Les discussions

Aucun jeu ne démarre sur mon pc windows 8.1

Bonjour, Je poste sur ce forum pour demander de l'aide car les jeux que j'ai téléchargés, a savoir Call of Duty black ops 2, battlefield 3, sniper él...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262

Problème sur need for speed most wanted pc

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de commencé le jeu et j' ai deja battu 2 mec, mais le problème c'est que j arrive pas a changé des truc sur ma voiture et a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Friseur50

Impossible d'installé sims4

Bonjour, j'ai installé origin qui me demande le code je le fait une image apparais et je clique sur suivant et sa reviens en arrière me disant que le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Probleme de format dans league of legends

(je m'escuse d'avance pour les fautes d'ortho^^) bonjour, j'ai un probleme: je joue a league of legends et quand une partie ce lançe, le format est a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragon city sur pc

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur l'installation du jeu Dragon City sur PC ? Où le télécharger SVP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer une 2e souris pour un 2e joueur

Bonjour, J'ai les jeux Serious Sam Premier Contact et Second Contact. Il y a un mode coopération ou on peut jouer à 2 ou plus. Je voudrais jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
EveNSkyTeK

[pc] diablo 3 freeze intempestifs, help !

Bonjour, tout d'abord voici mon pc : Winodows 8 64 bits CG : Radeon HD 6700 8Go de RAM intel 5 4 coeur Voilà. Je me retrouve depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dark_daimon

Fifa 15

bonjour j'ai acheté fifa 15 sur instant gaming je l'ais ensuite télécharger et il me marque quand je le lance pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
smartisse

Zombie tsunami sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Zombie Tsunami sur PC svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
data

Mon action mirillis ne se lance pas !

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon pc ( virus ... ) dans l'impossibilité de les enlever j'ai donc fait une restauration de mon PC pour 3 mois aup...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Theobaguette

South park le bâton de la vérité mac

Bonjour, Voilà hier ha télécharger le jeux de south park sur mon Mac j'ai réussi à le convertir et l'installer mais j'ai pas réussi à installer le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nath le black

Sims 4: verrouillage de jeu

Bonjour, je cherche à verrouiller mon jeu pour éviter que n'importe qui joue avec mes Sims. Y a t-il un mod ou quelque chose comme ça pour fermer le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Judge_DT

Cherche bons jeux solos gratuits sur steam

Bonjour/bonsoir je cherche des bons jeux solos gratuits sur Steam. Je cherche des jeux d'action à la troisième personne, A-RPG à la troisième perso...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TrustMeImBronze

Connecter manette xbox usb sous mac

Bonjour, Je sais qu'il existe pleins de tuto/forum sur le sujet mais jusque là, aucun ne propose de solutions autre que ce que je n'ai déjà fait.....

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
GiuNo

Comment poserder les fichier de son serveur

Slt tout le monde alor voila g payer pour mon serveur minecraft (omg serv) et je l ai mit en vertion bukit 1.5.2 R1 mais pour metre les plugin (/regis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4: adon, kits et packs?

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les kit kits d'objets, les packs de jeu et ladon des Sims 4. Site de téléchargement sécurisé? Sachant que je jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
PlumBob

Pack de texture : le siphapack

 Résolu

Bonjour les amis Actuellement je joue a Minecraft et je suis Siphano (un youtuber faisant Minecraft, Pokémon, Mario, Child of Light etc...) .Je tro...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
???

Erreur le fichier est corrompue

bonjour à tous je viens de télécharger un jeu en plusieurs parties (6 parties) j'extrais la premiére partie mais l'extraction s'interrompe (partie 4 c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
alito123@

Peut on jouer a garry's mod sans half life 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a garry's mod sans half life2 merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Atienon

Sims 3 animaux

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 animaux récemment et bien évidemment je suis aller m'installer dans la nouvelle ville qu'il m'offrait (j'adore d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NiniSims

Probleme jeu f1 2014

Bonjour, J'ai acheté le DVD du jeu F1 2014 à mon fils. Après l'avoir installé, je n'ai rien à l'écran.. Il se lance dès le début puis se bloque, s'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
samuelaure

Dishonored ennemis inconscients

 Résolu

Bonjour , Une question qui va vous paraître idiote mais dans Dishonored est ce que les ennemis inconscients (carreaux anesthésiants ou étranglements)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck

Roller coaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour à la communauté! Je poste aujourd'hui ce sujet car je me suis remis à jouer à Roller Coaster Tycoon 3. Seulement voilà, dans mon parc tout...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Lotusdu974

Les sims 4 marchent-ils sur ordinateur de bureau ?

