Les discussions

Est ce que mon pc est il assez puissnat pour faire tourner bo2?

bonjour,j aimerais savoir si mon pc saurais faire tourner bo2 . voici les composant: carte graphique:Nvidia Geforce 840M processeur: intel core i7...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Shortix

Quel ordinateur pour les sims 4?

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel ordinateur, je devais choisir pour les Sims 4 et les Sims 3 (je possède presque tous les kits et add-ons des Si...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MisterSkill

Pc qui "rame" (jeux)

Bonsoir, alors voilà, j'ai un PC portable acer https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Depuis quelques temps, je n'arrive plus à jouer à mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Coldott

Problème graphique gta v et générique interminable

Bonjour, J'ai acheté GTA V via steam il y a un an mais j'ai changé de pc et maintenant quand je joue au jeu le générique dans lequel défile les perso...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
The_Damned

Tf2 ne veut plus se lancer

J'ai fait un formatage de l'ordi (Windows 7), toutes les mise à jour et je remet steam et team fortress 2 depuis Windows.old.000, donc je joue a TF2 e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
FrenchDerpy

Ma config suffit elle a faire tourner gta 5

Bonjour je me demandais si je fais tourner Gta5(combien de fps environ)avec ma config, car je ne voudrais pas payer 60 euro pour un jeux que je ne pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
The_Damned

Config assassin's creed unity

bonjour, j'aimerais savoir si avec un processeur phenomII x4 965 je pouvais faire tourné assassin's creed unity sachant que j'ai un carte graphique g...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
FeLynX

Pc qui chauffe quand je joue

Bonjour,j'ai un pc fixe;depuis quelque temps mon pc est bien,moins de 50°,mais dès que j'ouvre un petit jeu tel que Unturned qui est vraiment peit,mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Coldott

Gta 5

bonjour, j'aimerais savoir si avec un processeur phenomII x4 965 je pouvais faire tourné GTA 5 sachant que j'ai un carte graphique gtx 750 et 8 go de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kevinal33

J'ai une bonne configuration pour gta v ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, heureux que vous lisez ce post, je voudrais demander si j'ai la bonne configuration pour GTA V (GTA 5). J'ai un processeur Intel(...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
The Lion King

Problème installation sims 3

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu de base SIMS 3 sur PC, d'occasion. Lors de l'installation, je n'ai pas l'étape où le programme demande d'entr...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
PlumBob

Probleme minecraft

 Fermé

bonjour j'ai recus un nv pc hier jai installer minecraft (crack) tout marcher tres bien mais aujordhui aucun launcher]minecraft ne souvre jai tt insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Configuration pour cs:go

Bonjour je compte acheter une unité central avec comme carte graphique AMD Radeon R2 avec 4 go de mémoire vive Je voudrais savoir si je pourrais fair...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kidtire

Un jeu pc cereale

Alors bonjour je suis a la recherche d'un jeu pc que l'ont trouvais auparavant dans les boite de céréales c'est un jeu qui nous fessaient découvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Goman45

Comment rendre minecraft plus rapide

Bonjour, Je me suis télécharger minecraft il y a pas longtemps le problème c'est que il est vraiment lent j'ai 1 go de mémoire ram je pense c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lulataque

Dofus sur windows 7

Bonjour, J'essaye d'installer DOFUS sur Windows 7(32 bits.). Après l'avoir installer et désinstaller je n'arrive toujours pas à accéder au jeu. Il...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
AliiceM

Impossibilité de jouer à tous mes jeux pc, cs:go, lol....

 Résolu

Bonjour, Il y'a deux mois de ca, en voulant jouer a Counter Strikes GO, un message d'erreur est apparu "Failed to create D3D device", j'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xheaadlong

Help ma config, bonne pour les derniers jeux ?

Bonjour, je souhaitais vous demander si ma config est assez bonne pour des jeux assez récents comme Far Cry 4, Fifa 15, GTA 5 ou encore Assasins Creed...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Djo La Force

Je n'arrive plus à réinstaller les sims 3

Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai voulu réinstaller les sims 3 parce qu'ils n'ouvraient plus, ça me disait qu'ils avaient arrêté de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PlumBob

Farming simulator 15 mods

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 je narive pas a jouer evec mes mode lesense desent trop vite

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Coldxdreams

Canyourunit: 3d: required: yes; you have: no

Bonjour a tous et a toute, bon je viens d'acheter un nouveau PC GAMER, et j'ai l'habitude de faire un test la compatibbilité des jeux que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
FeLynX

Recherche d'un nom de jeu

Bonjour, Quand j'étais petit, je m'amusais avec mon petit frère à jouer à un jeu, malheureusement, je ne me souviens plus du nom, et je le recherch...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Ma sourir beug sur minecraft aider moi svp

ma sourir beug sur minecraft enfai d que je veux casser un block ou taper qlq chose mon minecraft crsh c pas ma sourir pcq elle marche sur les autre j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LeNewGamer

[projet] valerian et laureline le jeu

Bonjour, J'ai pour projet, pour les fans de l'anime ou de la version BD de Valerian et Laureline, d'adapter cette série en jeu. J'ai une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LeNewGamer

