Les discussions

Recherche mode d'emploi du magneto jvc dr-mx1

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du magnétoscope jvc dr-mx1s afin de pouvoir le consulter. Merci de votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gaga of xp

Vhs vers dvd ou divx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des films de camescopes VHS et HI8 en DVD ou DIVX ! Qui pourrais me conseiller sur un logiciel? Je n'ai pas envie d'all...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Olympik13

Convertiseur ipod avec vlc

bonjour j ai un probleme j ai telecharger un film avec utorrent et je le li avec vlc media player et tous marche maintenant j aimerais le metre sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
RClog

Notice magnetoscope marque international 212

Bonjour,je suis a la recherche du mode d'emploi pour un magnétoscope de marque INTERNATIONAL 212 R .car j'ai un problème pour la programmation des enr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Leonie

Lancer vidéo plein écran ac vlc au démarrage

Bonjour, Je désire lancer une vidéo mpeg2 en plein écran avec VLC à chaque démarrage de l'ordinateur. Après une demi journée de recherches sur les fo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
manu

Impossible d'installer windows media player11

Bonjour, J'ai Un Probleme Avec Windows Media Player 11 , J'expliques , Presentement Jai Windows Media Player 10 , J'ai Réussi a Télécharger Le 11 Ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
allezcaen

Copier une vhs sur pc en couleur !

Bonjour, J'ai besoin de copier mes vhs sur mon ordinateur afin de les transférer sur DVD. Je dispose d'un pc avec windows vista et j'ai acheté un l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
clara indura

Windows media player 11

 Résolu

salut a tous je viens demander de l'aide car mon lecteur windows média ne se ferme pas, je m'explique. Quand j'écoute la musique ou je regarde un film...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tiruss76

Vlc

Bonjour, g des films de format vlc et je voudrais savoir comment les mettre sur mon iphone a partir de itunes . Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
maccoy37

Windows media player et les ogg

 Résolu

bonjour, voilà j'ai quelques fichiers audio au format ogg vorbis mais le problème c'est que je n'arrive pas ) les lire ave windows media player 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ploter

Zoum sur vlc

Bonjour,apres avoir telecharger vlc ,si je peux m'en servir tout est trés grossi ,donc mes videos ne sont pas visible que faire :merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
petitsumo

Problème avec vlc

Bonjour, Voila, j'ai toujours utilisé VLC et je n'ai eu aucun problème jusqu'a ce jour. Lorsque j'ai voulut le lancer, mon ordinateur affiche un écr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Bernorenard

Où puis-je trouver le dvd ou une cassette de l'ancien dessin animé candy ?

Où puis-je trouver le DVD ou une cassette de l'ancien dessin animé CANDY ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
anonyme

Cassette mini dv illisible

Bonjour, j' ai réalisé quelques films récemment à l'aide de mon caméscope numérique sur plusieurs cassettes mini dv ; pendant plusieurs lectures je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Toto86

Shema branchement telé dvd magnetoscope

Bonjour, je viens d'acheter une télé philips 32PFL9604H tout à l'air de bien marcher exepté les branchemements lecteur DVD et magnetoscope quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
superbarnis

Média player ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème serieux avec mon poste.Depuis une semaine,Windows media player ne repond plus.Il marchait bien avant;un matin je voulais li...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Geo373

Inserer video vlc via dreamweaver

Bonjour, comment puis je inserer une video format vlc sur mon site via dreamweaver ps: je n'y connais pas grand chose merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
moncout

Je voudrais convertir mes cassettes audio pour en faire des cd mais commentrecu

je voudrais convertir mes cassettes audio pour en faire des cd mais commentrecupere le son sur mon disque dur en passant par ma chaine hi fi

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
anonyme

Mini films créés avec vlc

Bonjour, J'ai créé des petits films lors du GP de Monaco depuis un appareil photo prêté. Lors de la création de ceux-ci, j'ai tourné l'appareil de 90...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
RClog

Logiciel vlc

Bonjour, voila ce matin j'ai telecharger vlc et je voudrai savoir si il faut le configurer merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dada30

Probleme vlc

Bonjour, avec vlc sur i phone j arrive a controler mon lecteur vlc pc mais je ne peut pas visionner le film ?????? es ce normal? merci de me do...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fizz31

Problème vlc enregistrement tv sur pc de neuf

Bonjour, voilà comme beaucoup le savent on peut regarder la tv sur son pc grâce au service de neuf télécom par le biais de VLC. J'ai donc voulu enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lafleur

Re vlc

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vous pose la question et à vous de me rediriger s'il y a lieu. Merci J'ai limewire pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fm825

Enregistrement de mini cassette sur dvd

Bonjour, j'avais un camescope qui fonctionnait avec des mini - cassettes qui forcément maintenant ne marche plus donc nous nous sommes offert un cam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
glandu

Installer vlc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger VLC mais j'ai tj le lecteur de windows pour regarder sur limewire. Il me semblait que lorsque l'on téléchargeait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
chipsssyvon

