Les discussions

Problème window media player

Bonjour, qd je clique sur WMP (bureau) le bouton glisse dans la barre d'outil en bas, lorsque je clique dessus ça ne s'ouvre tjs pas, je le vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
dodo86300

Réinsere k7

Bonjour! J'ai un problème. Quand j'insere une k7 dans ma caméra hdv minidv sony 1080i,il s'affiche sur l'écran ''Réinserer la k7''. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
glandu

Ie 8 et real player

Bonjour, je vies de télécharger IE 8 (ce que je regrette amèrement) tous est différent. Le pire c'est ue real player ne marche plus , je suis sûre qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
JOJO

Magnetoscope blue sky vc4005d

Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de mon magnetoscope et ne peux donc plus le réinialiser . Quelqu'un pourrait t'il me dire comment et ou trouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ericlys43

Chaine tnt sur magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui vient de s'acheter une télé avec donc la tnt intégrée et elle voudrait pouvoir enregistrer les chaines de la TNT avec s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bernorenard

Tv sur vlc

 Résolu

Bonjour, sur vlc 1.1.2, comment faire pour regarder la tv, je n'y arrive plus depuis la mise à jour, merci de vos conseils Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme image magnetoscope

Bonjour, Depuis le passage à la TNT apparemment....je ne peux plus regarder mes K7 VHS du magné..je n'ai plus que le son...de même pour mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
glandu

Comment mettre dans les documents un film vlc

Bonjour, j'ai télechargé des épisodes d'une série. Une fois téléchargés, je les ai trouvés dans " Mes Documents " avec son mais sans image. Je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
gouby

Copie cassette camescope sur dvd

Bonjour, je possède un camescope sony dcr-trv 14e et je voudrais copier les cassettes pour les sauvegarder sur cd ou dvd. le cd qu'il donne n'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
sandrine

Gros problème vlc

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis, je sais pas trop dans qu'elle section le mettre, alors je poste sa la... J'ai fait une bétise, et je sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Flyffman

Problème image lecture vlc

Bonjour à tous ! Je poste ce sujet car j'ai un petit problème ! Je n'arrive pas à lire des vidéos avec VLC. J'ai que le son qui est lu, l'image re...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Moi Même

Pb avec vlc et mediaplayer

Bonjour, Windows XP / re salut a tous je lis des video AVI trop "brillantes" lumineuses voilees de blanc les reglages dans VLC ou mediaplay...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
la marmotte

Problème package quicktime help !

Bonjour a tous! Voila je poste mon problème car c'est suite aux logiciels I Tunes et Quick Time d'où je n'arrive pas a ouvrir le package .. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Zepeck

Probleme image magnetoscope

Bonjour, depuis le passage a la TNT je n'arrive plus à voir les K7 du magneto ni les DVD sur mon lecteur.....j'ai le son pour les deux mais aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
cylae

Winodows media player

Bonjour, bonjour a tous j'ai windows media player qui fonction pas il me marque il existe une autre fonctions donc je voudres savoir comments on f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv vlc media player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir TF1, M6 et W9 sur VLC Media Player. Je c'est que ces chaines la ont refusée leur diffusion, mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Flyers

Problème téléchargement real player sp

Bonjour, Etant sour IE8 depuis ce soir, il m'est impossible de télécharger des vidéos avec Real Player. Lorsque je vais sur celui-ci, j'ai le mess...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Larkos

Son décalé avec lecteur dvd pas vlc

Bonjour, J'ai un petit problème avec un divx dont le son est décalé lorsque je le regarde sur mon lecteur DVD, ma XBOX ou Windows media player m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
mimo400

Vlc portable sur disque dur

Bonjour, Bonjour, Ayant installé Framakey sur une clé USB, j'ai récupéré la partie VLC portable. Indépendamment de Framakey, ce logiciel fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
azetec

Windows média player 11

Bonjour, Voila j'aurais aimer savoir comment installer Windows média player 11 sur mon pc sans qu'il me demande l'originalité de mon installation ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Panoramix.

Tnt enregistrée sur vhs ?

Bonjour, je viens de brancher un décodeur TNT sur une vielle TV, il a 2 prises péritel, je voudrai pouvoir enregistrer des émissions sur mon magnéto...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fromagedebikette

Transfert cassettes super vhs c sur dvd

Bonjour, Comment transferer des cassettes Super vhs sur dvd .Quel logiciel utiliser pour resoudre le probleme ? pouvez-vous m'indiquer une so...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
canou

Vlc

Bonjour, mon VLC] ne veut pas faire fonctionner mes /dv dvd] help........ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Mr.M!M0

Branchements c+ livebox tv graveur magnéto

Bonjour, Je suis dans une maison ancienne où il y a 1 seule prise d'antenne TV. Je dois faire se relier entre eux : - 1 décodeur Canal+ via T...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
gaby

