Copie Vhs vers ordi mauvaise qualité

Fermé
saquet Messages postés 120 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 3 juil. 2009 à 16:45
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 juil. 2009 à 19:52
Bonjour,

Possédant sur des cassettes Vhs quelques films de familles ou certaines émission télé auxquelles je tiens, j'ai voulu anticipé la mort des magnétoscopes, j'ai acheté dernièrement un kit Dazzle.

J'arrive bien à capter le signal et numériser les vidéos.

Hélas, le résultat apparait très pixélisé avec une grande perte de qualité par rapport au Vhs.

Y a t'il une solution ?
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 juil. 2009 à 19:52
Salut
les miracles ne sont pas de ce monde numérique hélas, la VHS c'est deja pas terrible alors repiquer en numérique ça ne peut pas ameliorer ce qui est deja mauvais voire trés mauvais. Le "document seul compte" tu vois c'est comme les vieux films ou il pleut tellement la péloche est usée. Non je blaguesun peu pourte remonterle moral essaie, faisun test, les labos de duplication et transferts ont peut etre un transcoder avec restauration du signal. bon ça coute mais faut voir l'interet du document.
salut
0