Gros problème avec mon jeu les sims 3

Mon jeu Les Sims 3 sur MacBook Pro OS X Yosemite version 10.10.4 n'ouvre pas. Avant aujourd'hui, mon extension Les Sims 3 Animaux & Cie ainsi que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PlumBob

Cherche pc gamers maxi 1000€

 Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide pour trouver un bon PC gamers qui fait tourner minecraft a au moins 150 FPS et steam sans lag je peut y mettre au moins...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Sims 3 plus de sons

Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre mon lanceur de jeux sims 3 il me mette une fenêtre avec écrit erreur de script j'ai tout essayer, j'ai fais exécu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Lag sur des jeu qui ne devrai pas

Bonjour a tous J'ai 2 problème Je suis sur ordi portable et sous Windows 8.1 J'ai un problème sur les jeux suivant borderland 2/Skyrim/AC4/team ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Mod demo

Bonjour, j ai un ami qui ma installer le jeux minecraft il y a 1 mois tousse passez bien mais depuis 1 semaine je ne peut plus jouez et il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
alex 2510

Minecraft (clef d'activation)

Bonjour à tous J'ai acheté une clef d'activation Chez MMOGA .Je l'ai reçu mais je ne sais pas où mettre cette clef pour que le jeu ne se trouve pas e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nalel1

Pc pour faire tourné gta4 (svp)

 Résolu

Bonsoir, ace que je pourrai faire marché Gta4 avec un pc pentium 4 à 3GHz, 1Go DDR2, 2Go Ram, carte graphique vga 6800 GT 1GO ? sinon je voudrai av...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Snikky_

Steam et notre activité

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé d'enlever mon activité sur Steam pour mes amis. Cependant je ne vois pas comment faire, et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_OkaY_

Un mac pour gamer minecraft config

''ai un iMac 21'5pouces ma config 16 GO de ram ddr3 1800mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cybermate

Quelle touche il faut utiliser ?

Bonjour, comment s'agripper avec le grappin quelle touche il faut sur pc ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ltdantaylor

Governor of poker 2 : mine de cuivre et proprietaire du train.

Bonjour, Sur Governor Of Poker, je voudrais aller à la mine de cuivre et une autre mine (j'ai gagné la mine de Charbon), ou d'autres villes que El P...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nonoz76

Comment installer gta iv ????

Salut tout le monde, J'ai le DVD de GTA IV et je voudrais savoir comment l'installer ( Il n'y a pas de setup .exe , il y a dans les deux dvd des fich...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon pc car quand t'on me demande le code, je le mets et il me dit que mon code à déjà été utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Sos pour le jeu sims 2

BONSOIR je vous priez de m'aide j'ai achete un jeu donc les sims 2 bref le soucis j'ai enregistre le code et je me suis trompe d'adresse là je gale...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Sims 3 patch nude et mode pour details

Bonjour alors voilà j'en peu plus et ça fait des jours que je cherche où et comment installer un patch nude sims 3 ( j'ai aussi animaux et cie ) je su...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Problême installation clash of clans.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer Clash Of Clans sur pc, mais quand je commence le téléchargement un message d'erreur apparait le voici ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Thompaulin

Comment créer mon panier?

Bonjour, je souhaiterais acheter le jeu Caesar 4 mais lorsque je clique sur télécharger cela me dit "Votre panier est vide". Je souhaiterai donc sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jinxplayer58

Sims 4 instalation

Bonjour, vers le mois de décembre j'ai installer les sims 4 nickel tous marcher bien ouis il y a un peu pret un mois je les ai desinstaller je sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Probleme jeu pc harry potter 7 partie 2

Bonjour, J'ai problème lors du chapitre 6 du jeu harry potter et les reliques de la mort partie 2 pendant le combat du professeur Mcgonagall sur l...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lucas

Mon pc est il assez puissant ?

Bonjour j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner des gros jeux comme gta 5 ou je ne sais pas parce qu'il vaut comme même 1000e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
darkleopard

Problème avec la restauration de mon pc

Bonjour j'ai donc un problème avec le reset/reinitialisation de mon pc. Je suis sous Windows 7. Quand je vais dans panneau de configuration >système...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Fifa 15 -utimate team sur pc

Bonjour, Pourquoi on ne fait pas de mise à jour sans les défauts: Le jeu rame un peu ; On ne peux pas de connecter sur son compte Google mais seulem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Djo La Force

Installation addons gmod impossible

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous explique mon problème: Cela va faire une semaine que j'ai restauré mon pc (suite a une surcharge de mon C:), j'avais au pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fashy01

Mes jeux ne fonctionnent plus correctement

bonjour jai un pc emachine qui a une carte graphique nvidia geforce 6150se qui a un disque dure de 500go et 4 go de ram et de basse quand je lai achet...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mrredkes45

Gta 5

Bonjour, je voudrai le mot de passe pour installe gta 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mw33

Jeux similaires

Bonjour, Je suis un fan des jeu d'action, aventure où il faut chercher dans des images ou même lorsqu'il y a des énigmes. J'ai trouvé un jeux il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 30 561