Bonjour :), J'aimerai achetée le jeu les sims 4 et je voudrais savoir s'il marche sur ordinateur de bureau ou uniquement sur PC. Et s'il marche sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337

Installation nfs underground 2 windows 8

 Fermé

Salut, J'ai téléchargé récemment Need For Speed Underground 2 en torrent, mais quand je lançais le jeu, il fonctionnait, je pouvais personnaliser d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DSReiZo

Skyrim plante au démarrage

voici mon problème: je veux joué a skyrim donc je démarre le jeu tranquille j'attend que mes mod charge tranquille ensuite je démarre le jeu et après ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Manberserk

Es ce que ma config est assez bonne? ( pour skyrim )

Bonjour, voici ma config windows 7 processeur: intel(r) core(tm) i7 cpu RAM: 4 go 64 bits carte graphique: NVI335mDIA geforce gt vo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Manberserk

Installation de patch impossible

Au moment de l'installation du patch 1.06 ça m'ecrit Dossier du jeu introuvable. J'ai besoin d'aide merci. Pourtant le dossier du jeu est bien Dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Stratocastor

Lavasoft

Bonjour, il y a quelque jour de sa je voulais installer un hack pour un jeu ou j'y jouais souvent et s'en faire exprès j'ai installer Lavasoft , j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
FeLynX

Je n'arrive pas a jouer a just cause 2 pc ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter Just Cause 2 sur Steam, et quand je le lance cela me dit : Directx error et d'autre truc, alors j'ai telecharger dir...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tartineàlaconfituredepétrole

Choix de pc pour gta v/fifa 15

bonjour, mon ordinateur étant trop vieux je souhaiterais que vous m'aidiez a choisir un pc portable ou non, ou une tour seul (j'ai un écran neuf) qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
titou337

Sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu de sims 3 sur pc. Pendant que je modifiais une maison dans modifier la ville, mon jeu a crashé et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Henridumont

Minecraft : recherche map rpg française

Bonjour à tous ! Comme je l'ai dit dans le titre, je recherche une map rpg française pas très connu. J'en connais déjà quelques une comme La dalédi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mon gta v

Bonjour, et merci de m'aider pour mon problème. Je me suis procuré un Grand Theft Auto V sur PC pour pouvoir jouer dessus. Je lance mon jeu, et je vai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
spiralio

Je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim

hello je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim voila se qui se passe et sa dit vers l'endroit ou on peut changer sont skin marque Remarqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
exotaoIronTeam

60 hz = 60 fps besoin d'aide

Bonjour, je vien de comprendre qu'avec un ecran 60hz je tournais au max a 60 FPS et je cherche donc un FPS qui tourne bien a 60 FPs ( CS 1.6 t...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anti

Gta v

Bonjour,je voudrais savoir si j'achète gta V sur steam je pourrais et si oui comment installer des mods? Merci d'avance ! :-)

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mw33

2 guitare sur guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WithledPit77

Comment installer les sims 4 sur un lenovo avec windows 8

Bonjour, 'aimerais installr les sims 4 sur mon pc portable ( lenovo ) mais quand je met le disc il ne se passe rien , et impossible de telecharger Aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
PlumBob

Message d'erreur au lancement d'ark survival evolved.

Bonjour à tous. J'ai récemment acheter l'early acess du jeu " Ark survival evolved", le téléchargement c'est très bien dérouler; mais au lancement du...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fenixtracer66

Sims 4

Bonjour, j'ai acheté deux packs sur Origin ( soirée de luxe & ambiance patio ) mais, il y a juste les objets du kit soirée de luxe qui apparait et que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sab999na

Téléchargement sims 4 au travail

Bonjour, j'ai eu le jeu Sims 4 au travail mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur . Quand j'inscrit le code cela me met que le code es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
PlumBob

Gta 4 ne marche pas sous windows 8?

 Résolu

Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DKTransport68

Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aramir

Les sims 3 ne marche plus

Bonjour a tous , un jour j'ai installer les sims 3 jeu de base sur mon ordi , (avec origin)l'installation s'est bien passer et j'y est meme jouer pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lbs232

Origin

Bonjour, J'ai intallé les sims 3 grace a origin... J'ai acheté l'extantion super pouvoir j'ai entré le code mais malgré cela après avoir installé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
PlumBob

Problème manette snes usb

Bonjour, Il y a quelques jours seulement, j'ai acheté une réplique d'une manette SNES pour PC, nommée Buffalo Classic USB Gamepad, que vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sunny-Moon

Sims3 ne se lance plus !!

Bonjour, j'ai installé les Sims3 et tout les autres qui le " complete " c'est à dire " sims saison " " super pouvoir" ect... Jusqu'à present tout alla...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
PlumBob

Config minimum lol

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a LoL avec cette config : Processeur : AMD FX-6300 (3.5GHz) Carte graphique : GTX 750 (2GO) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NeRRaZz

Garry's mod

Hy (: Voilà j'aimerai jouer a Garry's mod le seul problème c'est que ma carte graphique est une Intel(r) graphique Et pour jouer a Garry's Mod il fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Wikock
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 30 561