s'accumulent ces temps ci.... je regarde mes films et les chaines classiques grace à ma free box et un cable péritel de 3 mèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alcalim

Windows media player: ecran noir

Bonjour à tous, J'ai problème depuis maintenant un petit moment: Je n'ai pas de vidéo dans wmp (11) lorsque je regarde des web-tv, je n'ai que le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
busted785

Vlc

Bonjour, sa marche tjs pas g fai comme on va conseiller mai toujours rien, sa cherche mai pas dimage pa de son rien

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
karbos

Telechargement de vlc je ne peu pa lire mon

Bonjour, re, g installer vlc pr pour pouvoir voir un film car le son marcher mai pa l imge et toujours rien des ke je met mon cd sa m envoi toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
linkarwen

Vlc media player

Bonjour, depuis quelques temps impossible lire nos DVD, que ce soit avec Lecteur Windows Media, Real One Plyer ou VLC media player qu'un ami m'a conse...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
émilie

Mode d'emploi magnétoscope lg c970

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un magnétoscope de marque LG serie C970. Je n'arrive pas à la trouver en téléchargement sur le net. D'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
E..T

Pas d'image sur vlc média payer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dont l'écran fonctionne mais il est fendu à l'intérieur donc j'ai branché un écran de base. le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
guytout1

?? vlc ??

! Bonjour a tous ! J'aimerais pouvoir déplacer ma barre de progression de film sur VLC autre qu'avec un format .avi Effectivement seul les for...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sistruce

Windows media player ne marche plus du tout

Bonjour, je possede un ACER VISTA. j ai un souci avec wmp qd je clique sur l icône pour lire une musique, il ne se passe rien. il se lance pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
davnic

Problème avec vlc

Bonjour, j'ai un problème avec vlc il ne veut pas lire les vidéos que je viens de télécharger (il n'y a pas d'image et il n'y a pas de son). merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Aur3

Probleme windows media player

Bonjour, quand je veux regarder un film il me met un affichage comme si j'écoutais des musiques

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jiji33

Problème avec windows media player 9

Le truc est probablement tout bête mais j'ai un problème : Sur Windows Media Player 9, dans les options on a "Paramètres Vidéo" qui normalement est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Peter Smith

Luminosité windows media player

bonjour, j'utilise le lecteur windows media player 10 et j'ai un probleme de luminosité pour lire mes divx (ils sont très sombres). le reglage des pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Peter Smith

Probleme d'image vlc

Bonjour, jespère que vous pourez reoudre mon probleme, alors voila j'ai télécharger le lecteur VLC media player et lorsque je veut regarder un clip o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
avrilnoura

Pb de lecture wizzgo - quicktime et vlc

Bonjour, J'ai enregistré un film avec wizzgo, mais une fois lu avec quicktime l'image et le son s'arrêtent au bout de 45 min de film. Le temps cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
poupettta

Vlc ou media player classic

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un dvd de Zone 1. Je compte le regarder par la suite sur mon ordinateur portable (Dell, XP). Est-ce qu'avec un logiciel c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gerr

Probleme avec fichier vlc

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme g un fichier vlc puis jarive a le lire mais je n'est pa de son comment faire sachant que cest une video d...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
webernard

Probleme avec vlc

Bonjour, a chaque fois que je lis une video avec VLC l image ne s affiche pas il n y que la barre de menu play pause etc.. qui s affiche et parfois V...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
craft93

Vlc problemes

Bonjour, j'ai pb avec vlc : quand je regarde un film, mon ecran devien noir et je doi redemarrer. aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
crisous974

Problem avec windows media player

Bonjour, VOILA MON PROBLEME C EST QUAND JE ME CONECTE A UN SITE OU ON PEUT VOIR UN TV WEB OU ECOUTER UN RADIO QUI NESSISITE WINDOWS MEDIA PLAYER CE...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fnich

Media player

Bonjour, j'ai télécharger des films et quand je veux les regardez avant de les graver sa marque qu'il faut une licence pour media player pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc pas de son

Bonjour, J'ai téléchargé VLC et j'ai l'image mais pas le son.. Quelqu'un pourrait il m'aider? J'ai un ordi traditionnel.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai windows media player 11 et quand je regarde un film j'ai le son mais pas l'image. Alors qu'est ce que je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
juxx

