Les discussions

Tiroir bloqué home cinema

bonjour je possede un home cinema samsung j55550w mon tiroir  est bloque ferme avec un cd a l interieur que puis je faire merci

Répondre

Samsung bd-h 8500 lecteur enregistreur ( disque dur ) bloqué

Bonjour  Je possède un lecteur enregistreur ( avec disque dur ) depuis 8 à 10 ans sans aucun problème , jusqu'à 3 ou 4 jours . Celui ci à la mise so...

Répondre

Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvs 7800 double fonct

Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvd 7800 double fonction ,le lecteur de dvd ne fonctionne plus est de + est très bruyant mais le lecteur de cas...

Répondre

Avance bloque sur video h265

Bonjour, Carte video : NVIDIA GTX 1660 ti (driver toujours à jour) Processeur : Intel core i7-9700k CPU @ 3.600ghx , 31.91 gb ram Windows 11 à jour...

Répondre

Ma vieille tv ne reconnaît pas mon smartphone samsung

Bonjour. J ai une vieille tv Panasonic non connectée avec hdmi Lorsque je connecte mon pc portable à la tv avec le câble hdmi, l image du pc se tr...

Répondre

Lag sur les lectures de vidéos... en hdmi

Bonjour, Cela fait quelques temps que la lecture de vidéos, que soit en streaming ou hors connexion, sur navigateur ou via les lecteurs médias, toute...

Répondre

Problème audio vlc en début de lecture

Bonjour, Sous Windows 10, je rencontre un problème avec VLC sur les vidéos avec audio. En début de lecture, sur les premiers instants, l'audio ne se...

Répondre

Lecteur dvd ne répond plus à sa télécommande

Bonjour, mon lecteur DVD ne répond plus à sa télécommande qui elle fonctionne parfaitement ( vérification effectuée) . Le lecteur fonctionne normaleme...

Répondre

Vlc sur iphone ne veut plus caster vers ma télé

Bonjour,  Je n'arrive plus a caster de mon Iphone sur ma box avec l'appli VLC, le symbole chromecast est grisé et il ne détecte plus ma box. Avec you...

Répondre

Bug épisode suivant sur disney+ sur mon iphone

Bonjour, je regarde la série « un gars une fille » sur Disney+  sur mon iPhone et en plein milieu de l’épisode ils me l’arrêtent et me passe directem...

Répondre

Recopie écran macbook tv impossible

Bonjour à tous, La TV que j’utilise est la TCL 65C931 et le Mac est un MacBook Pro M1 (2020). J’ai un problème de vidéo/son entre mon Mac et ma TV. ...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11