Les discussions

Impossible d'accéder aux serveurs rockstar gta 5 / pc

Bonjour, Suite au problème posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34580889-gta-5-pc-impossible-d-acceder-aux-serveurs-rocksta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Okami1864

Probléme apex mémoire ne peut pas étre en état "read'

Bonjour a chaque fois que j'ouvre apex legends y'as un message d'érreur et a chaque fois ca me dit la mémoire ne peut pas étre en état 'read' et ca ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
TheDz78

Co-op saints row 3 fonctionne encore ?

Bonjour, j'ai acquérie Saints Row : The Third et un ami à moi hésite à le prendre car nous aimerions y jouer en Co-op, le problème étant que le jeu n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DarkLight4334

Mb en mbps ses quoi ça

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir une information. Ses quoi des mbps et bits moi j’ai 1.8 mg et 0.5mb ses tu haute débit . Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Jean20B

Chat clash of clans

 Résolu

salut tout le monde je voudrai savoir si c'es possible de retrouver un chat général après une perte de connexion merci pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ariana45

Aide pseudo

Bonjours ! Je cherche un pseudo qui correspondrais a mon nom "Elodie" J'ai déjà trouver "Elyx" mais je ne c'est pas si je rajoute un "e" ce qui donner...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jurjerie

Fermer compte ps4

bonjour, des achats sont prélevés sans mon accord , je souhaiterais fermer le compte Psa: Merci de m'aider. Cordialement, Maryette

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
superthevip

Problème de connexion à certains jeux spécifiques.

Bonjour, Depuis mon déménagement et ma prise comme opérateur internet , Free , je rencontre un problème qui me semble plutôt insolite , du...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Sol_35

Installé un jeux

Bonjour j'ai achetais le jeux The Crew, mais pas dans la boutique Steam et j'aimerais savoir si il est possible de le retélécharger via Steam ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Alkyle

Gta san andreas pc

Bonjour, Actuellement je joue à GTA san Andreas sur pc quand par exemple mon joueur sort d'un endroit (d'un restaurant par exemple) le jeu charge et...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
riton

Recherche pseudo + nom de team

Bonjour,Bonsoir Je suis actuellement en quête d’un nouveau pseudo et d’un nom pour ma team (fortnite,lol,Cod ect …) je voudrais un pseudo et un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Cr7_2.0

Récupérer mon niveau 860 de candy crush

Bonjour, J'aimerais récupérer mon niveau de candy crush après l'avoir desinstallé accidentellement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dsyren

Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
tinou30130

Garry's mod

Bonjour, je n'ai pas l'icône son

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jeuns2france

Problème de jeux

Bonjour, Dès que je suis connecté sur une partie de tarot ou de rami , je clic sur jouer et ça ne marche pas .que dois-je faire . Merci de me répondr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
kiki21270

Mon pc monte a 170ms

bonjour alors depuis pas longtemps mon pc a décidé de monter a 170ms ou plus alors que je regarde des video en 1080p 60fps et j ai fais des teste je s...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Désabonne moi sur votre site s’il vous plaît merci

Bonjour vous avez coupé 65€ sûr mon cont et je ne sais pas pourquoi merci de me rembourser s’il vous plaît merci Traore Cheickne

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaumune

Achat d'un jeu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur instant gaming mais une fois acheté rien ne se passe j'aimerais pouvoir régler ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Djynn

Retrouver jeux en ligne plus disponibles

Bonjour/Bonsoir à tous! Aujourd'hui, je voulais rejouer à des jeux en ligne que j'aimais bien sur le site de radio canada jeunesse , comme "Les quê...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kittypaws

Jeux de scrabble

J'ai commencé à jouer au Scrabble avec un groupe une fois par semaine, j'aime beaucoup, même si je suis pas bonne. Est ce qu'il y aurais des personnes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jmarion3

Retrouvé mon compte

Bonjour, je n arrive pas à retrouver mon compte et de ce fait ne peut plus jouer ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
diablo13800

Probleme dans counter strike 1.6?

