Les discussions

Compte perdu en restauration sur roblox

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi mon compte roblox qui sais fait hacker et après l'avoir obtenu jai demender remboursement et ils ont dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Site de jeux roulettes/poker safe

 Fermé

Bonjours tout le monde, Je sais que c'est quelque peu complexe légalement parlant ce genre de site en france mais j'aimerais savoir si certaines pers...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Xileh

Compte clash of clans

Bonjour, Je recherche un compte clash of clans gratuit minimum hdv9 si possible non prema n'hésitez pas à me contacter merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de candy crush saga

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à Candy Crush Saga une fenêtre s'ouvre et marque (How to enable Flash) je ne sais pas comment supprimer cette fenêtre Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour : roblox compte perdu

Bonjour, alors j'aimerais bien me reconnaître à mon ancien compte roblox mais je ne connais plus le mot de passe ni l'adresse email que j'ai mis sur c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Poupou576

Comment se desabonnement de bigfish game?

Bonjour, J'aimerai me désabonner de big fish game car je n'ai plus ce jeu sur mon nouvel ordinateur et ne veut pas le réinstaller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
pistouri

Fortnite battle royale : problème de texture

 Résolu

Bonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yanoukyo

Problème de latence.

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau PC avec une config gamer, j'ai une latence instable pendant le jeu ce qui m'empeche tout simplement de...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Annulation de mon abonnement

Bonjour, J’aimerais avoir des explications sur le prélèvement des 70€ et j’ai déjà payé 2€ Pour avoir un portable Et je voudrais annuler mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Non accès au ammunation et a los santos custom

Bonjour, je suis un joueur assez récent sur GTA 5, et j’ai rencontré un problème en allant dans un magasin Ammunation et Los Santos Custom, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Lefandefri

Roblox

Bonjour, Comment recuperer son compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Je peux pas jouer a un jeu

Bonjour, Pourquoi certains de mes jeux ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Big farm

 Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne. Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout com...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HermionekissDrago

Origin ne se lance plus

Bonjour, J’ai télécharger origin hier il marcher très bien et aujourd’hui je ne peux plus l’ouvrir quand je clique dessus rien ne se passe rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Dodo76610

Fortnite

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie d'enlever fortnite parce que je n'arrive pas à mettre la mise à jour. Je suis arrivée sur votre blo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Catherine-baloush

Comment trouver mon adresse ip

Bonjour, comment trouver mon adresse ip

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Erreur

 Fermé

Bonjour, Serait til possible d arrêter de preveleve sur mon compte,car il a eu erreur je nais pas accepté de jouer, Je me suis fait piraté mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bendrop

Problème de pseudo

Bonjour, j'ai un souci qui doit être simple à régler, mais je n'y arrive pas. Voilà, j'ai téléchargé amour sucré sur Microsoft (sur pc por...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Bryx

Debit minimal pour jouer en ligne

bonjour Au faite,actuellement j'utilise une connexion de 10 Mb/s,sauf que je ne suis pas le seul à l'utiliser,et quand je joue en ligne à Fortnite ou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Connexion impossible sur les serveurs

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à tout types de jeux en ligne. La connexion au serveur échoue alors que ma wifi marche bien. Je n'ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Gta v online

bonjour. Combien de giga utilisez-vous pour jouer gta v online par mois?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Destructor2000

Mon pseudo n'est plus le meme

Bonjour, je joue sur le site de mundijeux depuis plusieurs mois, j'achète régulièrement des jetons. Mon pseudo est "marty340" or depuis deux jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Application google stadia

Bonjour, Je souhaite m'inscrire à Stadia mais je voudrais utiliser une adresse gmail différente de celle avec laquelle je vais acheter le pack. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
roro

Crash en game sur fortnite

Bonjour,bonsoir je vais essayer d’être le plus précis possible alors voila. Depuis 3,4 jours quand je lance une game sur fortnite (créatif ou br) mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Jouer en ligne prend-t'il des go?

