Les discussions

Jeux pc

Bonjour, Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissais des jeux pc mmo / fps ... qui soit gratuits ( est qui soit pas des jeux flash ) ou des s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sorcierblanc

Les jeux pour pc

Bonjour, Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissais des jeux pc mmo / fps ... qui soit gratuits ( est qui soit pas des jeux flash ) ou des s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Numéro de serie pcm 2009

Bonjour, voila j'ai techarger en toute légalité PCM 2009 mais après l'instalation, on me demande le numéro de serie du jeux, je ne sait pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
karzay

Jeu pc

Bonjour, est il possible d'installer un jeu pc configuration vista sur un pc sous windows xp 2000 edition familiale ? si oui merci de m'indiquer comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bobowl

Problème avec le parrain pc sur vista

Bonjour, J'ai un problème avec le parrain sur mon pc. J'ai réussi a l'installer mais je ne peux pas y jouer ! Avez vous une solution a me proposez ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
loran1981

Compatibilité gta 4 avec pc windows xp

Bonjour, -ge me suis acheté gta 4 pour pc je possede un pc windows xp professionel version 2002 service pack 2 avec un processeur AMD Sempron 2200...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
cobralias

Gta san andreas pc gratuit

 Fermé

Bonjour, Voilà je cherche a telecharger GTa san andreas sur PC gratuitement et ensuite pouvoir jouer en multijoueur, probleme je ne sais pas ou le tel...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta sa pc

Bonjour, voila je narive pas a jouer a deux il faut telergarger un truc mai je lai telergarger et sa marche pas jai aussi telergarger dotre chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sp3ctA

Cherche code gta san andréas pc

Bonjour,je cherche des code de moto sur gta San Andréas pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Steeve_Smith

Moderne warfare 2 pc, avec xbox live

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, de jouer à call of duty moderne warfare 2 sur pc, en réseau avec le xbox live? donc de pouvoir rejo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sp3ctA

Je cherche gta s.a sur pc gratuit...

Bonjour, J'aimerais Vraiment trouver GTA San Andreas sur PC Mais je ne le trouve pas s.v.p aider-moi... Configuration: Windows XP / Safari 533....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
cenation1803

Battlefield bad company 2 : la config pc

Bonjour, Battlefield Bad Company 2 : la config PC J'ai 2 go de ram une carte graphique nvida ge force 8400 gs 512mb un proseceur Intel prem...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
daminus1

Clan cod6 [pc]

Salut tu veux une team pour war , pour s'amuser (s'eclater viens avec la team Company of Heroes (CoH)tu veux jouer contre des pros t'entrainer , jouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
mat22

Pes 2010 fichiers manquants sur pc !

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer d'installer un patch pour PES 2010, j'ai du le désinstaller de mon PC car je n'arrivais plus à y jouer correctement ....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Hamit Altintop

[pc] sims 3 gros plantage.

 Résolu

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Depuis hier, mon pc a un gros problème. J'ai cru au début que c'était du à une surchauffé (vu les t...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Zirf

Problème lancement partie gta eflc pc

Bonjour, Je me suis récemment acheté GTA Episodes from liberty city sur pc. Rien à dire de la boite du jeu. Installation : OK ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
fashion***

War rock lag sur mon pc...

 Résolu

Bonjour, j'ai un new pc (toshiba sattelite p300) ac je pense une bonne conexion internet (1 giga) et pourtan des que je fait une carte en urban ops (j...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
hihi

Ou trouver un package fifa 08 pour pc?

 Résolu

Salut à tous. J'ai un jeu fifa08 sur PC dont je ne me sert plus, faute de club totalement dérangés. Pendant ces vacances, j'ai rencontré qq'un qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
dedaledu38

Best sport pc game !!

....................................................................................... Pour Moi c'est PES .. Mais à part le Foot , aucune idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Midway-TNA

Booster mon pc

Bonsoir, j'aimerai savoir comment booster mon laptop afin que celui çi puisse me permettre de jouer à des jeux comme modern warfare ou crysis? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bionik

Jeu de role pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherhce un jeu d erole genre dofus mais ayant jouer a dofus je trouve cela e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Sasumid

Solution plantage bully pc

Bonjour, alleluiya jai trouvé la solution au plantage de bully jai plus de retour windows le jeux reste lent un peux mais le plantage zero ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jimmy hopkins

Cheche site pour pc

Bonjour, Je cherche un site pour voir si les jeux que je vais acheté iront sur mon ordinateur j'en avais un mais je ses pas le quelle ses Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
LordMacDragus

Comment jouer un jeux sur pc telecharger

 Résolu

Bonjour,chez telecharger un jeux et je m arrive pa a ouvrir le fichier merci pour vos reponse (fichier iso)

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
unqdanslarue

Problème de convertion de jeux vidéo pc.