Probléme de son avec vlc

Bonjour tout le monde !! j'utilise le logiciel VLC pour lire mes musiques, mes DVD ... depuis longtemps et tout marchait parfaitement bien Or ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nhtzwa

Windows media player - grand ecran

Bonjour, j'ai un blème avec Windows media player 10. Quand j'ouvre un fichier avec, tout de suite il s'affiche en plein écran et je ne peux plus rédui...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
RATISBONNE

Enregistrer une video de you tube avec vlc

Bonjour, j'ai la dernière version de vlc et j'aimerais avec celle-ci enregistrer des vidéos de youtube. Est-ce possible? Quelles sont les étapes? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
maccoy37

Erreur_vlc

Bonjour, voila j'ai voulu lire avec "VLC" un épisode d'une série que j'ai télécharger et il me sor une erreur j'ai pas compri voila l'erreur: La l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
rwikus

Freebox hd sans péritel et magnétoscope hdd

 Résolu

Bonjour, je possède un magnétoscope à disque dur et graveur Sony RDR650 d'une part, et une Freebox HD d'autre part. A priori, il n'est pas très com...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
fgerber

Windows media player et vlc media player

Bonjour, Je m'appelle Moran. Quand je souhaite regarder une video ou un montage video sur windows media player ou vlc media player, les images devi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
JC

Installation vlc

Bonjour, je n'arrive pas a installer vlc j'ai voulu mettre la nouvelle version et depuis ca ne marche pas j'ai le son mais pas l'image

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player help !

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu VLC media player, et rencontre quelques problèmes. L'interface du logiciel ne présente pas de barre type " f...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby

Telechargement du dernier vlc et pas d'image!

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de vidéo LAN 9.9 , j'ai le son mais pas d'image. L'ordi me dit de passer en basic noir et blanc. Ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Bonjour, j'ai un xp mais depuis peu,j'ai par inadvertance désinstallé pas mal de chose et depuis je n'arrive plus à lire de cd audio et vidéo sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
cerelog

Convertir video pour quicktime

Bonjour, je voudrais convertir des vidéo (clips...) pour qu'elles puissent être lus par quicktime correctement, je voudrais donc savoir le format dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
b2o46

Lecteur windows média player 11

Bonjour, j'ai un problème avec se logiciel comment fair pour lire les vidéo real player avec ? quel codec ? car quand je les lit l'image est a l'enve...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Cole71

Probleme flash média player sur deezer

Bonjour, voila j'ai un probleme avec adobe flash média player, quand je vai sur deezer rien ne marche....et sur youtube non plus!!!!!( sa ma marq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
johanna_95100

Transformer un vhs en dvd c'est possible ?

Bonjour, voila j'aurais besoin d'une aide j'explique : chez moi j'ai des cassettes vhs et qui ne me servent plus depuis longtemps mais ce sont des cas...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Bernorenard

Problème lecteur vlc et vista

Bonjour, Mon problème est que depuis la mise à jour vers VLC 0.9.9, quand je lance une vidéo, Vista me dit "le jeu de couleurs a été changé"," un pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Bungalowbill

Vlc

Bonjour, J'ai installé sur mon pc via le site commentcamarche, le logiciel VLC pour visionner mes DVD J'ai noté que : - le son n'était vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ziggourat

Vlc

Bonjour, j'ai voulu installer une nouvelle version de vlc mais depuis je n'arrive plus alire mes video je n'ai que le son

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37

Problème vlc et movie maker

Bonjour, j'ai récament installer le codek V.L.C média player et je voulais les mettre sur windows movie maker mais un problème. Je vais pour lire m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
K4L4$H

Vlc ou windows média ?

Bonjour, Je voudrais savoir qui donne le meilleur qualité audio VLC ou windows média ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
strato-boy

Problème avec le media player d'orange

Bonjour, je viens d'installer orange media player (j'ai windows XP ed. familiale) , mon problème est que le dossier orange s'ouvre automatiquement à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lolo28300

Vlc et windows maker

Bonjour, je cherche à faire un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'ai que des vidéos VLC et le Windows movie maker ne les prend pas. Sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player 4 images

Bonjour, J'ai un problème avec vlc media player. Mon écran quand je veux voir un film se divise en 4 colonnes verticales. Je vois donc le film r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Xavstarblues

Vhs dvd

bonjour à tous, comment transférer une VHS sur DVD logiciel spécial ou pas ou tout simplement histoire de brangement mais le quel? merci de votre aid...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mirog3715

Suppression de vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai installée sur mon pc du boulot VLC la dernière version sur le net pr dépanner une collègue, mais depuis je ne peux plus le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tribun

Problème avec lecteur média player 11

Bonjour, j'ai un problème avec le lecteur média player 11, je n'arrive plus a lire correctement mes vidéo car je les vois toutes en blanc, comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Mat la menacE
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 711