Bonjour, Quelle touche pour devenir invisible dans le jeux COUNTER STRIKE 1.6. Par exemple: quand je jeu a CS 1.6 il ya des ennemies qui de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Augementation de ping intempestif et aléatoire

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai remarqué que mon ping augmente par moment lorsque je suis en jeu sans aucune raison ce qui le rend difficileme...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Conradis

Fortnite : problème de texture depuis le début de la saison 7

Depuis le début de la s7, quand je saute du bus les bâtiment mette plus de 30 sec à se charger alors que j'ai une bonne config, mon jeu est installé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
sneckeyesBIM

Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Bellote

Bonjour, je ne peut plus jouer dite moi pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Impossible de rejoindre un serveur sur des jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté moi même, tout marche très bien, je peux aller sur internet sans problème, mais dès que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Arcanesis

Epic games ne s ouvre pas

Bonjour, epic games de veux pas souvrie apres le telechargement pourquoi ?

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
CELICE

Perte de fps sur les jeux

Bonjour, voici la question que je me pose, j'ai un pc qui fait tourner fortnite assez bien car je tourne sur une fourchette de 170 à 220 fps mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Scrabble

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MaritaMORITZ

Reparer machine a sous igt

bonjour, après une manipulation les jeux de machines asous IGT accrochent et sont lents comment réparer merci... mar49

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
mar49

Bug fortnite!

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
NocturneV

Problème connexion steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
BaBass95

Dragons of atlantis

Bonjour, Arrêt du jeu Dragon of Atlantis=> message à Rockyou: J'apprends que le jeu DOA va bientôt arrêter, ce que je ne peux admettre au vu de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Combien de temps peut tu etre banni

Bonjour, Combien de temps peut tu etre banni tchat du jeux

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Je souhaite télécharger tvpsp sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si je sis télécharger "tous le monde veut prendre sa place sur mon ordinateur ou sur mon smarphone nokia lumia ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Problèmes de téléchargements clash of clans

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Clash of Clan pour pc (j'ai Windows 7). Ca me met "Télécharger la version Windows, je clique dessus et plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Il marcelle

Bonjour, comment faire pour bannir des gens de leurs comptes xbox

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Mots entre ami

Bonsoir, Je voudrais sortir du jeu /mots entre amis/ et me radier de la discussion du groupe. Je vous en remercie. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
baptiste.r1807

Desouscrire

Bonjour, svp sans le savoir j'ai souscrire à FUNGAMES et à chaque fois et chaque jour je suis facturé. Je veux me désabonner mais je ne sais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bendrop

Si un jeu en ligne ferme

Bonjour! alors voilà, j'ai une petite question qui peut sembler stupide: je joue à yoworld, un jeu facebook en ligne, par big vikking. Des gens dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Silvestra7

Comment avoir des gemmes sur clash of clans

Bonjour, comment avoir des gemmes gratuit

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jean20B

Clach of clan

Bonjour, J'ai effacer les donné de mon de mon compte et j'aimerais les retrouvé aider moi pitié

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
SamfelJobpointdexclamation

Hébergement serveur maison

Bonjour, J'ai un serveur de jeu maison pouvant héberger 200 joueurs, seulement a partie de 140 le ping des joueurs connecté monte. J'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jean20B

Je voudrai jouer a "animal crossing" sur un macbook air

Bonjour, Je voudrai jouer a "Animal Crossing" sur mon MacBook Air mais je ne connais aucun site pour jouer a ce jeux. Merci d'avance, et j'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jean20B

Pb sur steam et zylom

bonjour je n'arrive plus à me connecter ni sur steam ni sur zylom je suis sur windows 10 actuellement que dois je faire - cela m'affiche pour steam S...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
GameHack38

Créer un quizz

Bonjour ! Dans le cadre de ma formation infirmière on me demande de créer un support à destination d un ado afin de le sensibiliser sur son diabète...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
magelitin

Belote .com

Bonjour, je ne peux pas jouer à ce jeu car en pleine partie le jeu se bloque ,je ne comprends pas pk. Pourriez-vous voir ce problème . Merçi. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Djo La Force

Recherche serveur minecraft

Bonjour, je recherche un serveur minecraft gratuit à vie minimum:50 slots

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
feucraft21
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 336