Bonjour, Donc voila mon problème : J'ai télécharger récemment un jeux vidéo pc qui date d'à peu près 4 - 5 ans. Le fichier du jeux est un format ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
graereada

Splinter cell conviction pc

Bonjour, j'ai un problème avec splinter cell conviction sur mon pc quand je démarre le jeu c'est tout lent (comme un ralenti) je continue a joué et au...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
mcfly69

Aide pour cracker jeu pc

 Fermé

Bonjour, si je vous écrite ces pour vous demander votre aide mon problème est que j'ai télécharger un jeu pc sur émule et peu après le lancement de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Neliel

C est quoi la "console " d un pc?

Bonjour, je cherchais a mettre des astuces dans un jeu d ordi on m a dis de rajouter ( - console) dans l emplacement "cible" du raccourci du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
qwerty-

Rugby 06 pc

Bonjour, je voudrais connaitre le code du jeu rugby 06 pc ,s'il vous plait repondez moi vite,sa fait des mois que je le cherche

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Tzace

Comment copier un cd de jeu pc ??

 Fermé

Bonjour ! :) Alors j'explique mon problème : j'ai emprunté un jeu pour PC à la médiathèque du coin (Prince of Persia : The sands of time, qui s'avère...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bionik

Sonic 1 sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et j'aimerais savoir s'il est possible que je puisse à nouveau un jour pouvoir jouer à Sonic partie 1 sortie en 19...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
islem16050

Jeu de quad sur pc

slt en fait c j'aurai juste voulu savoir si vous connaissiez un bon jeu de quad sur PC, genre ATV Quad Power Racing 2 sur x-box mai moi je ve juste...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
islem16050

Gta san andreas multi-player pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoue...

123 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Hani

[pc] gta : eflc

Bonjour à tous ! Le jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City subit des ralentissements dans mon PC ... Configuration: Windows 7-32b...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Zulfire

Comen entrer les codes sur resident evil 3 pc

Bonjour j'ai finis le jeux en monde facile , et maintenant je veux entrer les codes pour avoir de nouvelle armes mais je sais pas comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Bryan59

Meilleur jeux pc pour 2005-2006 !!

.............................. Qui s'en souvient ? ..............................

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
The Lion King

Jeux de guerre onliine pc !!!!!!!

Bonjour, je recherche un jeux de guerre online pc gratuit sans piratage qui est fait pour être gratuit et j'aimerai que sa soit SIMPLE a telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
coco4540

Jeu pour pc faible

Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Il n'y a pas longtemps j'ai eu un ordinateur assez faible et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
pourliver

Codes just cause 2 pc

Bonjour, Je Voudrai savoir si il y a des codes just cause 2 sur pc . Merci beaucoup de vos reponse =))) . Cordialement damiendu91 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
mounir

Faire tourner call of duty 6 sur mon pc ?

Bonjour, j'aimerai jouer a call of duty 6 mais je sais pas si sa passe sur mon pc donc je vous donne ma configuration : -intel core i5 processor 43...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
paulo--76

Pes 2010 patch pc

je voulez vous dire comment ont mais un patch pes 2010 en PC je ni connait rien en ce moment je suis au japons j'ait demandait a un messie il ne savai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
BeFaX

Gros probleme gta san andreas pc

Bonjour, voila j'ai ésséyai d'installer la murcielago sur gta san andreas qui remplace la banshee mais il y a un probleme c'est que maintenent quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
sji-ijj ,ns

Problème pc portable compaq armada 1500c

Bonjour, je viens de recupèrer un Pc portable compaq armada 1500c maius quand je l'allume ça marque "10304 KB OK" que faut-il que je fasse ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Xavstarblues

Jeu console ds et pc

Bonjour, Je suis en possession de la carte "100 livres classiques" pour la console DS. Existe-t-il un moyen de convertir les fichiers pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
aurore007

Configuration du jeux assassin's creed sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter le jeu assasin's creed sur pc et es que j'ai les bonnes configuration PC: 1.99Ghz 448 Mo de RAm Compaq presario ADm a...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lolo

Sauvegarde les sims 3 pc

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 sur pc et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une sauvegarde avec beaucoup d'argent et de maison pour que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Frederic76

Probleme co-op call of duty 5 (pc)

bonjour voila le problème, j'ai voulu jouer en co-opération avec un pote, en lan, mais quand on veux rejoindre la partie, un message apparait disant ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
etiennedefqvx

Puis je faire tourner gta iv (pc) ??

Bonjour, Pourais je faire tourner Gta iv sur mon pc ?! Voici ma config : processeur : AMD Sempron (tm)M120 2.10 ghz . Mémoire(ram) : 3,00 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
paulo--76

Jeu battlefield bad compagny 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon fils le jeu battlefield bad compagny 2. Il possède un PC HP slimline S3716, sous vista. Nous avons changé la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
2051martine

Recherche vieux jeu de pc

Bonjour, je recherche le nom d'un ancien jeu de pc. c'etait un jeu de reflexion, casse tete. chaque niveau vous disposer d'objet et vous devez ou fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gagath
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 30 562