Les discussions

Skyrim plein écran

Bonjour, Alors voila, j'ai récemment télécharger skyrim sur mon pc, mais lorsque je lance celui-ci, il s'affiche dans un petit écran dans le coin ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
razko

Farming simulator 2013

bonjour peut ont m aider car j ai installer des modes mode dans farming peut ont me conseiller car au debut sa fonctionne bien et apres j en ai encore...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
crypto1501

Tf2, impossible de se connecter à un serveur..

Salut à tous. Cet après midi je jouais à TF2, normal, rien d'anormal. Ensuite j'éteins mon pc, je fais autre chose puis je le rallume et là .. quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Novatix

Bf4 gtx 645

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 645 est j'arrive pas a jouer a BF4 car je n'est par la mise a jour des pilote 320.00 je suis en 311.06 Quell...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
PreachersWay

Les sims histoire de vie

 Fermé

Pouvez vous l'aidez à jouer aux sims histoire de vie car j'ai cherche de partout mais je e trouve nul part donc si vous pouvez me donnez un site pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Comment on installe call of duty ghost sur pc

Bonjour, comment on installe call of dut ghost sur pc Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Recherche d'un jeux video pc

je cherche un jeux vidéo sur PC dont j ai joué entre 2002 et 2003 . c est un jeux d aventure qui se déroule en moyenne-age ( épais , flèches ...) et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
othk

Démarrage tomb raider 2013 survivor

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Danrix4

Problème gta 4 pc windows 8.1

bonjour, j'ai acheter gta 4 sur pc, je l'ai installer et fais tt le processus, le jeu ne se lance pas, une boite de dialogue noire (genre des co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys). league of legends

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 8.1, lorsque je joue à League of Legends, au bout de quelques minutes, mon ordi crash,...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
NeiiKiZ

Sims 3 lanceur ne propose plus de maj

 Résolu

bonjour, depuis peu j'ai réinstaller les sims 3 pour un problème précédant depuis le lanceur ne me propose plus de mise à jour du coup je suis à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Girl69

Les sims 3

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. J'ai acheté les sims trois sur mobile et tout marche très bien, en revanche je ne sais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
aicha3204

Je peux jouer a arma 3 ?

salut a tous, Voila depuis quelques jours je regarde les forums sur le jeux arma 3 et je ne sais toujours pas si je peut le faire tourner en interméd...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
yanis

Problème sims 3 version 0.0.0.0

Bonjour, je vous envoie un message pour demander si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi : Quand je veux jouer sur les sims 3, ce message s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
PlumBob

Code

Bonjour, alors voila , j'ai le jeu de battelfield 3 limited Edition et le code que j'ai reçus avec ne fonctionne pas ... pour préciser je l ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Connaissez-vous des jeux stratégie de la 2nde guerre mondiale ?

Salut à tous, Étant fan de jeu de stratégie, je suis en ce moment à fond sur la 2nde Guerre Mondiale. malheureusement je connais que le jeu R.U.S....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
xPurple117

Gta iv ne marche pas?

Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA IV sur PC et l'installation s'est bien passé. Mais quand je clique sur commencer il y a un générique comme un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kantoine

Ma configuration de assassin's creed 4 est t-elle bien ?

Bonsoir, salut je voudrai savoir si ma configuration est bien pour se jeu : processeur : intel(R) core(TM)2 duo CPU T6600 @2.20GHz (2 CPus), ~2.2GHZ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
arthur25121995

Jeux pc ne se lancent pas du tout.

Bonjour à tous, j'ai installé des jeux tels need for speed rivals ou tomb raider sur mon PC, et lorsque je veux les lancer, il ne se passe STRICTEMENT...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
TheSuperSnake

Racing seat winreless

Bonjour, je veux acheter pour mon fils le volant,pedales et siege, racing seat winreless mais je veux savoir si il est compatible Windows 7 merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stevee953

Problème d'installation monster truck madness (1995) sur pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a bien longtemps un jeu nommé Monster Truck Madness qui est sorti sur PC en 1995. Seulement, je le ressort de ses cartons poussi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
-Tom-

Les sims 3 hidden springs

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques temps déjà j'ai acheté le disque additionnel les Sims 3 Hidden Springs. Dedans, il y a un juste un code d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
MargauxP

Probléme commandes need for speed the run pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec NFS The RUN au niveau des commandes je dois échapper aux flics "étape 2 ou 3" et il me dis d'appuyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ChristoInfo

Dofus

Bonjour j'aimerais acheter un ordinateur portable pour jouer a dofus en multicompte (6 comptes a la fois) et j'aimerais avoir des conseil sur quel ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nespros

Probleme sur f1 2012

Bonjour, J'ai un probleme sur f1 2012 voici ce que ca me donne au bout de 10 min de jeu : http://img19.imageshack.us/img19/9256/xpjt.png J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aurél05

Battlefield 4 probleme 64/32bit

Boujour à toutes et à tous, je rentre directement dans le vif du sujet, alors donc J'ai aujourd'hui installé battlefield 4 sur mon pc et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Problème de redondance cyclique sur un ordinateur neuf.

