Les discussions

Erreur 0xc000007b sur the witcher 3

Bonjour, Alors voila cela fait 2j que je fais tout les forums à la recherche d'une solution a ce problème, lorsque j'installe the witcher 3 une fe...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
valou6262

App ipad tout petits

Bonjour, J'ai acheté des apps pour un enfant de 3 ans : kapufishing, shapekit, fiete, crazy gears etc .. Où trouver une notice qui explique COMME...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ports connexion sims 4

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quels ports faut il ouvrir pour les sims 4 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
aleksja18

Erreur directx steam

Bonjour, J'ai récemment changé de pc J'ai récupéré un ancien pc qui était sous windows vista je l'ai mis sous windows 7 J'ai installé Steam pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, Je possède Ets2 depuis 1 an et demi et j'aimerai savoir comment faire une mise à jour. Merci d'avance. ps: je l'ai acheté en cd/dvd

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
maxp459

Impossible d'ouvrir les dossier .jar

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un Mac i20 (OS X 10.6.8), depuis maintenant une semaine, je n'arrive plus à ouvrir me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ApprentiGeekou

Problème sur mon serveur minecraft.

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, je vous explique: Il y a peu, j'ai créé un serveur minecraft, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ApprentiGeekou

Installation impossible sims 4 avec origin

Bonjour, cela fait trois jours que j'essaie d'installer le jeu les sims 4 en suivant exactement les etapes à suivre . je l'ai acheté en magasin. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

Il faut redemarrer pour relencer gta san andreas

Salut , Quand je joue sur gta san andreas je quitte après je veux jouer encore je clique sur démarrer il ne veut plus se lancer il faut que je redémar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
redaalaoui

Bug arma 3 multi !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Quand je lance mon arma 3 pas de probleme...Je vais en multi..Pas de probleme je rejoin un serveur tout ce déroule bien mais au ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alilou901

Far cry 4 dual core

 Résolu

Bonjour ami internautes , Voila deux jours que je chercher solution a mon problème . J'ai fais récemment l'acquisition de Far Cry 4 sur Pc mais j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xWheels

Counter strike : global offensive, plante régulièrement

Bonjour tout le monde. Alors voilà, depuis deux jours j'ai un gros problème avec Counter Strike : Global Offensive. Alors qu'il marchait parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ripailloux

Je fais du 6 fps environ sur arma 3

Bonjour, j'ai un problème sur le menu du jeu arma 3 je fais du 6 fps qui ne change pas en ligne, ce qui rend le jeu totalement injouable. Pourtant sur...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Djo La Force

Gta 5 avec config à 500€ ???

Bonjour, Ça va être difficile... Quelqu'un connait une config ( PC fixe) qui lance GTA 5 sans trops de problèmes pour un prix avoisinant 500 € ( b...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Djo La Force

Esque mw2 et mw3 tourne sur mon pc

bonjour je voudrais m'acheter soi mw2 ou mw3 mais je cest pas si il tournerais bien sans lag mon pc : windows vista edtion integrale 3 giga de ram car...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BoulgiBoulga

Fifa15

comment telecharger gratuitement fifa15 svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 pc

Salut a tous ! Si on fait divorcer des Sims, et que les Sims ont des enfants, comment faire pour que les enfants fassent 1 semaine sur 2 ? Et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
PlumBob

Erreur d3dx9_43.dll

Bonjour voila j'ai télécharger le jeu The amazing Sipider man sur mon PC mais dès que j'arrive pour lancer le jeu c'est écrit erreur d3dx9-43.dll me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mr_demonicon

Sims 3 pc

Salut tout le monde :) j'ai reçu aujourd'hui la collection complète des sims 3 et quand je les ai tous installés sans problème. Je l'ai ouvert déjà 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Papounet17000

Ma config fait-elle tourner arma iii ?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si avec ma config je peux faire tourner Arma 3 en Très élevée à 40 fps au moins. Et aussi sav...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gladiotomik

Dique saturé, planet side 2

Bonjour, Je voulais me remettre au jeu Planet Side 2 sur mon nouveau pc (totalement neuf, un ASUS G750JM-T4153H), mais lors de l'installation j'...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ceronn

Compte microsoft

Bonjour je possède un Nokia Lumia 640. Je pose cette question parce que j'ai beau essayer je ne trouve pas la réponse à mon problème. Voilà pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
miccroaccro

Cherche un jeu fps pour mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS (type Call Of Duty) sur mon vieux pc (Presario V6000) Voici ma config: Ram: 2.5GO Processeurs: Intel Core 2 Duo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ThePC

Mon jeux bug sur minecraft svpp aider moi

Mon jeux bug dit que je fait un clique gauche mon jeu s'enleve je suis donc sur mon bureau le jeu se remet et je crash pouvé vous m'aider svp dsl pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lion173

