Les discussions

Pourquoi quand je lance le record sur lol sa beug ?

Bonjour, enfaite quand je lance le record sur LoL je descend a 15 IPS alors que sans record jai 60 IPS et je record LoL avec XSplit et Action. Est-c...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Unequestionapose

Bug texture garry's mod

Bonjour, j'ai eu un problème en installant garry's mod : Je vois en double, pourtant j'ai le Css addons, je vois bien la map mais en double c'est asse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Crash garrys mod a cause du workshop

Bjr mon garrys mod crash a cause du workshop je vous explique g télécharger des addon via le workshop tous a être télécharger nickel mais le dernier A...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Mon garry's mod se ferme tout seul !

Bonjour j'ai GMOD depuis bientôt 2 mois et quand je suis dans une partie je joue 30 min et ensuite Garry's mod se ferme en me marquant un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Pour telecharger des jeux

merci comment faire pour telecharger des jeux gratuit

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Corentin_lepez

Les jeux steam ne se synchronisent pas au cloud

Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle unité centrale (windows 8.1) j'ai un problème sur steam j'ai téléchargé team fortress 2 mais à un moment il ne ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
loup585

Dosbox et d-fend beaucoup trop compliqués!!!

Bonjour/bonsoir, je tente désespérément de jouer à un jeu DOS sorti sous Windows 3.11 en 1994 mais je comprends absolument rien. Le jeu n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mots cles

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134 j'ai perdu le mots cles esques vous pouver me le donner svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xBapt

Config sufisante pour garry's mod?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir avant d'acheter Garry's mod si jai une config bonne pour ce jeu Processeur: Itel Core i3 2,10 GHz Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation les sims 3

Bonjour, Alors voilà, récemment, j'ai désinstallé mon jeu sur PC Les Sims 3 car je voulais tout recommencer à zéro. Depuis, j'essaie de le réins...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MiniYoshi69

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer les Sims 4. Mon problème est que dès que j'ouvre le jeux pour finir l'instalation il me marque ceci: Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titou337

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Garry's mod coupe en plein jeu

Salut a tous j'ai un problème, mon jeu garry's mod coupe tous seul en pleine partie de tends en temps, je ces pas pourquoi mais si vous savais dite mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ExtaZio

Problème idconflicts

Bonjour en fait j'ai un bug où quand je lance un launcher c'est pour un serveur moddé ça me marque : A list of ID conflicts has been written to the fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mrcat

Créer un server mc

Bonjour,j'aimerai vous demander comment créer un server minecraft. si possible répondez moi par e-mail a ***@*** merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Marche pas sur star stable

Bonjour, quand je clique sur jouer bah sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
olivierngoc

Gta 5 pc écran noir

Bonjour j'ai acheté le jeux gta 5 pc j'ai réussi a l'installé, le problème est que quand je démarre le jeux il y a le logo rockstar games qui apparr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nicolasbaboon

Ma config est-elle bonne pour ces jeux ?

 Résolu

Bonsoir, Je pose cette question même si je sais que les configs des jeux sont postés. Ma config la voici : GPU : i5 4590 k CPU GTX 660 C...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Djo La Force

[gta v] configuration suffisante pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède le PC portable suivant : Modèle : DELL Precision M4800 Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro 64-bit Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ataki

Acc.exe a cesser de fonctionner

Bonjour a tous,j'espère que vous pourrez m'aider. Comme dis dans le titre j'ai un problème avec assasin's creed rogue j'ai tout tenter... -J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaldax73

Star stable

Bonjour, je voudrais savoirs si il y a quelle qu'un qui joue à star stable 2 si vous y jouée dite-moi comment vous avez fait merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Selma Moonstreet

Meilleur

 Résolu

Quelle est le meilleur jeux de pc en ce moment? un jeux que touts le monde fonce dessus?!!!! Le numéro one sur pc

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xavierun

Screenshot de jeux vidéo

Bonsoir, je suis un gamer sur PC, mon problème est que quand je veux screener un moment du jeu, je clique normalement sur "Impr" puis Ctrl + V sur pai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kornette87

Pseudo sur call of duty mw3 sur pc

Bonjour, Salut à toutes et à tous. J'ai un p'tit problème sur Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC... Quand j'installe le jeu, il me prend autom...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
azen

Fifa11

Bonjour, comment installer fifa11? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TheGamerPC41

Impossible de télécharger grand theft auto v

Bonjour, cela fait plus de 7 jours que je tente de télécharger GTA V via le " Social Club", mais le problème, c'est que cas me met tout le temps " La ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Naive

Jeu qui rame

Bonjour, J'ai acheter le jeu BeamNG drive et le jeu rame alors que j'ai une GTX970 et un Pros AMDFX-8350 16GO de RAM aidez moi SVP c'est très très ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jessy38510

Emulateur pcsx2 sans joystick

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nite

Problème sims 4..

