Les discussions

Dépannage caméscope 8 mm

Bonjour, Que faire pour débloquer mon caméscope (hitachi 8 mm VM-E635LE) qui reste en alerte sur "tape" sans possiblté de démarrer. J'ai changé plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Media player 11 récalcitrant

Bonjour, J'ai toujours les mêmes problémes avec mp 11, je pense mettre fait avoir lorsque j'ai acheté mon ordi, impossible d'avoir de contact avec le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
snooppy75

Windows media player 11

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows media player 11 depuis qqs jours. Je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel, rien sur l'écran. J'ai même essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
benji62f

Separer la musique de la vidéo avec vlc

Bonjour, avec l'ancien VLC on pouvait facilement séparer la musique d'une vidéo mais avec la nouvelle version de vlc je n'y arrive pas ! quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
blancheneige

Incompatibilité vlc et émule

 Résolu

Bonjour, Après trois installations en un an de VLC médiaplayer, ce dernier semble incompatible avec e-mule, pourtant chez les autres ça marche!!! que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur wind et vlc

salut a tous voila jai telecharge un film par le biais de wawa mania et de megaupload une fois le telechargement terminer le lecteur windows media...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
chlen62

Configurer télévison sur vlc avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je dois faire pour avoir les chaines de la freebox sur VLC ( sur mon ordinateur ) Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
snooop06

Media player 11 toujours des problemes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec media player 11 a l'essai mais moi je pensais qu'il était installé pour de bon, et lorsque j'ai voulu m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ali-marv

Media player 11

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion il y a environ 10 jours, j'ai media player 11 d'installé mais il n'y a aucune image lorsque l'on m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pico.l

Doublage audio sur media player classique

Bonjour, j'ai récemment acquis une vieille série, l'homme de nulle part, genre conspiration x file, bref, qui n'était disponible qu'en anglais, mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
moi

Conversion avec vlc

Bonjour, j'ai télécharger un dvd en format ISO et je voudrais le convertir en MPEG ou WAV avec VLC je viens juste de découvrir que c'était faisable....

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maccoy37

Remasterisation d'une k7 vidéo

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche pour l'anniversaire de mariage de mes parents à faire remasteriser la K7 vidéo qui avait été faite à l'occasion. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Rebmaker

Probléme avec windows media player

Bonjour, J'ai un sousi avec windows media player j'ai le sons mais pas l'image Silvoupléé aidé moiiii ! :(

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Ranney

Magnétoscope + tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner Sigmatek DVBH-2000 afin de le relier à un magnétoscope LG MG64. Comme indiqué dans la notice...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Mister-HH

Windows media player 11 : ajoutés recemment

Bonjour, J'utilise windows media player 11. Mon problème : Dans la rubrique "ajoutés récemment", toute la musique de ma bibliothèque s'affiche ! (Alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Gislaine Le Brocoli

Recherche logiciel pour vhs en dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transformer une vhs en dvd avec une qualité dvd si possible car j'ai une carte d'acquisition vide...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jerome076

Musique partager sur le wiindows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le pc de burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ceylanbaba

Vlc

Bonjour, je ne sais pas coment ouvrir une video en streming avec vlc et pourtant je sais que cela doit se faire alors besoin d'un coup de main

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
homeromain

Numeriser vhs sur p c

Bonjour, je repose ma question comme tout à l'heure concernantles conversions de vhs sur pc au moyen de video grabber usb 2.0 et d'un magnetoscope es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows media player plante

Bonjour, Windows media player de mon vista qui a a peine un an plante au bout de quelques secondes (une cinquantaine). De plus il est impossible de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Fahrenheitb

Lecture difficile d'un film en h264 avec vlc

bonjour. je rencontre des difficultés a lire un film encodé en H264. je posséde déjà VLC avec lequel j'arrive a lancer la vidéo mais la vidéo rame lé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zoro

Extraire une vidéo avec windows media player

Bonjour, comment extraire une vidéo téléchargée en streaming et lue avec windows media player pour la mettre sur le disque dur du PC,si possible en a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
z2050

Zonage de lecteur et vlc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais que VLC permet de lire des dvd media NTSC sur ordi. Par contre le fait d'introduire le dvd NTSC dans notre...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Nyoz

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, quand je lis une vidéo avec vlc un filtre rouge apparait et la vidéo est très sombre et quand je lis sur un autre ordi ou avec un autre lecte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sasuke

Programmer un enregistrement avec vlc

Bonjour je voudrai trouver un moyen de programmer un enregistrement de chaine avec Vlc , SVP aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ronnie68

