Les discussions

Scrabble/pub agressive

Bonjour, depuis 1 mois je jous au scrabble avec mes amis Facebook. C'est une application gratuit que j'ai téléchargé sur mon Ipad 1. En ayant la versi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tricotine555

Cherche un jeux mmorpg

Bonjour, Je cherche un jeu MMORPG, Ressemblant a je site : Dofus, League of Legends, Wakfu, World of Warcraft, ect. Merci de prévenir et d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Moimoimoi77

Disc rayer

mon Disc est rayer quel produit prendre

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Connexion reseau tv/microsoft(desactivation)

BONJOUR, VOILA JE ME SUIS INSCRIT SUR GAMERSCOLLECTION SITE DE JEUX EN LIGNE UNE CONNEXION RESEAU C'EST INSTALLER ?JE VOULAI SAVOIR SI JE POUVAI LA DE...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
souleyman6

Hay day

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si sa existe un hack pour hay day pour avoir beaucoup de diamants si oui aider moi svp. Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
,Kawasakii

Problème jeux en ligne

Bonjour tout le monde! Voila depuis quelques temps, ( 1 mois ) j'ai un problème quand je joue en ligne sur un vieux jeu que je joue depuis des anné...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mikado124

Probleme pour jouer en ligne a gta sanandreas

1)Bonjour jai un petit souci quand je me connecte au serveur de jeu sa-mp je n'arrive pas a l'image normal du multijoueur c'est comme si je lance le j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
papa sow

Problème wifi bbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer à un seul jeu en ligne de mon ordinateur à ma PS3. Etant un joueur assez régulier de Lol ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano

Games3d

Bonjour, z Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Zaki

Restriction d'echange sur steam

bonjour , jeudi , un probleme est survenu avec steam donc je l'ai réinstallé . en me reconnectant j'ai voulu echanger avec un autre joueur mais u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
garious

Ips bas wow - cg sapphire radeon 7950 3go

Bonjour, Je vous décris mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle CG (7950Hd 3Go) en remplacement d'une 6850 HD 1 Go pour palier aux pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ollix

Jeu comme fiesta/flyff

Bonjour, Je cherche un jeu MMorpg online qui ressemble à Flyff et à Fiesta online. Ce que j'aime dans ces jeux c'est le graphisme mangas et les cl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fridy55

Quels sont les meilleurs jeux en ligne gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , j'aimerais savoir quel jeux en ligne sur ordinateur vous me conseillerez ? Car j'aime bien jouer sur ordi mais je ne trouve jamais de jeux ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

Spaceonline.fr / réparer un vaisseau

 Résolu

Bonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

A l"ouverture de tout les fichier .exe cela provoque une erreur

Salut j"ai un petit soucis , je m'explique depuis environ 2 semaine on m"a donner un ordinateur un peu ancien je l"avoue mais qui doit normalement pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Fredy1973

Erreur minecarft

Bonjour ; j'ai télécharger minecraft 1.7.5 et quand je me connecte a un serveur un message d'erreur apparaît : Failed to connect to the server Faile...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fhuf256

Gros lags sur titanfall

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raktey

Counter strike source, incompatible avec windows 7 ?

Bonjour, Il y a peu de temps je pouvais jouer en ligne normalement avec mon jeu, mais depuis 2 jours je ne peux plus jouer et Windows m'indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Patate1234

Clic de souris

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je suis confronté à un problème avec le jeu : League of Legends. En effet, à chaque clic de souris, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lavvi

Impossible de se connecter a elder scroll online

Bonjour, Quand la beta était ''active'' je n'arrivais pas a me connecter a ESO ca me mettais une message : Acces code et il me disait que il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
El_Rigolo

Coupons lol à gagner ?

 Fermé

Bonjour, je viens de découvrir ce site consacré à league of legends, il permet de gagner des coupons LoL ( Coupon-LoL.Com) Pensez vous qu'il soit fia...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV

Impossible d'ouvrir fichier .exe

Salut j"ai un petit soucis , je m'explique depuis environ 2 semaine on m"a donner un ordinateur un peu ancien je l"avoue mais qui doit normalement pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
part56bz

Comment choisir la carte graphique sur steam.

Bonjour à tous, mon pc HP 2361 sf possède deux cartes graphiques, une AMD Radeon HD 7600 M series et une Intel(R) HD Graphics 4000. Le soucis c'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Bug démarrage lol

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé de démarrer League of Legends et seul un message d'erreur est apparu : "le point d'entrée de procédure GetLogicalProcesso...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ellister29480

Diablo 3 pas joué depuis longtemps: problème de compte

 Résolu

bonjour a tous, cela fais presque 300 jours que je n'ai pas touché a mon compte diablo 3, ayant envie d'y rejouer, je réinstalle le jeux avec le CD...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
balboabill

Script pour fourmizzz

Bonjour à tous, Je suis chef d alliance sur le jeu en ligne fourmizzz, et j aimerai bien créer une sorte de script pour certaines tâches, comme la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
phyllie 44

Arnaque loterie gratuite

Bonjour, Début novembre luckysurf m'annonce etre gagnant d'un epod. Super.....A cet effet il me demande de bien vérifier la situation de mon compt...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pixel sur mon écrans de pc + freeze/crash sur battlefied 4 .

