Les discussions

Problème de sauvegarde avec assassin's creed unity

Bonjour, Uplay ayant eu un bug et ne voulant plus fonctionner, je l'ai désinstallé et réinstallé. Tous mes jeux remarchent bien (là où je les avai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code sims 4

Bonjour, Je joue au sims 4 et le code motherlode ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien avant comment faire pour que sa remarche ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Loulou2420

Bug graphique sur mes jeux

Bonjour, J'ai un bug Graphique lorsque je demmare un jeux en plein ecran : J'ai deja eu se probleme avec The Crew mais Quand je demmare LEGO Jurrasi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
SkyTekk

Battlefield 2142

Bonjour, si j'ouvre ce topic, c'est car hier j'ai acheté Battlefiel 2142 (un jeu que je jouais autrefois et que j'avais perdus). Donc le problème, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
medaly2

Sims 3 extensions

Bonjour, J'ai acheté le jeu "Les sims 3" il y a peu mais j'aimerais télécharger ses extensions. Cela peut-il apporter des virus ou endommager mon p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PlumBob

Les sims 3 saisons ne se lance pas

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai recommencé a jouer au sims 3, pour lancer mon jeu je devais mettre dans le lecteur le cd super pouvoir, puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PlumBob

Tower of gun ne fonctionne plus. (built with udk à cessé de...)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment rencontré un problème avec mon jeu Tower of Gun. En effet, lors du lancement, Le logo UDK apparaît mais se bloque au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Dimansio

Compatibilité gta 5

bonjour j'aimerais commander GTA 5ur instant gaming mais vu que je ne connais pas trop le vocabulaire des ordinateurs... je sais installer un jeu ect....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
basdu69

Problemes sims 4

Bonjour, a chaque fois que je veux telecharger le jeu the sims 4 il y a toujour un problemes aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lillas24

Steam ne s'ouvre pas

Bonjour, Lorsque je double clique sur steam rien ne se passe j'ai essayé de desinstallé et ensuite de réinstaller mais rien ne se passe . Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Entwild

Lag cs:go

Bonjour à tous, hier j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo avec 4G de Ram, une carte graphique Intel Inside, et 1T de mémoire. J'ai téléchargé csg...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TheGamerPC41

Je cherche des jeux avec ma config

Bonjour, je cherche des jeux avec ma config du style infiltration ou fps processeur Intel Atom CPU 230 microsoft windows xp edition famillial ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papounet17000

Clé d'activation assassin creed

 Fermé

salutations j'ai un petit problème j'ai reçu les jeu assassin creed 4 black flag et assassin creed Rogue de la part de mon oncle et là j'avais pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papounet17000

Origin - suppression de compte // code produit

Bonjour, j'ai créer un compte il y'a quelques années avec les sims 3 dessus, et il y'a peu ma soeur en a créer un avec les sims 4 (sur lequel j'ai pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
PlumBob

Freecell

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, et je voudrais savoir si le jeu de cartes "Free Celle" existe en version apple. Merci, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
IROISE27

Probléme de lancement sur un vieux jeux

Bonjour, récemment j'ai commencé a vouloir rejouer a un vieux jeu a moi "La bataille pour la terre du milieu I". Je lance donc l'installation pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fabul

Counter-strike go

Bonsoir, Je vient de m'acheter CS GO et quand je lance le jeu un message "ERROR" apparaît et me dit que je dois utiliser la dernière version de "St...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
-L0Lock-

Sil vous pais purge avoir les codes de gta iii pour les voitures

 Résolu

bonsoir, j'ai muerai connaitre les codes de mon jeux favori gta III su mon ordinateur Windows

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Recherche nouveau code de pes 2008 sur pc

Bonjour,je voudrai avoir un nouveau code d'inscription pour pes 2008 sur pc car j'ai acheté ce jeux neuf mais quand je veux jouer en réseau ca ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
taoufikslouma

Hausse étrange de ping sur league of legends

Bonjour, je m'appelle Anthony et je suis un grand fan de de League Of Legends. En effet, il m'arrive d'y jouer au moins 4 à 5 heures par jour. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Soniop

War thunder launcher a cessé de fonctionner

 Résolu

J'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jéjé Rs

Peut on jouer a un jeux meme si on a pas la config minimum

Bonjour,je vais avoir mon premier jeux pc titanfall je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Lofoso

Est ce que je peut jouer a gta 5 avec mon pc portable

bjr voici ma configue merci d avance Champ Valeur Ordinateur Type de système PC ACPI avec processeur x64 Système d'exploitation Windows 8.1 Home...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mr_demonicon

Petit problème avec assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les réc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
LazaruZs

Problème son garry's mod

Bonjour, Je suis un joueur PC et je me suis lancé dans Garry's Mod. Tout marche bien, je peux parler aux autres joueurs sur le mod "Dark RP", mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
StupKrew

San andreas

Bonjour, codes san andreas pc Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Minecraft bug

Bonjour à tous! Voilà alors il y avait 10 jours j'était sur Windows XP et Minecraft marchait parfaitement. Depuis, je suis passé à Windows 8 et je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MisterSplinter

Garry's mod

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC mais quand j'aurai celui ci je jouerai à garry's mod ,je voulais savoir si un PC portable serai convenables pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
JSmithJ

Problème serveur cs:go !