Bonjour, j'ai un problème qui ne met jamais arrivée, j'ai dû désinstaller les Sims 4 de mon ordinateur car j'avais un petit problème, quand j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Llza

Problème avec directx

Salut à tous, Après une après-midi à m'arracher les cheveux en ne trouvant pas de solutions à mon problème, je décide d'en parler "au vu et au su d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
FeLynX

Je fait tourner call of duty ?

 Résolu

Est-ce que je fait tourner Call of Duty Black Ops 2 sur pc? ma config : -intel inside i7 -nvidia geforce gtx 860m -energy energy star -2.50GHz -x...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Gta 5 pc problème son

Bonjour, J'ai un gros problème sur gta 5, quand je lance le jeu j'ai du son dans la mini cinématique, mais une fois dans le menu pour choisir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Loganca

Problème de sauvegarde crysis

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai paumé Crysis en CD, et, par nostalgie, je l'ai racheté sur Steam. J'ai put y rejouer, mais, au bout de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MrPony

Je n arrive pas à faire de jeux sur pc

Bonjour, j ai achete une manette mais je n arrive pas à la faire fonctionner Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
traykan

Comment réinstaller les sims 4 ?

Bonjour, Je voudrais réinstaller les Sims 4 sur mon pc, j'ai le code mais il me dit que le code a déjà était utilisé.... Comment faire???? Please,...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
PlumBob

Sims 3 cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai installé les sims 3 récemment et les sims 3 vie citadine. Le problème c'est que pour commencer mon ordinateur (ASUS portable) chauffe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
vic42

Un site de mods sims 3 svp

Bonjour, je voulais vous demander si vous pouviez me donner un très bon site pour les sims 3 mods pour les coiffures les linges ets... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
CPat31

Problème au serveur minecraft

bonjour moi c'est la même chose j'essaye de me connecter a un serve minecraft mais ça me mets client out of date! j'essaye d'en mettre un autre mais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
CPat31

Fifa 12

Bonjour, j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger Fifa 12 sur Utorrent mais après sur mon bureau je ne peux toujours pas y jouer ! Je suis très nul...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Tang29

Jeu pc problème pour lire

Pony Girl, jeu Pc est sous forme de fichier ISO. je n'arrive pas à le lire. j'essaye de trouver un logiciel pour le lire mais je trouve que des logici...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Damienlaj

Message d'erreur acu.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai installé assassin's creed unity sur mon pc, et puis j'ai lancé le jeu, le jeu se lance bien mais lorsque je lance la première mission ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1 merci

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dadous34

Gta5 pc sur ma configuration ?

Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut supporter gta 5pc avec cette config: intel core i 5 windows 8 64bits 6go de ram carte de graphique nvi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
FeLynX

Comment telecharger un jeux pc completement et gratuitement

j'aimerais savoir comment je peux télécharger un jeux vidéo gratuit a ma guise sans toute fois qu'on me demande de payer surtout les jeux de mission d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon uplay bug lors des mises à jour/téléchargements.

Bonjour à tous :) Je demande de l'aide sur ce forum car après multiples recherches sur internet je ne parvins pas à trouver de solution à mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Guizzimod

Call of duty black ops 2 (pc)

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment jouer en mode zombie sans jouer en ligne cest a dire localement (hors ligne ) car si je vais genre ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
brocher

.net framework 3.5 ne veut pas s'installer.

Bonjour tout le monde, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon PC, j'ai un Pavilion dv6 HP initialement sur Windows 7, que j'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Potlee

Probleme de crash avec l'émulateur pcsx2...

 Résolu

Bonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration d...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
hh

Comment nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama1

Déconnexion pillars of eternity.

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu Pillars of Eternity, mais depuis, impossible d'y jouer. Le jeu "clignote", c'est-à-dire que j'ai des flash...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Burnov
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 30 561