Bonjour à tous, je viens d'acheter l'ordinateur HP Envy j020. Ce matin, j'ai installé le jeu les Sims 3, pas de problème. Mais durant l'installation...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Avya

Bug gta iv

Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA IV sur PC et l'installation s'est bien passé. Mais quand je clique sur commencer il y a un générique comme un d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kantoine

Les sims 2

Bonjour, Ma fille a acheté un jeu qui est les sims 2 seulement, nous ne pouvons pas l'installer sur windows 8. Lorsque que l'on veut jouer, on nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kantoine

Crash au bout de 5 min de jeux btf4

Bonjour, Voila mon problème depuis une semaine impossible de jouer plus de 10 min sur battlefield 4 en plein milieu de la parti j'ai tous le temps...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Ark4nge14

Les sims de naufragée

Bonjour, comment on fais pour avoir des sous pour acheter les terair dans les sims histoires de naufragés Configuration: Windows 8 / Chrome 31....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
PlumBob

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, et la je vais essayer de jouer a BF4 avec ma config pour voir comment que c'est jouable ou pas du tout lol...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais plus d'add-on sur mon jeu les Sims 3 ! Sauf que je ne pense pas que j'ai assez de place dans mon or...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
MaSam2

Call of duty ghosts : config assez bonne ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si Call Of Duty Ghosts allait bien tourner sur mon PC , sachant que la config minimal pour Ghosts est : OS: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sunblack0

Gta5

comment telecharger son logiciel

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a jouer a fifa 14 sur mon pc

bonsoir à tous. j'ai téléchargé fifa 14 mais j'arrive pas à jouer. quand je lance le jeux on me dit d'installer origin. après avoir téléchargé et inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un bon site gratuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 Voila, je cherche un bon site pour des telechargement gratuits des jeux PC. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4

 Résolu

bonjour , voilà j'ai acheter battlefield 4 , est je voulais savoirs , si le premium baisse de prix a un moment ou pas , merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
camarov8

Telecharger les sims3 base

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LES SIMS3 DE BASE pour ma petite fille et je ne sais comment faire pour les telecharger je suis sur vista merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
titou337

Carte graphique call of duty ghost

bonjour, je cherche une carte graphique tres compact (car j'ai un pc compact ) mais qui peux faire lancer Call Of Duty Ghost j'ai un buget de 150 euro...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
loicduu02i

Aidée moi probleme bf2

Bonjour, j'ai un petit problème avec bf2 que j'ai acheter sur jeux vidéo.com, je les installer nickel é quand je lance bf2 il me dise que se jeux doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Kusco

Clef de dévérouillage

Bonjour, J'ai acheté un jeu (empire total war) il y a a peu près deux ans . Je l'ai installé, j'ai rentré la clef de déverrouillage puis j'y est j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes sur mon jeux les sims 3

Alors j'ai eu mon mini ordinateur portable, ayant eu un ordinateur portable de 17 pouces avant ou il y avais un lecteur CD, je pouvais alors jouer a m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta4

Salut il est conseiller ou deconseille de sauvegarder pour les code

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Black screen sur serious sam iii : bfe

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de serious sam III : BFE et j'ai un problème de black screen au démarrage qui me rend donc le jeu injouabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
raykitsu

Sims 2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 j ai perdue mon manuel ou etait mon code de sims 2 deluxe et je le trouve pas sur le boitier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PlumBob

Je cherche un jeu

Bonjour, Je recherche un bon jeu de plateforme action sur PC, qui est comme Tomb raider (2013) ou tout simplement de tir a la 3e Personne comme Ratc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Naruto9700

Black ops pc

bonsoir, j'ai acheté le jeu black ops sur pc pour mon fils mais il me manque le mot de passe steam pour jouer? Comment obtenir ces codes merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft, ouvrir un serveur local en serveur public

Bonjour, j'ai acheté Minecraft sur le site officiel et j'ai trouvé le moyen de crée un serveur, avec un amis qui était sur son ordinateur portable, j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, cela fais maintenant une semaine que je cherche comme un malade un jeux! enfaite on a plusieur sorte de balles, grosse moyenne ou petite et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
xbbx
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 30 561