Jeu PC problème pour lire

Fermé
ponygirl - 4 sept. 2007 à 17:25
 Damienlaj - 11 juil. 2015 à 23:30
Pony Girl, jeu Pc est sous forme de fichier ISO. je n'arrive pas à le lire. j'essaye de trouver un logiciel pour le lire mais je trouve que des logiciels pour graver. merci de m'aider
A voir également:

13 réponses

hazmouz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 5
4 sept. 2007 à 17:28
iso ca veux dire que cé une image a graver sur un cd vierge grace a nero ou un autre logiciel de gravure
mais je pense que WINRAR (outil de compression) pour extraire les fichiers et te permettre d'installer
j'espere que j'ai aider
5
j'ai téléchargé football manager mais quand j'essaie de l'ouvrir on me demande avec quel logiciel !! vs pouvez me donnez le bon logiciel pour l'ouvrir merci
0
legus Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 10
4 sept. 2007 à 17:26
télécharge alcool 120% et sert toi tu lecteur virtuel.
4
Bonjour
J'ai téléchargé le jeu harry potter et l'ordre du phénix. J'ai réussi a l'installer en trouvant dans le programme le code.
Mais aprés quand je veux le lire on me dit:"veuillez insérer le disque original"
Alors j'ai essayé d'enlever quelque fichier qui ne doive surement pas être dans l'original mais ça n'a pas marché.
J'espère que quelqun pourra m'aider.
4
j'ai des problemes pour lire et jouer mes jeux que jai telecharger sur mon PC aider moi a lire et jouer mes jeux. merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ma fille a eu le cd de pony girl mais impossible a installer nme demande toujours inserer le CD
Merci
Val
1
Il faut le crack pour le jeux car sinon l'ordi ne va pas le reconnaitre...
0
C'est à dire ?
0
bonjour,
vous pouvez jouer avec le cd quand il vous le demande parce que moi je n'arrive même pas à lancer le jeu avec cd? si oui comment avez vous fait? merci
1
Achetez l'original !!!
1
c'est un original!!!!
0
Je n'arrive pas à lire correctement mon jeu crysis sur mon PC ! Quel est le problème !
1
Tu n'as pas le logiciel exprès pour le lire, il faut l'installer.
0
PTKVGL Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 3
26 sept. 2007 à 20:03
Bonjour à tous !

Ayant moi même été soumis au problème "Pony Girl" et l'ayant à présent résolu, je tiens à vous faire part de mes expériences.

Tout d'abord, sur le CD-Rom livré avec la revue se trouve un fichier possédant l'extension "iso", ce qui signifie qu'il s'agit d'un fichier "image". Donc tout à fait normal que l'installation ne s'effectue pas puisqu'il s'agit d'une erreur d'impression du CD de la part de l'éditeur, en l'occurrence "https://www.bigben.fr/index.php".

L'erreur est connue des services de "ChevalMag" qui proposent deux solutions au problème http://www.chevalmag.com/php/articles/detail_art.php3?cpt_cle=0&rub_cle=18&cle_art=265

Si je peux me permettre un conseil, choisissez la première solution, qui consiste à leur retourner le CD-Rom défectueux accompagné d'une lettre courtoise (ils ne sont pas tout à fait fautifs dans l'affaire !!!).
N'hésitez surtout pas à leur demander le remboursement des frais de port et emballage occasionnés en joignant à votre courrier un RIB ! Pour ma part, j'ai eu droit à un carnet de 12 timbres qui ont largement couvert mes frais.

Le temps de réponse n'a été que de 10 jours !

Sinon, j'ai été soumis à un autre problème que je décrirai comme un "affichage d'erreur intempestif".
L'erreur ne nuit pas quant à la poursuite du jeu, mais c'est assez pénible à la longue...
Il s'agissait de l'affichage systématique d'une fenêtre avec l'inscription suivante :
"Windows - Pas de disque
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c"

Cette erreur risque de se produire chez tous ceux qui possèdent un lecteur de cartes (CFC, MSC, SDC, SMC...) et / ou une imprimante bénéficiant également de cet accessoire.

Pour l'imprimante, pas de problème, il suffit de la laisser éteinte pendant le jeu.

Pour le lecteur de carte, s'il est externe, il suffit de débrancher la connexion USB.
S'il est interne, ça se complique un petit peu dans la mesure où il faudra désactiver chaque lecteur comme suit :

Sur le bureau se trouve par défaut l'icône "Poste de travail".
En faisant un clique droit dessus, choisir "Propriétés" tout en bas de la liste.
Dans la fenêtre "Propriétés système", sélectionner l'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques".
Dans la fenêtre "Gestionnaire de périphériques" double-cliquer sur "Lecteurs de disque" afin de faire apparaître la liste de tous les lecteurs dont les lecteurs de cartes recherchés.
En double-cliquant sur chaque lecteur vous ouvrez la fenêtre de propriétés du lecteur concerné. Dans l'onglet "Général", vous n'avez plus qu'à choisir l'option "Ne pas utiliser ce périphérique (désactivé)" tout en bas dans la partie "Utilisation du périphérique", en prenant soin de confirmer votre choix en cliquant sur "OK".

Le jeu devrait à présent se dérouler tout à fait normalement. C'est en tout cas le cas chez moi.

Notez que chaque lecteur ne sera que désactivé et non pas supprimé !!! Pour les réactiver, il suffit tout simplement de reprendre la manip citée plus haut et de choisir finalement l'option "Utiliser ce périphérique (activé)" tout en bas dans la partie "Utilisation du périphérique".

Valavalavala ! J'espère vous avoir aidé...
0
il me mette insert cd aide moi j'ai suivit tes instruction
0
j acheté GTA sanandreas mai il passe au ralenti sur mon pc ,ke pui je faire?
0
j ai acheter le jeux monopoly et deux jeux de tomb raider ils s installe bien mais je n arrive pas a les lires que dois faire
0
j'ai téléchargé pes2008 sur mon pc et en faite je le déplace sur mon bureau et une fois que je veux l'ouvrir ils me disent que mon ordi que windows ne connait pas le programme que je veux ouvrir aider s'il vous plait. Merci d'avance.
0
jai remerquer que les fichiers des téléchargement sont en plusieurs format ex winrar bin cue sr-trmc rip ect...faite moi comprendre la signification merci
0
"winrar" est un logiciel permettant de compresser des fichiers pour prendre moins de place si par exemple tu met le dossier sur un clé usb et qu'il n'y a pas assez de place.
0