Les discussions

Svp aide pour augmenter fps rome 2 total war

Bonjour, Alor j'aimerais savoir si je peux (du moins si il est possible car je commence me décourager...) d'augmenter mes FPS. Voici ma config: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force

Garry's mod textures css mac

Bonjour, je cherche à installer les textures CSS sur Gmod sur MAC, mais je ne trouve aucun tuto en francais pour, quelqu'un peut il m'aider? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
MrBoby06

Rendre un jeux multi en solo

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de , comme le dit le titre , rendre un jeux PC multijoueur comme par exemple S.K.I.L.L en solo. Je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jeew

Je n'arrive plus a jouer a mes jeux pc

Bonjour, comme je le dis dans le titre je n arrive plus a jouer a des jeux sur mon pc pourtant il est asser puissant ? des que je vais sur h1z1 j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
MrHugo67

Erreur xaudio2 : peux pas lancer cube world

Bonjour, J'ai pris le jeu Cube World mais au lancement il me met ça : Could not initialize XAudio2. Please make sure the latest DirectX End-User Run...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ati14

An error has occurred: error:....

Bonjour, quand je lance mon jeu il me met: " Error: node with language-specific subnodes did not match current language and had no default. Express...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bidouille pc

Kohan ii

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kohan II et quand je veut le lancer il me met "Le point d'entrée de procédure _AIL_close_3D_listener@4 est introuvable dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
suxidey

Je cherche le nom d'un vieux jeu pc sous 98

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu de pc Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom svp. C'est un jeu de détective sous windows 98, nous som...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Amalthia

Les sims

Bonjour, je n aarrive pas a installer les sims3 sur mon pc comment puis-je faire j ai windows 8 Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
PlumBob

Configuration jeux

Bonjour a tous, voila mon problème, je suis sous Windows 8 et j'aimerai jouer a un jeu Windows xp. j'ai réussit a l'installer mais au moment de le l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
FeLynX

Récuperer un compte steam

Bjr,comme le titre vous l'indique j'aimerai récuperer mon compte steam,mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrite et avec laquelle j'ai des je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gamer974

Cherche jeux de survie type zombies (2006 minimum)

Salut, je suis à la recherche de jeux de survie de type apocalypse/zombies à la troisième personne en solo pas trop gourmands (minimum 2006, pas de...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le mots de passe de america's army fichier rar (jeux pour pc)

 Fermé

Bonjour les Gars Ça fait environ une semaine que j'ai télécharge America's army pour pc et je n'arrive pas toujours a avoir accès au jeux pour cause...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
-L0Lock-

Ma config est elle suffisante ??

Bonjour, cette config permet elle de faire tourner BF4 ou BF3 en ultra ??? [BOITIER]: Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm [ALI...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
FeLynX

Garry s mode

bonjour j ai un problème, j ai télécharger garry s mode sur mac et j ai les beug des carreau noirs et violets et les objets erreur et il n y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MrBoby06

Jeux steam

bonsoir , j'ai acheté resident evil 4 sur steam et je ne peut y jouer il me marque "n'est pas disponible pour votre ordinateur actuel" je possède un i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Origin sims 3 "le répertoire du jeu n'est pas valide"

Bonjour, Hier j'ai achetée un nouveau ordinateur et du coup j'ai voulut installer les sims 3 que j'ai déjà utiliser sur mes ancien ordinateur et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bbaaby-pzz

Minecraft

Bonjour,Je suis sur mac et quand je met le mode multijouer de minerait il cherche des partie en ligne et n'affiche pas de serveur j'aie besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
charlomilo

Mon pc ne reconnait pas ma manette je suis sur windows xp

Bonjour, j ai une manette expres pour pc mais quand je la branche sur mon pc (entree usb) elle ne le reconnait pas.je suis sur windows xp svp vous p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nonnonnon

Bugs eurotruck simulator 2

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Euro truck simulator 2. Deux bugs principaux sont apparus, mais en m'empechaient pas de jouer: il n'y ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sosodemoniak

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims2 il y a 1 an ou 2 ans puis je viens de le retrouver donc je le télécharge, puis tout va comme dans mes souvenirs sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
réponse anonyme

Msvcp110.dll manquant après les mise à jour

Bonjour à tous, MSVCP110.dll Manquant après les mise à jour, j'ai voulu lancer Assassin's Creed Rogue mais il me le demande à chaque fois. Sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Information sur les jeux vidéo

Bonjour, je voudrais avoir une information s'il vous plait, comment les studios de jeux font pour créer des cinématique comme les GTA, Far cry 3 ect.....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Problème avec le patch 1.67 des sims 3

Bonjour, Après un soucis, j'ai du désinstallé puis réinstallé la totalité de mes sims 3. A la suite de cela, le lanceur a demandé une mise à jour qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
laureP

Pc gamer

 Résolu

bonjour, un pc gamer de ce type peut il faire tourner dayz sans problème ? https://www.ldlc.com/ (n'oubliez pas de vider votre panier avant) au niv...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation pour cod mw3

Bonjour, je viens tout juste d'acheter COD MW3 et impossible de l'installer. J'ai réussis à installer Steam via le 1er CD mais, arriver à la suite de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
crazyhead

Jeux pc sims 4

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 sur le bon coin , impossible de l' installer avec le code origin? que faire Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaba92

Payday2, bug d'ordi

Bonjour, j'ai récemment acheté et telécharger le jeu Payday2 sur steam. Seulement , je ne sais pas si c'est parce que le jeu prend trop de ''boost...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Virrus83

Comment réinstaller les sims 4?

