Les discussions

Sims

Bonjour, Je souhaite jouer en ligne au sims sans payer avez vous un site à me recommander ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PlumBob

Compt epic game

Bonjour, est-ce que ça fonctionne sur un compt nintendo switch

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Djo La Force

Adresse et mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail que j'utilisais depuis 2002 la seule chose c'est un numéro de téléphone que j'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Gros probleme sur dofus

Bonjours je joue a dofus j'ai un gros-haineux lvl 200 et je souhaite me marié avec Stelaire , une sadida lvl 200 incroyablement forte et maléfique , ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Stea

Jai perdu mon compte roblox son pseudo est zoro5712 jaimerais le récupérer.

Jai perdu mon compte roblox son pseudo est Zoro5712 jaimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ju.Le

Ark (pc): "le serveur ne répond pas"

Bonjour, Je voudrais héberger un serveur moi même sur ark. J'ai vu beaucoup de tuto ( assez ancien mais normalement toujours d'actualités ). J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Troleur

Probleme macro

bonjour depuis quelque temps j'ai un problème récurrent avec ma souris d'es que je clique sur un macro cela fait du double Click au lieu d'un simple e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Djynn

Jouer a royal games

Bonjour, comment jouer a royal games sans adobe flash player merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

J’ai perdu mon compte

Bonjour, J’amerais récupère mon compte

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Ms

Probleme de compt

Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais pour qu'on est notre compte il faut attendre 5 jours il faut attendre qu'il nous mette un message

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
fermiparadoxx

Chager la langue gta5

comment je peut chager la lanque de gta 5 de epic games launcher jai deja changer le a rokstar launcher mais au jeux ne change pas je veux chager de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Epic games pour gta

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
admindunet

Comment gagner de l'argent sur amour sucré

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Hakuraiko

Bug affichage

Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant un peu moins de 6 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
VitKov

60 fps

Bonjour , j ai achetée un pc voilà les composant i5-9400F de 2,9GHz a 4,1 en turbo une carte graphique nividia GeForce gtx 1650 4g0 et pour finir 8go ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kiilla

Problem de graphismes

Bonjour, j’ai un problème quand je joue mon pc n’arrive pas à charger certaine textures et je ne sais pas de où sa pourrais venir car j’ai un bon pc :...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kiilla

Probleme de lag jeux en ligne (monté de ms)

Alors je vous explique mon problème. Depuis 2/3 jours quand je joue a n'importe quel jeux en ligne de type (Warzone , CSGO ect) je réussis a jouer nor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Kiilla

Erreur lors du lancement de gta 5

 Résolu

salut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Kaminus

Call of duty modern warfare dev error

Bonjour, J’ai acheter COD MW hier (10/11/19) et je ne peux pas y jouer. En effet, je me retrouve avec “Dev error 6068” au bout de 10s en multijoueur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Spartenzo

Probleme de compte minecraft

Bonjour, j'ai acheter minecraft ( pas je java édition) mais l'autre et il ne m'ont pas demander de me crée un compte mojang du coup, quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Gta v

Bonjour, Est ce que GTA V peut jouer en ligne sur Android ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite

Ece que je. Peux a fortnite avec le proseseurs amd

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Fortnite

Bonjour, Je voudrais bien jouer clavier souris, mais j’ai besoin de changer mes touches. Donc je vais dans les paramètres, mais je n’ai pas le truc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Fortnite

Bonjour, Epic Games ne veux pas s'ouvrir je met la bonne adresse email et le bon mot de passe sa ne marche pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Impossible d’accéder au service en ligne warzone

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi de me connecter au service en ligne de call of duty warzone. J’ai tout essayer j’ai débranch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

Bug internet sur jeux & twitch seulement (adaptateur usb wifi)

Bonjour a tous chez utilisateurs ! j'ai un probleme urgent svp ! en gros, depuis jeudi soir, je n'arrive plus a regarder un live en direct sur twitch ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
thebeststyle007

Generateur de gemmes

 Résolu/Fermé

Bonjour,depuis je suis triste car je trouve des generateur de gemmes clash of clan avec tout le temps des verification humaine ou offres et même quand...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Kikim

Naturellla

Bonjour, Est ce que tu pourrais m'aider à ravoir Mon compte sil te plait je connais mon mon mot de passe et sa ne marche pas tu peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Naturellla

Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nathanlekingw

Avis sur les soldes sur steam

bonjour j'ai vue un jeux simulation fernbus sur steam qui etait en solde 30 % ma question es-ce que e dois attendre les nouveau solde qui sera ver...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
juju

Gtav probleme compte launcher

Bonjour, quand je lance gta il me dise de verifier une adresse mail qui existe pas et qui ne peut pas exister ( *******@05gmail.com) mais quand je cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Word blitz

Bonjour, Je ne eux plus jouer jeu non disponible pour un moment que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
UnMecRandom_2843

Problème de connexion launchers riot games et epic games

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jiloin

Chutes de fps

Bonjour je recontre maintenant un probleme sur tout les jeux j'ai des chutes de fps. je peux tomber vers 30 - 40 fps alors que j'etais a 110 fps.Quan...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Hercule

Connexion impossible

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi la connexion est impossible Par avance, Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour mon cs:go crash

 Résolu

Bonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Flo_gg

Bug textures et perte fps

Bonjour, j'ai relancer le jeu Fortnite il y a 1 semaine du au confinement et j'ai des gros bug de textures (textures charge pas du tous,stuff invisibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Khz

Chargement infini gta online [pc]

Bonjour je joue très souvent à gta online sur mon pc et souvent quand je veux accéder à mon complexe, bunker, ou centre d'opération mobile le chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Max

Tarot

Bonjour, Comment se fait-il que mes gains me soient déduit de mon score chaque fois que je gagne une partie ? Merci de bien vouloir m'éclairer à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
piquesous

Demande de confirmation

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur tout mes appareils je pensais que la fibre arragerais ca mais d'après ce que j'ai lu en haut ca ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Gta 5 pc

Bonjour, il y a pas longtemps g acheter gta 5 pc sur le launcher rockstar games et je ne peut pas le lancer car il me lancer s.team . Mais je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ademfarid909

Flash abandonné, jeu hs?

 Résolu

Bonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
superthevip

Pouvez vous s'il vous plait me remettre: old version de bbo

Bonjour, je ne peux plus jouer sur BBO: jusqu'à présent je cliquer sur old version et je jouer tout de suite; que puis je faire? avec mes remerciement...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Nol27

Je cherche un pseudo qui fait un peu manga

Je cherche un pseudo qui fait un peu manga

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Chris 94

Overwatch

Bonjour à tous, Je sais que c'est un peu bizarre mais je ne peux pas m'acheter Overwatch car je n'ai pas vraiment les moyens... et j'aimerai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Cherche un vieux jeux

Bonjour, Je cherche un vieux jeux qui était sur radio-canada en même temps que Houdini, la Foire aux mysteres ainsi que Les quetes de Sagwa. Le je...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
marianne.hebert84@gmail.com

Crash écran jeux videos (fortnite°

Bonjour depuis plus d'une semaine sur n'importe quels jeux vidéos à un moment de la partie mon pc crash avec un écran noir , une très grande ventilati...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jumulka

Cherche jeux genre sims mais en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci

106 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
sarah

Star stable ( jeu d'équitation )

 Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable et j'adore ce jeu mais je ne suis pas une Star Rider alros je ne peux pas sauter et n'ai pas accès à toutes le...

94 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
viktoriapikieplate

Planete capture

Bonjour, Je veux pirater un jeux en linge qui s'apell planete capture comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
mousse
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 334