Les discussions

Acheter un pc portable gamer entre asus et hp

 Résolu

Bonsoir, je veux acheter un pc portable gamer et je me suis trouvé entre 2 choix le 1 er c PC Portable HP Envy15-K115NF 15,6'': I7 2 GHz (2 coeur...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Farming simulator ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai installer Farming Simulator 2013 sur mon pc, mais quand je l'ouvre un message d'erreur s'affiche : ''erreur : impossible de démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Tanguy

Problème portal 2

J'était sur la communautée steam quand crash ... J'ai redémarré en tete de jouer a portal 2 et (comme dans la capture d'écran) il me dit ' non instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LeaCox

Minecraft

Bonjour, c'est un virus ou pas Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LeaCox

Animaux

Bonjour, peut on avoir des animaux sur les sims normal (ou ambision) =) Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LeaCox

Probleme performance pc portable, starcraft

Bonjour, En septembre, de la rentrée j'ai fait l'acquisition d'un pc portable XMG (marque allemande) connue dans le monde des jeux vidéo. Avant de co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Djo La Force

Problème farming simulator 2013 multijoueur

Bonjours, je posséde farming simulateur 2013 que j ai acheter sur internet( orange donc no cd ). je joue en solo tous fonctionne mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cedric5170

Achat d'un pc portable gamer

Bonsoir je compte acheter un PC portable gamer maisvue mon budget je me trouve entre 2 choix un pc avec un tres bon processus et 8 G Ram ou un bon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wanted6

Conseil pour achat

Bonjour à tous, J'ai un budget de 1000 euros pour m'acheter un nouvel ordi gamer (écran compris) mais le problèmes c'est que a part alienware et rog ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Djo La Force

Acheter un pc portable gamer

Bonjour, Alors voilà... il y a pas longtemps j'avais un superbe ordinateur portable Lenovo très performant et très puissant je pouvais y faire t...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Comment retrouver une ancienne version de pacman

Bonjour, Etant nostalgique, je cherche désespérément à trouver la première version du jeu Pac-man avec laquelle je jouais sous windows 98, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec naruto storm revolution

Bonsoir, j'avais Naruto storm revolution sur un Toshiba et xa fonctionnait normale bien que c'était lent mais maintenant que j'ai un hp xa ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bonsomi

League of legend: le serveur ne répond pas

Bonjour, j'ai téléchargé League of Legend je me suis inscrite et j'ai beau lancer le jeu, le retélécharger; dès que je rentre mes identifiants, l'auth...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
chupachups84200

Pc gamer

Bonjour, j'aimerais me racheter un PC Gamer qui soit capable de faire tourner la plupart des nouveaux et futur jeux, pas forcément en ultra mais sans...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AntoineSCrew

Blocage

 Résolu

bonsoir a tous voila mon problème a chaque fois que je me sert de mon ordi un encadre se met et bloque ma page ..(shockwave flash ne répond pas ) et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bouchontilleul

Pixel shader 2.0

Bonjour, j ai le jeux hit man 4 mais ont me dit qu il me fas pixel shader 2.0 mais mon pc n a meme pas pixel shader 1.0 comment faire pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
XaTon

Crashe heroes vi & windows 8.1

Bonjour à tous, Ce matin mon windows est passé de la version 8 à la version 8.1 Depuis, mon jeu Might and Magic Heroes 6 ne marche plus. C'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jaybees84

Est ce que je peut tourner watch dogs avec cette config?

 Résolu

gtx titan black (windows 8.1 pro 64bits ] core i7 pc 12800 1600hz 4coeur 32768 mo 3.50 hz 16go de ram 1to voilà je sais pas si i...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sanspseudooooooo

Erreur de lancement du jeu!

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essaie de jouer à ce Battlefield... sans succès. En fait quand j'essaie d'y jouer via Origin et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yuni61

Clash of clans

Bonjour, j'ai téléchargé clash of clans pc 2 fois et je ne le trouve pas pour l'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
chupachups84200

Tsw a cessé de fonctionné...

Bonjours a tous! Alors je poste une nouvelle question sur le forum CCM, car j'ai un problème avec le jeux The Secret World, qui plante quand j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Lakpo-Titoune

Telechargement de jeux gratuit

COMMENT ET OU TÉLÉCHARGER DE BONS JEUX PC COMPLETS ET GRATUIT AVEC DES TÉLÉCHARGEMENTS DIRECTES ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ant.r72

A la recherche de pc !!

