Cassette 8mm

Fermé
kyange 13 - 25 juil. 2009 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 11:51
Bonjour,
je possede des cassettes 8 mm et je n'ai plu le camescope qui est hs, je voudrai savoir s'il y aurai un magasin ou une personne qui pourrait me les enregistrer sur cassettes vidéo ou cd. J habite a TOULON dans le VAR !
Merci !!!

3 réponses

Bonjour, pour les K7 8mm enregistrées en analogique, vous pouvez trouver un camescope D8 d'occasion compatible lecture analogique (tous ne le sont pas). Le format D8 (gros pourcentage de Sony) est numérique, ces cams possèdent donc une sortie firewire, il est donc très facile de leur faire lire vos K7 et le signal sortira de cette prise vers un pc ou enregistreur de salon pour un montage ou / et gravage. On en trouve sur les sites de ventes d'occasions.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 20:26
j'ai sous le coude une adresse
Bonjour,

7€ l'heure de film pour les vhs et vhs-c
10€ l'heure de film pour les hi8, 8mm, mini dv
Il faut rajouter 1€ par dvd (un dvd contient 1h de film en haute qualité)
Le tout est mis sur dvd avec menu et chapitrage
Les frais d'envois sont à la charge de l'acheteur.

Pour plus de renseignements voir mon site www.sdstudio.fr
Et pour un devis par mail ou courrier merci de m'indiquer le nombre de K7, le type, et la durée totale et vos coordonnées.

Cordialment
0
Pour un cam pouvant relire vos K7 à prix correcte: http://www.leboncoin.fr/vi/52953507.htm?ca=20_s
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 23:12
bonsoir TOTO une objection le 8m/m c'est pas du HI 8 et il n'ya que le HI8 qui est compatible D8
0
Toto86 > Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 23:34
Bonsoir glandu, ha non ! les cam d8 peuvent enregistrer également sur du 8, tout comme ils peuvent lire du 8 analogique pour les modèles compatibles. Pour l'enregistrement, c'est conseillé de prendre du hi8, mais ce n'est pas obligatoire... De toute façon kyange 13 veut lire ses anciens enregistrements, pas enregistrer, donc aucun soucis ! J'ai bien lu des K7 8 mono issue de vieilles cams Samsung VPA20 et autres (je ne sais plus la marque) sur mes d8 !
0
Utilisateur anonyme > Toto86
27 juil. 2009 à 11:51
bonjour Toto méa culpa j'ai oublié je suis aller vérifier c'est bien le même gabarit de cassettes
0