Les discussions

Comment je devrais règler ma configue dans arma 3

 Résolu

J aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Arma 3 commande de code triche qui ne marche pas

Bonjour, cela fait des mois que j'essaye de réussir une mission sur arma "bingo pétrole" mais là j'en peu plus, je suis allai voir pour les code trich...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Installer gta 5 sur dd externe

Hey, J'ai acheté la version boite de GTA 5 pour mon Mac (BC) et je souhaiterais savoir si on pouvait stocker les données du jeu sur un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gomes187

Impossible de em connecter a steam

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'arrive pas a me connecter sur steam, je suis en appart étudiante donc une wifi à plusieurs, je pense que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gomes187

Gta 5 probleme skin

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème concernant gta 5 et ces skins. en effet j'ai installé un skin m4 qui remplace la carabine dans le jeux, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jeje2b

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dragonblanc

Conseil pour pc "gamer"

Bonjour, j'ai déjà poser cette question mais y a écrit que le sujet est fermer Donc,j'aimerai avoir un Pc gamer pour jouer en moyen ou en ultra sur:...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Aox

Rome total war 1 sur windows 10

 Résolu

Bonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RS_IKO

Bonne config pour company of heroes 2

Bonsoir voila j'aimerez savoir ci company of heroes 2 pourrez tourner 950m GeForce cpu i5-4200h 2.8ghz memoir 6 w8 MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soldat74

Configuration minimal pour gta san andreas pc

Hello tout le monde, je vient d' acheter un ordinateur portable hp Pavilion dv6 sous windows 7, j' aimmerais savoir si ma configuration pourais fair ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
xCallofghost

Que faire si ce fichier est incompatible avec la version de wind

 Résolu

salut, j'ai acheter GTA V sur pc et je l'ai installer, et quand je l'ouvre il me met un messager d'erreur: la version de ce fichier est incompati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
esaieman

Probleme d'installation du jeux pc les sims triple deluxe

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme quand je met le cd 1 des sims triple deluxe d'instalation celui si s'arrete a 24% et ne s'installe plus qui p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MoiEncore

Impossible de télécharger une application sur bluestacks

Bonjour, Je rencontre une difficulté pour installer une application (en l'occurrence Clash of Clans) sur BlueStacks. J'ai téléchargé l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Droid4apk

Sims 3 ne veux plus ouvrir!

Bonjour, J'AI UN GRAVE PROBLÈME. J'ai installer ''The Sims 3 expansion bundle'' sur mon PC (Windows 7). J'ai installer le CD, voilà. Quand j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
NoumLaDirectioner

Feed the beast, minecraft et fps

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je commence à sécher... Je dispose d'une Nvidia Zotac GTX 960 4Go, avec 6 Go de RAM et un proces...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Alasanur

Télécharger gta

Bonjour, bonjour commemt telecharger gta Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
FeLynX

Depuis la mise a jour d'origin mon jeu les sims 4 a disparu .

Bonjour, Depuis la Mise a jour d'origin mon jeu les sims 4 a disparu .Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
EmmaSims4

Gros problème garry's mod aidez moi s'il vous plait !!!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai achetée garry's mod. j'ai fait les processus d'installation, et je l'ai démarrer. mais il me dit hl2.exe a cessé de fonctionner...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
tluffyt

Sims 3 et une restauration d'usine.

Bonjour, j'ai les sims 3 qui été installer il y a longtemps mtn mais ma maman a fait malheuresement restauration d'usine, j'ai essayé de les remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
PlumBob

Mods graphiques pour skyrim

Bonjour, je viens de me lancer dans Skyrim sur PC et j'aimerai le moder pour qu'il soit le plus joli possible. J'ai déjà installé Flora Overhall, Sky...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
delfre56

Anno 1404

Bonjour, si quelqu'un joue encore à Anno 1404, sait-il comment résoudre la quête de Wilhem Van Den Mark "les yeux dans les étoiles"? Il n'y a pas d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
FeLynX

Installation sims 4 origin

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon orgin il est téléchargé, mais à chaque fois que j'essaie de l'installer un message d'erreur ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour , jai rénitialiser mon ordi et je n'ai plus mon numéro de série , est-ce que quelqu'un pourra m'en donner un ou m'aider a retrouver le mien ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
PlumBob

Avis carte mère + processeur

 Résolu

Bonjour, Suite a une alimentation defectueuse mon PC a griller et je cherche ainsi a trouver la meilleur carte mère et processeur pour une utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Je n'arrive pas a jouer a la demo de fifa16

Bonjour, j'ai installer la demo de fifa 16 avec origin mais je n'arrive pas y jouer

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
William77130

Mettre steam en ligne

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir steam pour jouer a f1 2015 il y a une petite case qui seras marquer mise ajour avec une barre qui serre de temps pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Comment mettre steam en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment met-t-on steam en ligne merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lolipop88

Je ne peux pas lancer mon jeu steam

Yo ! ça fait environ une semaine que j'ai un message d'erreur sur Steam, mon jeu Garry's Mod ne veut plus se lancer, pourtant je le quitte normal...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
TrustMeImBronze

Je cherche non pas une mais ma souris.