Salut a tous , je m'appelle adrien j'ai 13 ans et je recherche un pc ou une config pc pour maximum 500€ avec un os. Ce pc servira a jouer a minecraft ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
adriendewimereux

Je n'arrive a installer les sims 4

Bonjour, Je n'arrive a installer les sims 4. Malgré que j ai installer origin mon ordinateur ne voit pas le jeu. J'ai éteint ré éteint mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mj1974

Mon steam ne s'ouvre pas

Bonjour a tous, sur mon ordinateur j'ai actuellement 2 session la mienne et celle de mon père (dont je n'ai rarement droit a l'accès) mais quand j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Iralak01

Gta4 mod lcpd first response version 0.95 rc2

 Résolu

Bonjour à vous j'ai une petite question à vous posez es-que votre jeux GTAIV crash constamment avec le mod First Response version 0.95 RC2 ? pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
theviperdestroy

Compatibilité sims 4 avec mon pc

Bonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
FeLynX

J'ai un problème avec steam !!!!!!

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un jeux vidéo (nba2k15) j'ai entré le code qu'il y avait dans la boite sur steam j'ai installé le jeux et quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ronaldo7p

Mod euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Bourdon remy

Bonjour, clash of clan ne veut pas se telecharger Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
edensystem

Problème de connexion à uplay avec un pc portable windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'ai acheté watch dogs pour mon pc gamer avec windows 8.1 dessus, j'ai installé uplay mais la connexion avec ce der...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lex96

Impoosible dinstaler

bonjours je n'arrive pas à installer les sims médiéval avec le cd il ni a pas de lancement automatique je ne pas l'exécuter je comprend pas quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Tinebrindir

Problème installation nfs rivals

Bonjour, Ca fait 3 jours que j'essaye d'installer NFS Rivals Pc avec Utorrent, Origin et un patch Crack. Mais au moment de démarrer le jeu, Origin ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Nini1328

League of legend ne sinstalle pas

bonjour jai telecharger lol, aucun problème pour le downloder, cependant quand je vien pour l'ouvrir afin de l'installer, rien ne fonctionne!!! aid...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Mlle.Van

Je n'ai pas le dossier mod dans euro truck simulator 2

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
arthurfontaine

Comment augmenté son grade sur csgo

Bonjour, voilà, je suis argent 2 sur CSGO et je voudrais savoir comment passer au grade au dessus (argent3) et encore monter etc .. J'ai remporté 27 v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

bonjour tout le monde est-ce que je peux jouer gta vice city sur mon ordi?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a acheter des jeux steam

 Résolu

bonsoir je me décide a acheter un jeux steam et quand je choisie moi moyen de paiement se message apparaît Une erreur est survenue lors de l'ini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Skyop201

Comment faire se lancer gta 4

Bonjour, Quand je lance GTA 4 ça me met une page qui s'enlève au bout de 10 secondes et ça me sort une toute petite icône avec marqué "GTA 4 roc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kurry49

Codes sims 4

Bonjour, Je suis certaine d'appuyer sur les bons boutons de mon Pc pour ouvrir la console des codes (ctrl+shift+C)et pourtant rien n'y fait cela n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Clé de licence

Bonjour. J'en ai marre pour tout mes jeux ils faut des dll mais j'ai pas de clé de license quel'qun peut m'en donner une svp . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
unknown_programmer

Governor of poker 2

Bonjour, Je joue depuis quelques temps sur tablette au jeu "Governor of Poker 2" (version premium), j'ai réussi à avoir toutes les villes et réunir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gov

Peut-on faire tourner watch dog sur cette config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pode une question : eut-on faire tourner Watch Dog sans lags sur cette config : Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @3.1 GH...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sanspseudooooooo

Urgent ! aide pour les sims 3

Bonjour ! Voici mon problème je viens de changer d'ordinateur donc j'ai désinstallée tous mes applications mais j'ai également désinstallé les sims...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
PlumBob

Recherche nom d'un jeu très ancien

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu que je jouais étant un môme, Je me rappel pas grand chose, sauf que le jeu commençait, par une voiture qui ven...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Spatico

Unturned ne fais aucun maj

Bonjour j'ai télécharger le jeu Unturned sur steam et depuis peu des mise a jour du jeu son apparu mes steam ne les fais pas t mon jeu est bloquer en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ScarForce

Problème de lancement de gta san andreas sur pc

Bonjour à tous . Donc il y a quelques semaines je me suis acheté GTA San Andreas . J'installe le jeu puis j'y joue 1 heure . Mais depuis a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dragiMax99

Code

Bonjour, moi j'ai pas de manuel et je trouve plus le code d'enregistrement on peu me donner le code Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gb1810

Ops 2

Bonjour, Je me permé de vous contact parceque je sais un souci avec le jeux OPS 2 sur PS3 je ne peu j'ai faire des parti complete parceque il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Supahfly

Recherche titre ancien jeu pc

Bonjour, Je recherche depuis quelque temps le nom d'un jeu auquel je jouais étant enfant (années 90), et ça m'agace profondément de ne pas le retr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Muli
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 30 561