Bonjour; Hier après-midi j'ai créé un serveur csgo, est quand je les lancer sa m'ai mis Master Request "Your server is out of date please update ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
chernobyl123

Erreur fatal gta 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon gta 4, ( oui il date mais j'avais envie d'y rejouer) fin bref, j'ai installé le jeux sans problème avec le dern...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
inzaklovinz

Où télécharger heroes might & magic

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement accro à mon jeu d'Heroes Might & Magic III mais après 15 ans à y jouer j'aimerais un peu de nouveauté. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sbergy

Installer sims 4

Bonjour, je viens d'acheter le sims 4, j 'ai mis le premier disque pour installer origine, maintenant mon probleme est que pour creer un compte or...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LazaruZs

Fps à 2 (clavier souris + manette)

Bonjour à tous, moi et mon amie nous aimerions jouer un un fps a 2, elle a la manette, moi au clavier souris. Nous étions partis sur COD black ops, le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tonyynot

Probleme nvidia pc sur gta v

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter GTA V sur pc le téléchargement s'est bien passé mais une fois que je lance le jeu dès le début du mode histoire il se blo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Seamles

The witcher 3 ne se lance plus

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon PC , j'ai décidé de mettre tout mes fichiers dans un DD externe pour réinstaller Windows , il n'y avait en f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tanios007

Code produit déjà utilisé les sims 4

Bonjour : Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail. J'ai donc créé mon compte Origin, i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
PlumBob

Gta 5 marche t-il sur mon pc

 Résolu

j'aimerai acheter gta 5 sur mon pc. mais avant de l'acheter j'aimerai être sur qu'il fonctionne correctement sur mon pc. je possède un hp pavilion 15...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LGC

Probleme : bfp4f application a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme , voila quand j'essaye d'ouvrir battlefield play4free le laucher de bf se lance il reste noir et d'un coup paf : BFP4f Ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
alexdu922

Problème connexion origin

Bonjour ! J'ai un problème, depuis Octobre 2014 je joue au Sims 4 sur mon compte Origin. En me connectant, il me demande un "code de sécurité" et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Touche sur pc pokemon vert feuille

Bonjour,je joue a pokemon sur pcla version vert feuille petit probleme j'ai essayer toute les touches de mon clavier mais je narrive pas a ouvrir le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
melie-chan

Mon minecraft est très étrange

Bonjour, J'ai telecharger Minecraft il y a quelques semaines est j'ai une chose bizar qui c'est passée, mon minecraft s'ouvre ça pas de problème il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Sakin638

Ark: survival evolved

Salut a tous je voulais vous demander comment faire quand mon jeux ARK crache il démarre et ensuite me dit sa "The global Sahder cache file 'C:/Progra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Muse1991

J'ai un oublier mon adresse email origin

Bonjour, mon problème et que j'ai crée un compte origin il n'y a pas longtemps pour telecharger MoH warfighter grâce a un code... mais (comme un débil...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ddoch

Minecraft ne se ferme plus même en forcant la fermeture

Bonjour, Il y a quelques jours ,j'ai installé Le Launcher Survivia pour accéder a minecraft 1.8 mais comme un idiot j'ai lancer un monde solo av...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mr_demonicon

Age of empire iii cd cassé

Bonjour à tous ! Il y'a peu j'ai changé d'ordinateur, et en voulant réinstaller Age of empire III sur celui-ci je me suis rendu compte que mon CD ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Question cod adwanced warefare mode zombie

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible, de jouer a call of duty advanced warefare le mode zombie (je ne connais pas le nom du dlc). Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tonyynot

Cd pas original

 Résolu

Bon alors bonjour a toutes et a tous voila je souhaite decrire mon probleme, donc ma soeur a acheté un jeu video de PC (sims4) cependant ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Question compatibilité

Bonjour, avant d'acheter " Sid Meier's Railroads! ", annoncé pour fonctionner avec Windows Vista, j'aimerais être certaine qu'il passera sur mon Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ClementineSimpson

Installer forestia sous windows 7

Bonjour, j'ai retrouvé le CD de Forestia, un vieux jeu PC de 1998. Je monte l'ISO (pas de lecteur CD sur mon ordi) et je lance le setup mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Myvh773

Je n'arrive pas installer les sims 4 sur mon pc.

Bonjour tout le monde, alors voila, je n'arrive pas installer les sims 4 sur mon ordinateur car EA me dit qu'il n'ont pas pu activer le jeu sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
calipolux
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 30 561