Bonjour/soir; Je post un message car j'ai besoin d'aide. Je joues a cs go et je souhaiterais trouver la souris parfaite. Je joues actuellement avec...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
pbertout

Jeux pouvant être exécutés

CC Salut la communauté. Bon voilà, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais s'il vous plaît avoir une petite liste d'un certain nombre de jeux que je...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bfmartial

[ aidez moi svp ] config pc gamer 1080p

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner fifa 16 en tres elevé/ultra, GTA V en elevé/tres elevé et FarCry 4 e...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Klaynder

Instalation farming simulateur

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu farming simulateur et je n'arrive pas a l'ouvrir...J'ai du installer alcohol 52 car mon lecteur ne fonctionne pas...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fastega

Jeux game boy pokemon jouable sur pc ???

Bonjour, Alors voila je vous explique ma question . Depuis quelques temps j'ai de nouveau envie de jouer aux anciens jeux pokémon sur cartouche game b...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
serpins

Jsp si je tien rust au max avec une nvidia gtx 960m

Bonjour, j'ai un pc:Marque MSI Numéro du modèle de l'article MSI GE70 2QE-809XFR (Apache Pro) Couleur Noir Garantie constructeur Garantie Fabri...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment on enlève les chiffres de fraps

Bonjour, comment on enlève les chiffres de fraps Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX

Je cherche des jeux/logiciels sympas gratuits

Bonjour ! Tout est dans le titre à par que je viens de m'acheter mon Pc et que du coup, logiquement, ;-), je cherche à mettre des trucs dessus XD ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mrmoutonglouton

Problème d'installation des sim's 3

Bonjour ! J'ai téléchargé les sim's 3 . Et j'essaie de l'installer mais en vain --'. Ils me disent : "Impossible de démarrer le programme car il...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
adlanou22

Skyrim refuse de marcher sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pichichi175

Perte de abonnement suite à la majorité du 16 09 15

Bonjour, Salut atous' je me suis abonner le 15 sept et suite à la maj du 16 sept en plus des multiples buts 'j ai perdu mon abonnement . L orque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX

Problème du lancement de age of empire ii sous windows 7

Bonjour à tous, J'ai récemment eu envie de jouer à Age of Empire II, comme au bon vieux temps.. J'ai installé la version "par défaut" de AOE 2 ave...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
M-kido

Problème gta 5 pc

Bonjour je viens d'istaller le jeu et en voulant y jouer ca me marque ca. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
gipnraid

Fiabilité du site : www.moddb.com ?

Bonjour cher internautes, Je joue au jeux STALKER : Shadow of Chernobyl sur steam et j'aimerais installer le mod "complete 2009 (2012)" via le site...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
axxreapxx

Gta iv liberty city

Bonjour, jai telecharger le jeu gta 4 liberty city lors de l' installation ça me met erreur et me demande de cliker sur reprendre j' ai beau cli...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Comment lancer le jeu l'amerzone sur windows 8 (64 bits)

Bonjour, J'ai un ordinateur HP. Je suis sous Windows 8, système d'exploitation 64 bits. Je souhaiterais jouer au jeu d'aventure l'Amerzone. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Je n'arrive pas a me decider aidez moi svp

Bonjour, je voudrais savoire le quelle de ses 3 carte grapique et plus puissants merci de me repondre voici le premier :MSI GeForce GTX 750 OC V1 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Sims 4

Bonjour, Je narrive pas a creer un nouveau compte sur mon jeu sims 4. Jai acheté ce jeu a une brocante et je nai pas le compte qui est deja creer. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PlumBob

Je n'arrive plus à jouer au sims 3 sur mac

Bonjour, je n'arrive plus à jouer aux sims, il y a ecrit " une mise a jour est disponible voulez vous la faire maintenant" quand je mets oui rien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
PlumBob

Probleme fd 2 aidez moi =,(

bonjour, depuis cinq jour je passe de forum en forum prouve essayer de trouver des réponse a mes problème MAIS TOUJOUR RIEN !!! mon probleme: g le je...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
pitieraidermoi

Savoire si mon pc et puissants

Bonjour, je voudrai savoire si mon pc et asse puissants pour tournes des jeux comme call of ou gta processeur:amd-fx-6300-black-edition carte ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Djo La Force

Cs:go pc bug + freeze

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Axel
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 30 561