Bon, j'ai un énorme problème. J'ai un reseau Internet haute vitesse avec 30 Go de téléchargement maximale par mois. Le problème, c'est que a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
BRIETGAME

Clash of clan

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer À clash of clan sous Xubuntu 18.04.3LTS. Ma configuration pc Processeur intel i5 8400 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Mine a bitcoin

 Résolu/Fermé

bonjours je voudrais savoir si ça paye vraiment les mines a bitcoin tel https://www.facebook.com/flx/warn/?u=https%3A%2F%2Fbtc-server-mining.com...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
loloordi

Comment changer de nat ?

Tout vos tuto sont bien jolis mais incompréhensible pour quelqu'un qui s'en fou complètement de toutes ces lettres et chiffres Jvux juste pouvoir tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Bryx

Problème adobe flash

Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac book Pro et suis retombé un peu en enfance en retrouvant des vieux jeux flash sur internet. (me jugez pas ^^...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DelNC

Je peut récupérer mon compte

Bonjour, Es que je pourrais récupérer mon compte roblox svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Qui a inventé le gaming

Bonjours c'est qoui le gaming

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Mon compte

Bonjour, On m’a volé mon compte redonner le moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion avec les amis

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, J,ai perdue tous mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Christ

Clash of clans bug

Bonjour, Mon jeux bug quand j essayer de rentrée il est écris echec de la connexion Veuillez ressayer plus tard (2) aider moi en plus je était ent...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte imvu piraté

Bonjour, on ma hacker mon compte imvu et on ma changer l’adresse mail je ne peut donc pas changer le mdp comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Fifa 20

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeu arrive plue a joue sur mom conte

j ai un prebleme je ne peux plue joue au jeu

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
casanepapelle

Windows 10

Bonjour, je voudrais trouvé des jeux vidéo sur "NANCY DREW " mais je n'en trouve pas qui sois compatible avec windows 10 connaissez vous un cite o...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
dailybet

Argent

Bonjour, je voudrais changer de compte imvu mais je ni arrive pas .Est-ce que vous savait comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Star stable erreur #2070

Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable depuis longtemps, je l'ai souvent désinstallé car je ne jouais pas pendant quelques périodes. Cette été j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Zannka

Jeu yams facebook

Bonjour, mon jeu yams ne s'ouvre plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Eloto

Yams

bonsoir,je ne peux plus jouer au yams sur gameroom ni sur facebook,ce jeu à disparu? où trouver ce jeu ailleurs?merci à vous pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
labricole47

Pubg error

 Résolu

Bonjour, I got the error in pubg pc. But I got the PC requirements for the PUBG, in which the minimum requirements are below. So please tell me th...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
sajjad7861

Récupérer compte jeu sur nouveau portable

 Résolu

Coucou, sur mon ancien portable je jouais depuis qlq temps à Clash of clans. Là, je viens d'acheter un nouveau portable, j'ai téléchargé l'appli C...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
CAT85340_1180

Sans

 Fermé

Bonjour, Comme je suis très naïve et de plus je suis malade j ai payer 2 euros puis on me retire 75 euros je voudrais demander comment fait t on pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Annulation de mon abonnement getfungame.com

Bonjour, je veux me désabonner

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xileh

Devenir vip dans le movie star planet

 Fermé

comment devenir vip dans movie star planet son payer s'il vous plez aidez moi je veut a tout pris de devenir vip comment faire ????? merci de m'aider ...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
ronomada

[besoin de précision et d'aide]achat d'un serveur dédié pour les jeux

Bonjour/Bonsoir la communauté, Je souhaiterais louer un serveur dédiée qui tournera normalement en 7j/7 24h/24 où j'y ferais tourné quelque projet....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
TryAxe

Freeze trackmania

Bonjour, j'ai des freeze de 3 secondes quand je joue a trackmania , ce qui me met dans le décor a chaque fois .Ça doit être du a ma connexion mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
maitreya62

Pas de connection game twist

bonjour je n arrive pas a me connecter!!!!! compte bloqué pour l instant me dit on

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 337