Problème avec Real Player

Fermé
Victorial - 2 nov. 2008 à 00:12
 MARYSE8237 - 16 juil. 2009 à 20:29
Bonjour,
J'ai téléchargé des reportages de France Télévision avec Real Player.
Ils se trouvent dans le gestionnaire de téléchargement et d'enregistrement de RealPlayer. Lorsque je clique sur lire, je les regarde sans problèmes, par contre si je clique sur "Afficher ma bibliothèque", le message "Real Player a rencontré un problème et doit fermer". De même si j'ouvre RealPlayer et que je clique sur "Ma bibliothèque", le message "Real Player a rencontré un problème et doit fermer" apparait.
Je voudrais enregistrer ces clips sur mon DD. Comment faire?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses

document==>video tu ouvre et trouvera un dossier qui s apelle "telechargement de real player "et c est la ou tu trouve tous les video telecharger de realplayer .si tu ne trouve rien tu dois afficher les dossiers cacher prceque si je rappelle bien c est "telechargement de real player " est un dossier cacher mais si t as vista il s affiche
2
Merci beaucoup Panda, j'ai trouvé et ça marche.
0
bonsoir ilyesta
merci de m'avoir répondu
mais ce soir , RP veut bien que j'enlève les fichiers téléchargés sur youtube
pfffffffff, c'est nul , remarque j'avais désinstallé et réinstalllé RP entre temps
apparemment c'est bien ca, il n'aime pas version FR mdr
merci
si tu as un souci n'hésites pas
bye bye
Maryse
1
bonsoir, j'ai un message d'erreur depuis " real player a cessé de fonctionner " et hop tout se ferme
je peux lire mes vidéos , mais juste lorsque je veux déplacer les dossiers vers mon disque externe
il me donne ce message d'erreur.
avant je pouvais et maintenant il ne veut plus
ras le bol VISTA , avant j'avais juste un autre message d'erreur "'processus hote windows rundll32 a cessé de fonctionner" mais celui j'avais pû le régler, grace au forum , et hop maintenant c"est real player
Quelqu'un pourrait il m'aider svp, ça commence franchement à me barber ce truc
merci d'avance
bonne soirée
Maryse
0
slt ,

euh wé j'ai eu le meme blem des fois c'est a cause d'incompatibilité ou bien meme de dll perdue

mais bon pour ton cas c'est a cause de la version FR de RP donc il faut télécharger la version anglaise de RP ou bien changé de player

bon je sais il a la fonction de téléchargement mais tkt y a d'autre soluces mais il suffit de les chercher ...je vais pas tous déballer mnt

allez tchos
0