Convertir vidéo 8mm en numérique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un camescope Canon modèle UC9 Hi avec des bandes 8 mm et d'un autre modèle canon MV6601. Théoriquement je dois pouvoir enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

(media player),vidéo sans image

 Résolu

bonsoir, je n'ai que le son et pas l'image sur un new pc lorsque que j'ouvre mes vidéos avec media player, Média center ne veut pas les prendre en com...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
johnS

Vhs vers pc

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Capricorne3

Acquisition vidéo k7 vhs

Bonjour, J'ai de vieille k7 vhs que je souhaiterais mettre sur CD. Quel materiel me conseillez vous? carte d'acquisition, boitier externe? Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gigi7gl

Windows media player 9

Bonjour, je souhaiterais avoir windows media player 9 mais ou aller pour l'installer ? Parce que quand je veux l'installer il me dit d'installer le 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
alvina

Créer son propre magnétoscope numérique

Bonjour, j'ai un ami qui possède l'ancienne Freebox V4, et donc ne possede pas le magnetoscope numerique de la HD. Mon souhait est donc de fabriqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fflavien

Windows media player 11 a cessé de fonctionne

Bonjour, j'ai mon media player 11 a cessé de fonctionner dès que je veux le mettre en route j'ai toujours le meme message comme quoi windows rec...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
menu65

Media player et virgin

Bonjour, J'ai téléchargé par virgin en payant des chansons. ça a bien fonctionné et tout d'un coup je ne peux plus lire les chansons que j'avais plaç...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Maloo

Branchement graveur dvd + magnéto+ canal

bonjour, impossible de brancher un magnétoscope + décodeur canal plus (ni TNT ni satellite) + graveur DVD : on peut enregistrer et voir canal par le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bribri

Playlist sous vlc

 Résolu

Bonsoir, Je sens que ma question est nulle mais je ne trouve pas la solution : comment faire en sorte de créer une playlist sous vlc en sélectionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gilou

Probleme vlc

Bonjour, apres quelques chansons vlc me met qu'il a cesse de fonctionner. avant j'avais windows media player je n'avais jamais ca le seul probleme c'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jacques.gache

Branch,tnt,tv,magnéto,dvdr philips 3575h

Bonjour, malgrés les instructions suivies à la lettre, il m'est impossible de connecter mon dvdr à la tnt. la seule chose que je puisse obtenir ce s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fred1966

Transfert de vhs vers disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, est ce que île n'existe pas un moyen de transferer le contenue de mes vhs vers mon disque dur externe ? en meilleure qualité et quelle so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en noir et blanc avec vlc

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos perso sont en noir et blanc , avec VLC média player . Je l'ai désintallé puis réinstallé mais j'ai toujours le même problème . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beker

Cassette vidéo sur pc

Bonjour, J'ai une carte graphique Geforce 8400 GS et je voudrais savoir s'il était possible de transférer les vidéos de mon magnétoscope sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player

Bonjour, J'ai télécharger sur internet VLC media player.J'ai l'image mais pas le son commence puis je faire pour avoir le son? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aurore59

Help pour enregistrer et encoder des vhs

Bonjour, J'ai acheté le Grabster AV150 MX fourni avec Magix films sur CD et DVD 6. Après avoir fait tout mes branchements et mis en lecture mon films...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Lilou175

Problème vlc

Voilà j'ai un problème, pendant la lecture de sons ou de vidéos avec VLC, le logiciel s'arrète, et windows me dit qu'il y a eu un problème (je m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Kr0n0s

Message d'erreur sur lecteur media player

Bonsoir à tous, Etant sur Windows XP, il m'arrive trés souvent de regarder les télévisions du monde. par internet, avec le lecteur windows media ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jimbo

J ai coincer la cassette dans mon camescope

bonjour je souhaiterai de l aide j ai coincee le systeme eject de mon camescope vp d361 je souhaiterai un peu aide merci et savoir si les reparation ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vanes

Caméscope vhs vers tv [ jamais vue ]

Bonjour tout le monde depuis 2 jours je tombe sur un problème que je n'avais encore jamais vue, je m'explique, quand je parle de caméscope je parle b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fabienm74

Probleme pour ouvrir paint, media player

Bonjour je suis sous windows XP et depuis quelque temps je me suis apercu que je n'arrive plus a lancer media player et paint, quand je clique sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
eleonor
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 711