Windows média player

 Résolu

Hello,j'ai un problème avec windows média player.Sur mon nouveau PC il y a que l'ancienne version de WMP.Et quand j'essaie d'installer la mise a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jpmadel

Convertir vidéos windows media en quicktime

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers vidéos au format lecteur windows media en format quicktime pour pouvoir les transferer sur mon portable. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nico

Graver k7 video via tv

Bonjour, je souhaite graver (graveur salon) des k7 video ( magnetoscope salon) est ce possible? quels sont les branchement entre les 3 appareils : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Toto86

Son de mauvaise qualitée avec le lecteur vlc

Bonjour,les films que je lis avec le lecteur VLC sont d'une qualitée sonore 'épouvantable ,son saccadé ,haché,ocquetant,il y a aussi de l'écho.Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows media players

Bonjour, J'ai un blog sur skyrok et je vais sur le blog d'une amie et pour lire ses vidéo de chansons qui sont téléchargée sur son blog de youtube. j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
magnum

Conversion vhs - dvd

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recuperer mes petites anciennes cassettes de mon camescope VHS et les mettre sur MON ORDI et ensuite le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Toto86

Probleme de copie vhs sur dvd

Bonjour,je souhaite copier une vhs sur un dvd,j'ai donc mon magnetoscope relié à mon lecteur enregistreur de dvd de salon par péritel, la copie se lan...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Toto86

Problaime avec windows media playerse

Bonjour, rebonjour voila mintenent je cair lir des video d une cler usb mais une video dinternette je ne sai pa lire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt vers magnetoscope

Bonjour, ce serait possible d' enregistre une chaine de la TNT sur le magnetoscope

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
stewartia

Problème avec windows media players

Bonjour, je sais lire les vidéos d'une clé usb mais les vidéo d'internet je ne sais pas les lire. C'est un ordi portable acer nouveau d'un mois. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème avec windows media players

Bonjour à tous, j'ai windows media players mais je peux cliquer sur une vidéo par exemple sur you tube et je ne sais rien voir. J'ai installé des c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
magnum

Codec divix pour quicktime sous mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des divix par le biais de Front Row. j'ai lu que front row utilise quicktime ... , hors quicktime ne lit pas mes divix. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
luneuh

Problème windows média player

Bonjour, J'ai une vidéo au format .avi de 700 Mo et lorsque je l'ouvre avec windows média player je n'ai que le son. Ensuite je l'ai ouverte avec rea...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Matth85

Lecture k7 8mm sony avec dcr trv 270

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transposer mes anciennes k7 sony 8mm pal sur mon pc. J'ai trouvé un camescope sony DCR TRV 270 et j'ai un doute quand à la compati...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jojopops12

Pilote pour windows média player

Bonjour, J'ai 1 message d'erreur à l'ouverture de Windows Média Player qui me dit qu'un pilote est obsolète et n'est pas pris en charge. J'ai une err...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sacha.marciano

Vhs vers pc portable

Bonjour, je voudrai brancher un lecteur vhs sur mon ps portable mai j ai que une sortie svideo mon pc c est un hp pavilion dv6000 aider moi svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
redskins72

Mettre des films avec vlc ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus.Sauf que les films sont en .avi et je ne peu QUE les lire avec vlc media player su...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gexgex

Clip avec vlc media player

Bonjour à tous, Alors par où commencer ? Lorsque je télécharge un clip par l'intermédiaire de mediafire ou megaupload, le fichier s'ouvre sur VLC....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mxmx_Scream

Media player

Bonjour, je n'arrive pas a publier un film avec windows movie maker. il me marque un message d'ereure?? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Bonjour, je voulais me télécharger de la musique sur virgin et donc il a fallu que je télécharge la version 11 de windows media player. je l'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Probléme de lecture avemedia player classique

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances concernant un problème de lecture des que je veux lire une vidéo je fais un double clic sur ma video et sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dunehomme

Transfert des cassettes vhs en dvd

Bonjour, Comme vous avez pu voir dans mes reponses je n'y connais rien pour transferer mes cassettes VHS en dvd j'ais plus de magnéto et les phot...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
VOYPHONG

Vlc

Bonjour, qui peu me dire quelle est la derniere version de VLC MEDIA PLAYER . merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ptio

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Windows Media Player 11 : quand je double clique sur une chanson, habituellement elle est lue avec WMP11 ; mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
eMuledeor

Petit probleme avec vlc

 Résolu

Bonsoir, j'ai desinstaler vlc pour le remplacer par une nouvel version vu que l'ancienne ne vouler pas me faire de mise a jour, et mtn je veu supri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
snooop06
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 711