Les discussions

Vlc problème!

Bonsoir, J'utilise VLC car j'adore, mais j'utilisais l'ancienne version et j'ai vu la nouvelle avec une plus belle interface je l'es installé, inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ftiercel

Problème avec vlc

Bonjour, j'ai un problème avec VLC : Quand je veux lire un video avec des sous-titres, les images de la video n'apparaissent que lorsque les sous-ti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
clemtox

Realplayer & firefox 3.5

Bonjour, Depuis ke gé fé la miz à jour de firefox 3.5 je ne peu+ télécharger les vidéos sur le net . Avant j'avé " télécharger " dès ke je passais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jonata93

Branchement tv avec dvd dd et vhs

 Résolu

Bonjour, j'ai ecran plat et dvd disque dur tous 2 Samsung qui sont branchés ensemble tout est OK mais je voudrai y adjoindre un magnéto VHS Sony ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*

Graver un dvdr de chansons de mon pc avec vlc

Bonjour, est ce ke je peux graver des chansons de mon pc avec vlc sur un dvdr?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Numerisation de k7 vhs

Bonjour, je numerise mes cassettes VHS avec usb dazzle 100 et pinacle studio 11. Mais la video obtenue est saccadée par moment, avec perte de sync...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
recordingggggggggg

Plobleme de fomat audio vlc media player

Bonjour, enfaite j'ai pris des vidéos avec mon portable samsung playe one , au débt sa marchait nickel quand je les transférais sur l'ordi , mais les...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
digsaw_-

Camescope vhs sur pc question

Bonjour, je ne c'est pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir ; Jai un camescope vhs JVC pas trop ressent ... mais bon je voudrais sa...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
peterjan

Media player qui ce ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur média player classic, au bout d'un moment la vidéo s'arrete toute seule comme si la vidéo était finie. Hors...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
eg33

Vlc portable

Bonjour, j'ai téléchargé portable vlc pour clé usb mais je voudrais savoir 2 choses: Comment installer ce log sur ma clé usb? Est ce qu'il va me pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Olivas95

Comment desinstaller vlc media player

Bonjour, j'ai installé vlc media player je veux le désinstaller mais ça ne veut pas marcher c écrit accès refusé comment faire merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mohandafnay

Probleme windows media player

 Résolu

Bonjour, mon ami n'arrive plus a ouvrir windows media player sur son pc portable sous vista. L'icone apparait bien sur le bureau, rien ne se lance qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ysa41

Protection vhs

Bonjour, Ayant achet" 1 sony DVD recorder HXD990 hier je voudrais copié mes cassettes VHS qui viellissent mal,mais j'en suis empêché par la protectio...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pascalou

Mettre le contenu d'une cassette vhs sur un c

bonjour, j'ai des cassettes vidéos vhs que je voudrais mettre sur CD, qui pourrait m'aider s'il vous plait et me dire ce que je pourrais utiliser comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
martin

Sauts de lecture de fichiers audios par vlc

Bonjour. J'ai un problème avec VLC : lorsque je lui fait lire un fichier audio type mp3, wma, aac ... (bref sans piste vidéo), et que je veux avancer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Sigmurd

Problème pixelisation vlc

Bonjour, Je viens ici car j'ai un soucis avec vlc depuis peu. Après une réinstallation de Vista 64bits vlc me fait quelques frayeurs: Quand j'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
stef

Copie de vhs sur dvd

Bonjour,a titre purement privé, sait-on copier une vhs disney sur un dvd ou alors dois-je racheter le meme films en dvd? merci de m'éclairer sur le su...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

J aimerai metre vlc sur le bureau

Bonjour, j'aimerai mettre le raccourci de vlc sur mon bureau de PC svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lou_is

Probleme firefox 3.5.2 et quicktime

Bonjour, J'ai un problème en essayant d'ouvrir un extrait sonore sous firefox 3.5.2 : il s'ouvre sous quicktime dans la meme fenetre firefox, et au...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AMTM

Vlc n'ouvre plus mes flux réseau

Bonjour, Depuis quelque temps j'utilise VLC pour ouvrir les flux réseau de film ou de série,Tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui,En voulant la...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Aokijin

Probleme copie vhs vers dvd

Bonjour, mon problème est que j'ai acheté ce combiné LG rc 388 surtout pour mettre mes vhs enregistré à la tv sur dvd.j' en ai réussi quelques unes m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
stephbb75

Nettoyage vlc freebox

Bonjour, J'enregistre des emissionsur ma FBX HD, que je transfeere sur mon ordinateur avec filezilla. Je n'ai aucun problème pour les diffuser ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ziggourat

Comment transformer en dossier winrar en vlc

Bonjour, j'ai telecharge des dessins animés pour mes enfants ,ils sont en winrar donc je ne peut pas les lire ni sur disue dur ni sur cle usb 'commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
glg29

Raccord.camescope hi8 sur enregitreur.