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur (PC Windows 8.1). Sur mon ancien ordinateur, j'avais installé les Sims 4. Par contre, je ne suis pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor débarquement allié en formation

Bonjour. Medal Of Honor Débarquement Allié, fonctionne super bien. Alors que l'autre l'extension de Medal Of Honor Débarquement Allié En Formati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
KidInk59

Jeu qui ne marche pas sur windiws xp

Bonjour, je viens d'acheter un jeu sur internet, PC Handball, ils en parlent sur handnews : http://handnews.fr/2015/jeux-video-pchandball-fait-son-ent...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alexbec13

Naissancee : problème de sauvegarde

bonjour a tous c'est ma première fois ici , bon mon problème c est que quand je crée un profile et je quitte le jeux et je rentre a nouveau il dispara...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alphascan

Simcity problème d'installation

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux installer sim city. Il me dise d'attendre un message de windows mais le message ne viens pas. http://im...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chris 94

Sims 3 cd rom plein

Bonjour, Installé depuis 4 ans mes sims ont cessé de fonctionner il y'a une semaine. Le problème vient de l'espace libre sur le CD-rom. Il m'affic...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
loulou

Salut et qqs conseils síl vous plait?

Bonjour, Premierement, excusez mon francais, c'est pas ma langue maternelle. Je suis nouveau au sujet des jeux, mais j'ai l'envie et l'interet de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Hywalle

Aide sims 3 pc

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'appeler un jardinier dans les Sims 3 PC parce que mon Sims a un immense potager dont il ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
junemgg1980

Code produit sims 3 déjà utilisé.

Bonjour, Un ami m'a prêté le pack de démarrage des sims 3. En voulant l'installer sur mon PC, Origin me marque "code produit déjà utiliser, veiller ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Famille-Nakamura

Sims 3

Bonjour, Jai les sims 3 je l'avais instaler sur mon ancien pc portable et la j'en ai un nouveau le code ne veux plus ce mettre comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
PlumBob

Mods sims 3

 Résolu

Coucou j'ai vu il n'y a pas si longtemps qu'on pouvait télécharger des mods sur les sims 3 donc j'en ai téléchargé quelque uns sauf qu'ils sont en zip...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Rosebiff

"current mode 1920x1080@60 is not hdmi 3d compatible, please try

bonjour; après avoir active la 3D stéréoscopique sur mon vidéoprojecteur Benq W1070 j'ai ce message a chaque fois que je lance des jeux "Current mode...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Ma config avec eurotruck simulator

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire marcher sur mon pc eurotruck simulator avec des graphismes plutot pas mal, je dis pas au max mais pre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titou337

Smite

Enfaite le problème c'est que j'ai installé Smite le jeu de plateforme mais quand je le lance ça me dit qu'il manque MSVCP100.dll dans l'équipe s.v.p ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Genysix

Problème poseplayer sims3pc.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le pose Player des Sims 3: j'ai installé le Pose Player, j'ai tous vérifier, les fichiers sont bien installés ec...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Lilou2774

Logiciel gratuit pour faire des videos de l'ecran

Bonjours, Je vient de crée une chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqizjyYPAVZNeRdj485Jr6A et je voudrai faire des vidéos mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nadellen

Dragon ball xenoverse season pass

Bonjour, Une petite question qui peut paraître stupide mais... J'ai acheté DBX sur Kinguin en clef steam et j'ai eu en cadeau un season pass mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
YourNotSafe

Sims 2 windows 8.1

Bonjour, Voilà depuis hier je suis sur Windows 8.1 et jai voulu installer mon jeu des Sims 2 qui ne fonctionne plus comme il faut.! Le jeu fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dajuberthelot

Sims 3 compatibilité windows 8

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur pc et mon pc est un Acer Aspire avec Windows 8. Je réussis a installer origin, les sims 3 et les extensions. Le j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Garry's mod, mon ami peux controler mes objets

Bonjour, Mon ami et moi, Nous avons remarqué que quant on redémarre la partie, et quand je charge la sauvegarde, J'avais mis mes lumières sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DjBuRnOuT

Mes sims 4 ne se lancent pas

onjour, Après de nombreuses désinstallations, réinstallations, manipulations, mes Sims 4 ne se lancent toujours pas... Le même message d'erreur appar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fleur57rose

Problème graphique en partie réseau empire earth

Bonjour, Alors voila, moi et mes potes nous faisons des parties en réseau via hamachi sur Empire Earth, l'un héberge , les autres rejoignent , jus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
06soldat06
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 30 561