Passer ses k7 en dvd ou divx

Bonjour je suis en posséssion de plusieurs K7 VHS que j' aimerais passer en DVD ou DIVX . Mon ordinateur est un packard bell , avec windows millenium ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
glandu

Transférer films vhs sur pc

Bonjour, J'ai plus de 22 heures de vieux films VHS que je voudrais lire sur mon magnétoscope et transférer sur mon PC. Que faut il faire ? quel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
glandu

Probleme d'installation quicktime

Bonjour, Je souhaite installer Quicktime sur mon ordinateur mais lorsque j'essai de lancer une video avec ce logiciel il marque qu'il manque le fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Chris13190

Vlc : son de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai VLC depuis quasi un an mais je ne l'utilise quasi pas (je prend WMP avec ffdshow codec pack) car le son est horrible : dans tout les v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
VLC

Tv via vlc

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterai savoir comment configurer vlc afin d'y regarder la tv ........ il me semble que cela est possible seulement j'ignore comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
azukaar

Problème lecture blu-ray sur vaio aw hdmi

Bonjour, désolé que le titre ne soit pas très clair mais je n'arrivais pas à résumer mon problème. J'ai un ordinateur très récent Vaio AW 4 GO Ram 1To...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
webman

Lire mes fichiers avec vlc

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir VLC pour lire mes films. Je clique dessus et rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider? merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
galaxy

Vlc streaming

Bonjour, j'aimerai regarder un rfilm en streaming, et j'ai vu que je pouvais le regarder avec une meilleure qualité sur vlc. Je fais bien toute...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lili

Configuration de luminosité sous media player

bonjour, pour lire les format mkv j'ai installer "window media player classic" et "Matroska_Pack_Full_v1.1.2" maintenent j'arrive a lire :) . M...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
masurao

Cherche technique de conversion film 8mm...

Bonsoir, C'est un peu particulier donc, je cherche une solution technique fiable pour convertir des anciens films super 8 ou 8mm vers un support D...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Claude Lachance

Lire avec vlc

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à lire avec VLC une vidéo montée sur windows vidéo maker

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
yassinebinga

Probleme suppression vlc media player

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulue supprimer vlc media player de mon pc, mais je ne peut pas le supprimer car dans le dossier proprieté de vlc il me marque...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lucif78190

Vlc 1.1.1 n'est pas en français

Bonjour, Comment faire pour récupérer le français? Le choix dans le menu préférences ne l'active pas Configuration: Windows Vista / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
typo77

Vlc 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas, la version 64 bit de vlc existe-t elle ou pas? parseque j'ai des problèmes avec la 32 b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ekim55

Numérisation vhs

 Résolu

Bonjour, Comme mes cassette VHS commence a s'abimer légèrement je compte les numériser sur mon pc en fichier avi ou en mpeg 2 mais comme un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ChristoInfo

Probleme vlc media player

bonjour via free j'ai installé vlc media player (vlan) quand j'exécute le programme, il ya défilement des stations télé sans qu'aucune puisse êt...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
papatank

[résolu] image pas nette avec vlc

Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC. Quand j'ai voulu lire un fichier .avi avec vlc, j'ai obtenu une image assez horrible... comme si les pixels se d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Jemand oder nicht

Mettre k7 mini dv (camescope) en dvd

Bonjour, J'ai des K7 DV à mettre sur DVD. J'ai bien un cable USB que je peux relier au PC mais rien ne se passe !!! le pc ne trouve pas le camesc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Toto86*

Probléme de son sur vlc

Bonjour, J'ai un probléme de son sur certaines vidéos. Quand je regarde les vidéos sur VLC le son crépite, crache... et c'est donc impossible a regar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc-0.9.9-win32.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer dans un de mes dossier l'application vlc-0.9.9-win32.exe ? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner dessus ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
youmeh

Problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec windows media player j'ai un film en AVI et je ne peux pas le lire voilà merci d'avance pour votre aide ps : je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tite-miss-du-16

Firefox et real player sp

Bonjour, Après avoir formater mon PC, j'ai installé les dernières versions de firefox (3.6.7) et de Real Player SP mais j'ai bien découvert après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ricco114

Ou trouver vlc 0.8.6 ??

Bonsoir ou trouver VLC 0.8.6f ????, ( la version corrigé ), il parait qu'il y' avait un faille de sécurité pour le logiciel Homeplayer. je suis al...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sam

Problèmes avec vlc !!

Bonjour, voilà mon problème , c'est que quand jeveux regarder uen séquence en streaming dans internet explorer ça me dit que ça require un VLC a j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
samanthafox

Vlc pour windows 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe un telechargement special pour windows 7, 64 bits de VLC

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tribun

[tv] branchement tnt & magnetoscope & dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
oasis075
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 711