Mon pc est assez puissant pour jouer a gta 5 ou pas

salut a tous je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour jouer a gta 5 ma config: 4 go core 2 duo 2.93ghz processeur 160 go disque du...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Danelectro

Impossible de lancer le jeu

Bonjour,'ai installé sur mon laptop le jeu SPIDER -MAN DIMENSIONS après installation, le jeu se lance. mais juste après le chargement, le jeu s'arrê...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
meuhlol

Fuel fatal error

Bonjour voila j'ai acheté le jeu fuel sur mon pc et apres l'avoir installé et resolu je ne sais comment un probleme avec l'ordinal 42 qui etait "intr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
frozen

Télécharger les sims 3 complet,en français et gratuitement

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon site pour télécharger les sims 3 sans problemes,sans virus,complet,gratuit,sans rien devoir ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ben314

Sims 2 : erreur fatale l'application va être fermée !

Bonjour, Alors j'ai un nouveau problème.. Après aller à un terrain communautaire.. et après jouer quelques minutes un message apparaît "erreur fatal...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tamara-hiba

Age of mythology

Salut aider moi je ne vois pas les personnages dans âge of mythology svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
licorne_pacifique

Hitman absolution

Bonjour, je le veux gratuit s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DexyFlex

Candy crush saga sur pc

 Résolu

Bonjour Je voidrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement candy crush saga pour pc avec.J'ai ordinateur avec windows 8. Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tipi64

Sims 4: plus de huit sims par foyer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma famille est plus de huit sims. J'explique: j'ai deux personnes agées, qui étaient avant adultes et qui avait quatre enfan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
-LaSimette-

Sims 3 ; sims3launcher a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai passé toute la nuit à installé et désinstallé ( j'ai lu sur des topics qu'il fallait faire ça.. ) les sims 3 parce que lorsque je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Azw97139

Clé mafia 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Jeu de scrabble

Bonjour, Comment faire pour charger un logiciel de jeu de scrabble sur mon mac svp ? J'en trouve tout plein pour windoz mais pas pour mac Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Manette subsonic pro wireless

Bonjours à tous ^^, J'ai dernièrement reçu une manette Subsonic Pro wireless http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2011/11/subsonic-525x4...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Unloading

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner pes 2015 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner pes 2015 Voici ma config : systeme d'exploitation : windows 7 64 bits pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Messi172015

F1 2015

Bonjour, je voudrais demander si avec ma config je ferais tourner: F1 2015, F1 2014, F1 2013 et Warframe. Merci de vos réponses. Fabricant:Hewlet...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Jeux pc compatible

Bonjour à tous Voila, jai un pc muni dun processeur AMD-E1 2100 with Radeon HD 1GHz et 4Go de RAm. Jaimerais que vous proposiez des jeux qui tournera...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox

Gta v a cessé de fonctionner windows 8.1

BONJOUR Alors voila j'ai acheter GTA V ce matin en version CD ROM, l'installation c'est faite sans accro, mais en pleine partie au bout de quelques...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anth0x

Config requise ?

bonjour, je voudrais savoir si ma config est asser puisante por faire tourner se jeux (Combat Arms) ma config: Processeur AMD A4-4000 APU with...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Jeux sur pc.

 Résolu

Slt, j'ai un HP Pavilion. Je voudrais savoir si je peux y installer des jeux(FIFA, GTA, ...) par clé USB. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
FeLynX

Onlive

Bonjour, comment sinscrire sur onlive dernier version

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ameliorer la performance du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : intel hd 4000 AMD Radeon. HD 7670M windows 8 64 bits et sur le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
King Volcano

Puis-je faire tourner garry's mod

Je souhaiterais faire tourner garry's mod (surtout pour du dark rp) sur mon pc. Selon vous, cela pourrait etre possible (moi je pense que ca dois etr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MaitreGaming

Gta 4 ordinal 5366

bonjour, j'ai mis un mod (lcpd) sur mon gta 4 qui jusqu'a present marchait tres bien, et je ne pouvais plus lancer le jeu par la suite. Donc je des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
yendisix

Capacités requises pour gta v

Bonjour! Voilà je voudrais passer sur ordi pour jouer à GTA V et j'aimerais savoir quelles sont les qualités requises pour jouer au jeu. - Les qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam fisher70

Assassin's creed unity bug graphique

Bonjour, j'ai un problème quand je joue a acu le jeux joue a 20 fps et quand je vais en interieur tout deviens blanc on ne peut rien voir Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
adamjon858

Probléme dans le jeu pro 2010

 Résolu

saluut a tous jai un petit probléme svp aidez moi alors jai telecharger pes 2010 aprés linstallation je me suis rendu sur le jeu le probléme c qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 30 561