Bonjour a tous ! Je me présente Zalk, je suis un nouveau, est donc je vous appelle a l'aide ! Donc ! mon pc a des pixel qui s'affiches .. C'est un Pc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Zalk_X

Nombre de tuer et victoire pas a jours black ops 2 sur ps3

Bonjours, j'ai un gros soucis avec black ops 2 sur ps3 et je n'ai trouvé aucun topic sur mon problème : Le nombre de tué et de victoire reste inchangé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
geoffreey

Impossible de charger direct 3d

Impossible de charger direct 3D: Salut s'il vous plait j'ai besoin d'aide league of legends ne marche pas sur mon pc quand je le lance j'obtiens erreu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
osmanyg

Probleme freeze

Bonsoir, J'ai un soucis , je ne sais pas d'ou sa vient, j'ai un nouveau ordinateur et quand je joue a counter strike source ou left for dead 2, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Stazy

Mon ordi bug a des mmorpg, fps et avant pas

voila sa fait un moment que mon ordi bug pour les jeux et avant pas qui pourrai m'aider (windows 8 ) Ps: je l'ai remi etat usine et sa change rien

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MrGame500

Problèmes de connection lorsque je joue à un jeu en ligne.

Bonjour, avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe et pour ma flagrante ignorance en matière d'informatique, je va...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tribun

Problème d'affichage cs:s

Bonjour , je viens pour vous demander de l'aide !! Je ne sais pas comment c'est arriver mais l'affichage de ma santé , armure , les armes que je ram...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ClepsydreOwnYou

Mon pc est-il capable de faire tourner arma 3 ?

salut a tous, depuis un bout de temps je regarde des vidéos d'arma 3 plus précisément sur le mod Altis life. je prévoyais m'acheter un nouveau PC bie...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sortexYoutube

Est ce que je pourrais joué a dayz avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ArnaudLy6

Comment coupler adobe et jeux gratuits

Je viens d'installer adobe flash players a la demande de jeux rami multi joueurs,comment faire pour les coupler???Merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
POP155

Zylom

Bonjour, j'ai 2 problèmes avec Zylom, j'ai un abonnement Fun pass depuis des années mais depuis 2 semaines je n'arrive plus a télécharger des nouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Chaotec

Lol insta-rage alors recrutement

Bonjour tout le monde, Comme le dit le titre du sujet, j'ai beaucoup de mal avec la communauté de LoL en ce moment. Je trouve qu'il y a de plus en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
faffff

Impossible de telecharger candy crush saga

bonjour, j'ai pris la tablette tamara mid77 et impossible de telecharger -candy-crush-saga pour ma fille merci de me dire comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MrMX354

Mon ordinateur à des freezes depuis quelques temps

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a de ça 2 ans, j'ai changé ma carte graphique en novembre pour optimiser mon expérience de jeu. Jusque là, mê...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Escargot77

Galaxy life

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0bonjour j'aimeras bien savoir comment avoir des ami sur galaxy life je debute et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cycy64800

Jouer en ligne avec un ami?

J'aimerai jouer avec un ami en ligne et qu'il reste chez lui et moi aussi connaissez-vous un jeu en ligne gratuit et sur Mac pour faire ça?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bco's

J'ai oublié le nom de ce jeu en ligne!

Bonjour à tous, cela peut paraître futile mais il faut impérativement que je retrouver le nom d'un jeu ou on peut faire des courts métrages. Dans celu...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 2 punkbuster exclue sans raison

Salut a tous j'ai un probleme vraiment chiant, Des que je me connecte a un serveur punkbuster m'exclue sans raison. Merci de m'aider car je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème league of legend : langue

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai actuellement LoL en anglais et je voudrais le repasser en français, mais quand je change de région et de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Casamarce

Cherche titre jeu

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu auquel j'ai joué ya quelques années et je crois qu'il existe encore mais je connais plus le titre :( C...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Freedom dz

Fps f2p

 Résolu

Bonsoir, je sais que beaucoup de sujets similaires ont été vu et revu mais aucun fps pour lemoment n m'a vraiment convaincu, je recherche un FPS free ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
XDamienX007

J'ai oublié le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le nom d'un jeu qui est avec des souris qui doivent attraper un fromage !! Je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Apple5

Quel nom ce jeu svp?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté d'installé un jeu sur un ordi mais cet ordi n'avais pas les capacité nécessaire à son bon fonctionneme...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Hayaaa
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 336