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Charvinc

Coupure de son transfert 8mm en capture

Bonjour, Voilà que j'ai l'acquisition d'un Sony DCR-TRV480E pour copier les anciennes K7 8mm sur DVD via PC, or le caméscope de base était un Pentax ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
glandu

Vlc - lecture ralentie

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas résolu mon problème: Depuis quelque temps mon lecteur VLC bug: lorsque je l...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby

Probleme de lecture de windows media player

Bonjour, Voila alors je possède 2 fichiers ISO , afin de les ouvrir , j'utilise le logiciel " DAEMON Tools " et je lis les fichier avec Windows media...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Napster1997

Creer dvd avec petite cassette

Bonjour, je souhaiterais savoir comment graver sur dvd des anciennes petites cassettes video(je dis bien les petites)

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Toto86*

Comment fair des montages videos avec vlc

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo avec VLC merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
espion3004

Transfert de k7 à dvd

 Résolu

Bonjour, ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
oppopds

Acquisition a partir d'un magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cerelog

Graver k7 vhs sur dvd

Bonjour, J'ai lu que certains gravent des K7 vhs sur dvd avec un combiné lecteur-enregistreur type LG rc388. Est-ce réellement possible ? Comment est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Toto86*

Problème sur vlc media player

Bonjour, Je possède un Windows Vista et j'utilise VLC Media Player pour lire mes Films et ma Musique... Mais depuis quelques temps , VLC à Placé u...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert 8mm vers pc pour graver sur dvd

Bonjour, je suis toute nouvelle ici, et pas specialement douée sur un pc! alors je vous explique mon probleme! je voudrais transferer des films qui...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nabla's

Problème avec vlc média player

 Résolu

Kikou tout le monde ! J'ai téléchargé un épisode de la saison 15 de Urgences que j'ouvre avec VLC Média Player (J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Taninia

Avs media player

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel avs media player reconnait le format mpg ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mademoune

[vlc] retour rapide

Bonjour à tous, J'ai googlisé de long en large pour trouver cette fameuse fonction sur VLC mais sans succès. En effet, quand on clique sur la flèch...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
udodirck

Decalage sous titre ac media player classic

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt et magnétoscope

Bonjour,Bonsoir,je viens de lire les post relatif aux enregsitrements sur la tnt,j ai essayé les méthodes proposées et je n ai pas de résultats,je rés...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
poupougne13

Raccorder tv decodeur magnetoscope et lecteur

Bonjour, bonjour à tous en fait tout se touve dans le titre. Je désire connecter ma tv avec 2 peritels, 1 decodeur canalsat, un magnétoscope avec 2...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc media file (.bin)

Bonjour, je viens de telecharger un logiciel en fichier winrar, et aprés defragmentation il est aparu en "VLC media file (.bin)" comment je doit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Antoine47

Au secouuur mon vlc ne fonctionne plus avec f

Bonjour, j ai change de navigateur j etais sur sfr tout fonctionne tres bien a part quelque bug c est pour ca que j ai change de navigateur maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
justoneday

Problème durée musique windows media player..

Bonsoir, le problème c'est que j'ai une musique qui fait 9min35, mais sur le windows media player, elle affiche 4min50, comment régler ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de upgrade de windows media player 11

Bonjour, lorsque j'ai fait upgrade, apres le lien drmlicense.come/crlupdate/en/crlupdate.html,il m'a été signale une erreur...?comment faire pour ces...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
glandu

Transformer une k7 en fichier

Bonjour, Je voudrais transformer mes vielles K7 Vidéos en fichier pour mettre sur mon ordinateur, car j'ai besoin de place chez moi et toutes ces K7 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
glandu

Materiel transfert vhs ---> hdd

 Résolu

Bonjour, le problème a été traité de nombreuses fois, mais je compte la faire rapidement. Voilà, je souhaite transférer mes vhs sur dvd en passant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Inferno-Da Baka

Réinserer la cassette

Bonjour, SVP ?j'ai un camescope numerique sony TRV 285 E ?à chaque fois j'essaye d'enregitrer il me dit reinserer la cassette, je la réinsere toujour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
mtbsam

Différence entre k7 dv

Bonjour, Je suis en train de faire de l'acquisition avec Premiere CS4, et j'ai 2 cassettes différentes avec une tdk sp/lp 60/90 ME mini DV60, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
bpl

Problème avec vlc

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec VLC, en effet lorsque je lance un vidéo avec VLC le curseur de la barre de navigation ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Antoine47

Convertir les petites cassettes vls sur cd

Bonjour, voila nous avons un tres vieux caméscope qui datte de plus de 10ans on nous mettons des petites cassettes à l'interieur pour insuite mettre c...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 711